| une nouvelle!!! | |
|
+17elvira72 Missviolette Cilou Isa Kitty Mumu kem marylou et antoine isab85 scarlett Angel Choupinette sésé Jassim Jabrane AnneSo Mouha noninou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 6:31 | |
| Bonjour à toutes! A force d'entendre miss violette parler de ses copines, de leur bons conseils et de leur amitié, j'ai eu envie de pointer le bout de mon nez... J'vous promet pas une grande assiduité, car c'est la 1ère fois q je vais sur un forum, mais le coeur y est. A très bientôt | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 6:38 | |
| Alors une amie de Miss?? Elle recrute violette dis donc! Bienvenue Noninou!!! Tu as des enfants magnifiques dis donc!!! A très vite ici alors! Mouha | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 7:27 | |
| Bienvenue à toi Noninou! Alors tu es une copine de missv? Raconte nous un petit peu! A bientôt | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 7:42 | |
| Bienvenue dans cette grande secte ! Principe numero1........................Rigoler Principe numero2........................Rigoler Principe numero3........................Rigoler Principe numero4........................Changer des slips tous les jours! Principe numero5........................Ne pas fumer la moquette (sauf le dimanche) Principe numero6........................Rigoler Principe numero7........................Rigoler Principe numero8........................Epauler les copines Principe numero9........................Manger du nutela o moins 2 fois par semaine. Principe numero10........................Rigoler Enfin tu l'auras compris, ici c la vraie vie mais sur le net. C'est une grande famille ici, bienvenue tu y trouvera du reconfort des parties de rigolades des conseils mais surtout des gens vrais! Encore bienvenue chtiote nouvelle! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 7:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 7:59 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 8:01 | |
| merci les filles,
pour répondre à anneso, j'ai fait 2 années de collège avec miss v, et on a gardé contact par la suite.
Je suis la marraine d'une de ces filles, et c'est l'une de mes 2 témoins de mariage.
ça doit faire à peu près 14 ans qu'on se connait, on c'est parfois perdu de vue, mais on s'est toujours retrouvé kom si on c'était jamais quitté.
c'est ça l'amitié!!!
au fait, miss nutella, je suis de tout coeur avec toi, j'ai un pot sur chaque fesses qui me sont restés de ma 1ère grossesse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 8:10 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 8:44 | |
| j'te rassures, la photo est un leurre, elle date de l'époque de mon objectif poids actuel (cf ci-dessous).
j'sais pas si j'suis bien claire là???
en gros, les kilos sont bien répartis et dûs à l'arrêt de la clope et aux 2 grossesses.
le pb, c'est que je suis très gourmande, et plus je me dit qu'il faut q je fasse attention, et plus je grignote ce qui me passe sous la main. y'a des moments ou j'ai carrément des compulsions et ça me fait peur, car j'arrive pas à maitriser.
On m'a donné les coordonnées d'un médecin nutritionniste, et ça a plutôt l'air efficace. je vais prendre rdv, car les régimes type sachets protéinés m'ont aidé à perdre après ma 1ère grossesse, mais j'étais tellement privée, que j'avais d'énormes envies de sucre après.
dur dur
et merci pour les compliments pour mes puces, c'est ma consolation.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 9:16 | |
| Coucou, bienvenue parmis nous!!! Vous croyez que je vais me faire jeter du forum?? Y'a un des principes que je ne respecte pas ..... euuuuhhhhhh j'vous rassure, je change de slip tous les jours.... mais je mange pas de nutell!!!! Enfin si, je mange mon p'tit chocolat à moi, mon interminable petit pot de nutell, ça doit être bon alors | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 9:28 | |
| Comme tu le peux le voir moi aussi j'ai fais pas un poids plume lol! Mais on apprend à s'accepter! Et puis il faut de tout pour faire un monde non? Si ton objectif c de perdre un peu de poids! je te le souhaite et courage avec de la perseverance on y arrive toujours mais si c super dure! Gros poutoux! Minoushka | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 9:29 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 9:33 | |
| Je fais partie des "vieilles" et j'ai comme point commun d'avoir grandit dans une ville voisine du lycée où tu as connue Miss (tu m'suis toujours ? ) A très bientôt | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 10:00 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as bien fait de venir ici ! Bon, moi, j'suis curieuse (mais j'suis pas la seule ! ) ! Après tes deux jolies princesses, as-tu envie d'un bb3 ? (ben quoi, c'est le sujet du forum alors, je pose la question ! ? ) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 10:13 | |
| euhh, moi aussi j'suis sérieuse je te souhaite la bienvenue, mais je te préviens : on deviens vite ACCROS ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 10:22 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 11:47 | |
| Hello , moi c'est kem maman d'une petite.........................................................Mélanie, qui a 14mois. Bienvenue à toi, je peux faire ma curieuse aussi? Tu as des passions? tu veux un bb3? Bon ok j'arrete là mais c'est uniquement pour que tu ne te sauve pas en courant:tirelang: A bientôt | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 13:17 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Jeu 11 Oct à 13:48 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Ven 12 Oct à 3:06 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Ven 12 Oct à 5:22 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Sam 13 Oct à 5:55 | |
| Coucou Rachel ! Bienvenue dans notre secte tu vas voir on s'ennuie pas souvent ici ( moizaussi j'ai été à l'école avec miss et Noninou) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: une nouvelle!!! Sam 13 Oct à 13:26 | |
| bienvenue Noninou, bon bein alors si t'es pas loin de Miss t'es pas loin de moi LOL LOL LOL vu qu'on est presque voisine avec Miss, En plus je vois que nos deux dernières ont pratiquement le même age à une semaine près, en tout cas j'espère que tu trouveras vite ta place dans notre grande famille et qu'à la prochaine réunion de lyonnaises nous t'aurons parmis nous Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle!!! | |
|