Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle par ici :)

+13
Angelll
anne
Choupinette
Prune
sésé
isab85
ZAB
Missviolette
Mumu
Maudinette pouêt pouêt
Mouha
Victoria
Lexy Boop
17 participants
AuteurMessage
Lexy Boop
p'tit coucou
p'tit coucou
Lexy Boop

Féminin Nombre de messages : 5

Une nouvelle par ici :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 14:04

Coucou à toutes

Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et demi et nous essayons d'avoir un "petit nous" depuis bientôt 2 ans mais ça vient pas confused Sad

Gros bisous Une nouvelle par ici :) Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://femmes-de-marins.forumactif.fr/index.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 14:20

bonjour lexy boop,
bienvenue à toi,
ici tu trouveras l'écoute et le soutien que tu souhaite, nous sommes un "petit" forum j'allais presque dire familial, mais oui je pense que c'est ça une petite famille,
raconte nous un peu plus de ton parcours, où en es tu de tes essais ? as tu déjà essayé des traitements ou autre?

moi je suis Victoria, j'ai une grande fille de bientôt 7ans que j'ai eu sans aucun problème, et d'un bébé de 2 mois et demi que j'ai mis 3ans et demi et beaucoup de larmes, à avoir,
j'ai fait une grossesse extra utérine il y a deux ans, j'en suis sortie avec une trompe en moins et un gros bleu à l'âme,
puis après des traitements infructueux, une fiv qui a donné un bon résultat au niveau des ponctions (24 ovocytes ponctionnés, 15 embryons dont deux implantés et 8 congelés) mais qui a raté au niveau du transfert,
et puis deux mois après un bébé est venu s'installer tout seul comme un grand l'année dernière sans aucune aide médicale comme quoi !!!!!! alors que j'attendais le retour de mes règles pour retenter un nouveau transfert de deux de mes embryons congelés, bein mes règles je les aient plus eu depuis LOL LOL LOL,
bon grossesse bien particulière, sous surveillance et au repos car pertes sanguines,
mais bon aujourd'hui le résultat est là une magnifique petite princesse née le 25 mai,

tu vois ce que j'ai retenu de ces années de galère c'est qu'en la matière rien n'est écrit, vu l'état de ma trompe restante (en très mauvais état) j'avais très peu de chance d'y arriver naturellement, d'autant plus que le mois où je suis tombé enceinte, on avait arrété les traitements de stimulation pour le TEC (transfert d'embryons congelés) parce qeu mes ovaires ne répondaient pas, bein finalement ils ont bien répondu LOL LOL j'en ai la preuve dans le berceau,
donc il ne faut jamais jamais perdre espoir,

bises à toi
Victoria
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 14:26

Bienvenue Lexy Boop/ Alexandra!

Moi c'est Mouha! Enfin Marie..! Je viens d'avoir 24 ans, un p'ti bonhomme qui aura 3 ans en octobre. Je viens d'être opérée pour suspiction de grossesse extra utérine, finalement c'était une grossesse utérine qui s'est terminée en fausse couche. Nous sommes de nouveau en essai BB2!

J'espère, mais je suis casiment sûre, que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin! Comme l'a dit Vic, ici, c'est une ambiance familiale!

Dis nous en plus! flower
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 14:35

bienvenue par ici :D

Moi C'est Maude - Chloé qui aura 2 ans le 30 août (après 2 ans d'essai et 1 FC... je suis OMPK .. clomid et duphaston mon donné mon coup d'pouce)

tu trouveras ici des amis.. des vraies.. virtuelles mais réelles :D

encore Une nouvelle par ici :) Bienvenu
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 15:11

Bienvenue !!!

Moi c'est Muriel j'ai 27 ans, maman d'un petit ange parti beaucoup trop vite...

En essaisbb2...

Attention on devient vite accroc au site...

I love you et m.... pour tes essais...
Lexy Boop
p'tit coucou
p'tit coucou
Lexy Boop

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 15:43

Merci pour votre accueil les filles et oui j'espère de ne pas perdre espoir mais bon chaque mois quand mes règles arrivent je désespère un peu + ... mais j'ai envie d'y croire Embarassed
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 15:48

Bienvenue parmi nous Lexy !!! coucou

J'espère que tu trouveras ici les infos et le soutien que tu recherches, c'est sur qu'on connait le coup du "bébé qui veut pas venir", à plus ou moins longue échelle, mais les fin de cycles sont toujours durailles, alors ça fait du bien de papotter avec les gens qui savent de koi k'on cause et ce qu'on ressent. Une nouvelle par ici :) Papottag

J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur toi, sur vous... n'hésites pas à participer, c'est comme cela que tu te feras plein de topines !!! Une nouvelle par ici :) Sautemou

Je te souhaite que ton arrivée ici te porte bonheur, et que bien vite tu nous apprennes une bonne nouvelle Une nouvelle par ici :) Doigts_c

Une nouvelle par ici :) Bienvenu

ps : tu as consulté ton gynéco pour les questions de "conception" ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Lexy Boop
p'tit coucou
p'tit coucou
Lexy Boop

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 16:06

Ben je l'ai vu dernièrement en avril et je lui ai dis que ça faisait un an et demi qu'on essayait mais il m'a dit qu'il ne me prescrivait rien parce que j'avais des glaires magnifiques lol! mais qu'il faut juste que je vois plus souvent mon copain ... on vit ensemble mais son métier c marin donc des fois il part en mission pendant des semaines et des semaines et on ne vit ensemble que depuis bientôt un an mais bon je suis impatiente de tomber enceinte alors bon je me dis qu'on a peut être un problème ... confused affraid
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 23:40

Lexy Boop a écrit:
Ben je l'ai vu dernièrement en avril et je lui ai dis que ça faisait un an et demi qu'on essayait mais il m'a dit qu'il ne me prescrivait rien parce que j'avais des glaires magnifiques lol! mais qu'il faut juste que je vois plus souvent mon copain ... on vit ensemble mais son métier c marin donc des fois il part en mission pendant des semaines et des semaines et on ne vit ensemble que depuis bientôt un an mais bon je suis impatiente de tomber enceinte alors bon je me dis qu'on a peut être un problème ... confused affraid

ah ces militaires... jamais à la maison Une nouvelle par ici :) Fantome !!! (évidement, sur Toulon Une nouvelle par ici :) Maiscbie !!!)

effectivement, un traitement est à mettre de côté pour l'instant, la nature fait souvent bien les choses, mais il faut aussi que toutes les chances soient de son côté... Une nouvelle par ici :) Zozo

bah oui, c'est vrai que le nombre de rapport sexuels augmentent les chances : parce que quand tu vois comment c'est un miracle la conception, tu te demande comment toutes les conditions peuvent être parfaitement réunies !!! (alors si en plus on ne peut pas compter sur le nombre...)

Moi, si tu perds patiente, je ne peux que te conseiller d'investir dans un test d'ovulation, pour pouvoir déterminer avec précision quand tu es en période présumée "féconde" dans ton cycle, et éventuellement accentuer les calins si Monsieur est dans les parages Wink

Une nouvelle par ici :) Bisou2
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyLun 13 Aoû à 23:40

ici on est une grande famille... tout le monde se soutient et s'aide, c'est un réel bonheur !

Isabelle, maman d'un petit Justin de 3 ans, OMPK, essai BB2 depuis decembre 06, stimulation par piqures fin août.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMar 14 Aoû à 0:17

tu veras, ici tu va te sentir trés bien, et tu trouveras toujours kkun pour t'aider.

moi c isabelle, mamman d'aline 10mois 1/2, née aprés 3an1/2 d'attente et 3 FIV ICSI.
On est dans les papiers pour bb2, on devrait recommencer une FIV ICSI vers octobre.

biz I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMar 14 Aoû à 2:02

Bonjour Lexy !

Moi c'est séline, 26 ans, maman d'un adorable petit prince de 19 mois déjà qui est arrivé après 3 ans d'essais infructueux et un traitement pour stimuler mes ovaires.

Pour ce qui est de tes essais, j'espère que tu sera vite enceinte ! C'est sur qu'avec un homme dans la marine, les fenêtres "de tir" doivent être plus restreintes !

Gros bisous et bienvenue !
Lexy Boop
p'tit coucou
p'tit coucou
Lexy Boop

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMar 14 Aoû à 6:55

c pas facile tous les jours c clair ... Sad mais bon on se donne encore un an et demi, il finit son contrat dans la marine dans moins d'un an et on va remonter chez nous en alsace donc peut etre que niveau moral ça ira mieux et ça jouera sur la chance d'avoir un bébé ...

mais si il veut venir avant pas de soucis !! mdr

merci en tout cas à vous !

biz
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMer 15 Aoû à 2:19

Mois c'est Prune !!!

Je suis l'heureuse maman d'un petit Flavien né au mois de mars après 3 ans d'essai et au moment où on avait arrêté tout traitement...

Je suis déjà en essai BB2, car je suis pressé d'avoir ma famille au complet et plus jamais à avoir pensé à la "conception"...

Je te souhaite tout plein de courage... et bienvenue !!!!

Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMer 15 Aoû à 8:47

Coucou, bienvenue à toi (et à Prune aussi au passage Wink )

Moi c'est Coralie, maman comblée d'un petit Joshua arrivé d'Ethiopie en juin dernier.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMer 15 Aoû à 11:26

Bienvenue Alexandra. Je m'appelle Anne, j'ai 28 ans et deux magnifique bonhommes. Le premier conçu après 18 mois d'attente et le deuxième au premier cycle!!!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyMer 15 Aoû à 14:12

bienvenue parmis nous

Moi c'est angélique je suis Belge et dans mon bidou il y a enfin une petite princesse attendue pendant 5 ans!!!

Malheureusement mon mari m'as quittée il y a 1 mois et je n'arrive pas a vivre ma grossesse comme je l'aurais souhaitée...

Je te souhaite beaucoup de courage tu verras ici tu seras bien et auras le soutient quil te faut

I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyJeu 16 Aoû à 2:58

Bienvenue sur le forum alexandra banan banan banan
Moi c marylou une vieille de la vieille sur le forum g heu j'sais plus quel âge Rolling Eyes enfin la trentaine quoi Wink et g un magnifique bb (si si c encore un bb) Embarassed qui vient d'avoir 1 an et qui se nomme antoine Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous et je souhaite que ton bonheur soit vite comblé avec un ptit bout à vos côtés I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyJeu 16 Aoû à 4:07

Bienvenue parmi nous !!

alors moi c'est Lila 30 ans deux enfants : Illan un peu plus de deux ans et demi arrivé au bout de un an et trois mois d'essai et des dizaines de tests de grossesse et d'ovulation faits et des centaines de jours de déprime...mais il est arrivé quand je m'y attendais pas!!! Mad
En avril 2006 on remet ca...test positif debut mai mais curetage en juin 2006 car c'est un oeuf clair Une nouvelle par ici :) Triste2
En novembre 2006 test de nouveau positif ( j'aurais pas cru retomber enceinte si vite ) et Eléa est née le 28 juillet 2007...

voila pour moi ...

à bientot !

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyJeu 16 Aoû à 4:18

Bienvenue Lexi.
Et oui, deux ans, c'est long et décourageant. J'ai mis trois ans (finalement, je suis passée par une FIV), et avec une glaire super ! scratch J'espère que ce que tu désires arrivera bientot.
I love you
Lexy Boop
p'tit coucou
p'tit coucou
Lexy Boop

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyJeu 30 Aoû à 18:26

Merci les filles !

Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyVen 31 Aoû à 0:29

coucou Lexy : je déplace ton post dans "essais-bb" ce qui est + Logique ! study

J'espère que tu vas bien...
@bientôt sunny
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) EmptyVen 31 Aoû à 0:36

Ccoucou et surtout bienvenue à toi!
Comme te le disent les topines ici c une grande famille!
Tu y trouveras les reconfort le dynamisme et les eclats de rire qui te remonteront le moral!
On se soutient toutes! Dans les bons moments ou les coups durs!
Dans les essais bb ou pas!
Alors je te souhaite un +++ rapidement!

Minoucha en essai bb depuis plusieurs années! Suivie en pma depuis juillet 2006! 3 inséminations, 1 fc precosse et en route pour la fiv en septembre!

Bon courage, c parfois long mais le bonheur est o bout!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici :)   Une nouvelle par ici :) Empty

Une nouvelle par ici :)
Page 1 sur 1