| Une nouvelle par ici :) | |
|
+13Angelll anne Choupinette Prune sésé isab85 ZAB Missviolette Mumu Maudinette pouêt pouêt Mouha Victoria Lexy Boop 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexy Boop p'tit coucou
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 14:04 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 14:20 | |
| bonjour lexy boop, bienvenue à toi, ici tu trouveras l'écoute et le soutien que tu souhaite, nous sommes un "petit" forum j'allais presque dire familial, mais oui je pense que c'est ça une petite famille, raconte nous un peu plus de ton parcours, où en es tu de tes essais ? as tu déjà essayé des traitements ou autre?
moi je suis Victoria, j'ai une grande fille de bientôt 7ans que j'ai eu sans aucun problème, et d'un bébé de 2 mois et demi que j'ai mis 3ans et demi et beaucoup de larmes, à avoir, j'ai fait une grossesse extra utérine il y a deux ans, j'en suis sortie avec une trompe en moins et un gros bleu à l'âme, puis après des traitements infructueux, une fiv qui a donné un bon résultat au niveau des ponctions (24 ovocytes ponctionnés, 15 embryons dont deux implantés et 8 congelés) mais qui a raté au niveau du transfert, et puis deux mois après un bébé est venu s'installer tout seul comme un grand l'année dernière sans aucune aide médicale comme quoi !!!!!! alors que j'attendais le retour de mes règles pour retenter un nouveau transfert de deux de mes embryons congelés, bein mes règles je les aient plus eu depuis LOL LOL LOL, bon grossesse bien particulière, sous surveillance et au repos car pertes sanguines, mais bon aujourd'hui le résultat est là une magnifique petite princesse née le 25 mai,
tu vois ce que j'ai retenu de ces années de galère c'est qu'en la matière rien n'est écrit, vu l'état de ma trompe restante (en très mauvais état) j'avais très peu de chance d'y arriver naturellement, d'autant plus que le mois où je suis tombé enceinte, on avait arrété les traitements de stimulation pour le TEC (transfert d'embryons congelés) parce qeu mes ovaires ne répondaient pas, bein finalement ils ont bien répondu LOL LOL j'en ai la preuve dans le berceau, donc il ne faut jamais jamais perdre espoir,
bises à toi Victoria | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 14:26 | |
| Bienvenue Lexy Boop/ Alexandra! Moi c'est Mouha! Enfin Marie..! Je viens d'avoir 24 ans, un p'ti bonhomme qui aura 3 ans en octobre. Je viens d'être opérée pour suspiction de grossesse extra utérine, finalement c'était une grossesse utérine qui s'est terminée en fausse couche. Nous sommes de nouveau en essai BB2! J'espère, mais je suis casiment sûre, que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin! Comme l'a dit Vic, ici, c'est une ambiance familiale! Dis nous en plus! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 13 Aoû à 14:35 | |
| bienvenue par ici :D Moi C'est Maude - Chloé qui aura 2 ans le 30 août (après 2 ans d'essai et 1 FC... je suis OMPK .. clomid et duphaston mon donné mon coup d'pouce) tu trouveras ici des amis.. des vraies.. virtuelles mais réelles :D encore | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 15:11 | |
| Bienvenue !!! Moi c'est Muriel j'ai 27 ans, maman d'un petit ange parti beaucoup trop vite... En essaisbb2... Attention on devient vite accroc au site... et m.... pour tes essais... | |
|
| |
Lexy Boop p'tit coucou
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous Lexy !!! J'espère que tu trouveras ici les infos et le soutien que tu recherches, c'est sur qu'on connait le coup du "bébé qui veut pas venir", à plus ou moins longue échelle, mais les fin de cycles sont toujours durailles, alors ça fait du bien de papotter avec les gens qui savent de koi k'on cause et ce qu'on ressent. J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur toi, sur vous... n'hésites pas à participer, c'est comme cela que tu te feras plein de topines !!! Je te souhaite que ton arrivée ici te porte bonheur, et que bien vite tu nous apprennes une bonne nouvelle ps : tu as consulté ton gynéco pour les questions de "conception" ?! | |
|
| |
Lexy Boop p'tit coucou
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 23:40 | |
| - Lexy Boop a écrit:
- Ben je l'ai vu dernièrement en avril et je lui ai dis que ça faisait un an et demi qu'on essayait mais il m'a dit qu'il ne me prescrivait rien parce que j'avais des glaires magnifiques mais qu'il faut juste que je vois plus souvent mon copain ... on vit ensemble mais son métier c marin donc des fois il part en mission pendant des semaines et des semaines et on ne vit ensemble que depuis bientôt un an mais bon je suis impatiente de tomber enceinte alors bon je me dis qu'on a peut être un problème ...
ah ces militaires... jamais à la maison !!! (évidement, sur Toulon !!!) effectivement, un traitement est à mettre de côté pour l'instant, la nature fait souvent bien les choses, mais il faut aussi que toutes les chances soient de son côté... bah oui, c'est vrai que le nombre de rapport sexuels augmentent les chances : parce que quand tu vois comment c'est un miracle la conception, tu te demande comment toutes les conditions peuvent être parfaitement réunies !!! (alors si en plus on ne peut pas compter sur le nombre...) Moi, si tu perds patiente, je ne peux que te conseiller d'investir dans un test d'ovulation, pour pouvoir déterminer avec précision quand tu es en période présumée "féconde" dans ton cycle, et éventuellement accentuer les calins si Monsieur est dans les parages | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Lun 13 Aoû à 23:40 | |
| ici on est une grande famille... tout le monde se soutient et s'aide, c'est un réel bonheur ! Isabelle, maman d'un petit Justin de 3 ans, OMPK, essai BB2 depuis decembre 06, stimulation par piqures fin août. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mar 14 Aoû à 0:17 | |
| tu veras, ici tu va te sentir trés bien, et tu trouveras toujours kkun pour t'aider. moi c isabelle, mamman d'aline 10mois 1/2, née aprés 3an1/2 d'attente et 3 FIV ICSI. On est dans les papiers pour bb2, on devrait recommencer une FIV ICSI vers octobre. biz | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mar 14 Aoû à 2:02 | |
| Bonjour Lexy !
Moi c'est séline, 26 ans, maman d'un adorable petit prince de 19 mois déjà qui est arrivé après 3 ans d'essais infructueux et un traitement pour stimuler mes ovaires.
Pour ce qui est de tes essais, j'espère que tu sera vite enceinte ! C'est sur qu'avec un homme dans la marine, les fenêtres "de tir" doivent être plus restreintes !
Gros bisous et bienvenue ! | |
|
| |
Lexy Boop p'tit coucou
| |
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mer 15 Aoû à 2:19 | |
| Mois c'est Prune !!! Je suis l'heureuse maman d'un petit Flavien né au mois de mars après 3 ans d'essai et au moment où on avait arrêté tout traitement... Je suis déjà en essai BB2, car je suis pressé d'avoir ma famille au complet et plus jamais à avoir pensé à la "conception"... Je te souhaite tout plein de courage... et bienvenue !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mer 15 Aoû à 8:47 | |
| Coucou, bienvenue à toi (et à Prune aussi au passage ) Moi c'est Coralie, maman comblée d'un petit Joshua arrivé d'Ethiopie en juin dernier. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mer 15 Aoû à 11:26 | |
| Bienvenue Alexandra. Je m'appelle Anne, j'ai 28 ans et deux magnifique bonhommes. Le premier conçu après 18 mois d'attente et le deuxième au premier cycle!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Mer 15 Aoû à 14:12 | |
| bienvenue parmis nous Moi c'est angélique je suis Belge et dans mon bidou il y a enfin une petite princesse attendue pendant 5 ans!!! Malheureusement mon mari m'as quittée il y a 1 mois et je n'arrive pas a vivre ma grossesse comme je l'aurais souhaitée... Je te souhaite beaucoup de courage tu verras ici tu seras bien et auras le soutient quil te faut | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Jeu 16 Aoû à 2:58 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Jeu 16 Aoû à 4:07 | |
| Bienvenue parmi nous !! alors moi c'est Lila 30 ans deux enfants : Illan un peu plus de deux ans et demi arrivé au bout de un an et trois mois d'essai et des dizaines de tests de grossesse et d'ovulation faits et des centaines de jours de déprime...mais il est arrivé quand je m'y attendais pas!!! En avril 2006 on remet ca...test positif debut mai mais curetage en juin 2006 car c'est un oeuf clair En novembre 2006 test de nouveau positif ( j'aurais pas cru retomber enceinte si vite ) et Eléa est née le 28 juillet 2007... voila pour moi ... à bientot ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Jeu 16 Aoû à 4:18 | |
| Bienvenue Lexi. Et oui, deux ans, c'est long et décourageant. J'ai mis trois ans (finalement, je suis passée par une FIV), et avec une glaire super ! J'espère que ce que tu désires arrivera bientot. | |
|
| |
Lexy Boop p'tit coucou
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Jeu 30 Aoû à 18:26 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Ven 31 Aoû à 0:29 | |
| coucou Lexy : je déplace ton post dans "essais-bb" ce qui est + Logique ! J'espère que tu vas bien... @bientôt | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) Ven 31 Aoû à 0:36 | |
| Ccoucou et surtout bienvenue à toi! Comme te le disent les topines ici c une grande famille! Tu y trouveras les reconfort le dynamisme et les eclats de rire qui te remonteront le moral! On se soutient toutes! Dans les bons moments ou les coups durs! Dans les essais bb ou pas! Alors je te souhaite un +++ rapidement!
Minoucha en essai bb depuis plusieurs années! Suivie en pma depuis juillet 2006! 3 inséminations, 1 fc precosse et en route pour la fiv en septembre!
Bon courage, c parfois long mais le bonheur est o bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle par ici :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle par ici :) | |
|