Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le papa... les papas??

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Le papa... les papas?? Empty
MessageSujet: Le papa... les papas??   Le papa... les papas?? EmptyMar 8 Nov à 13:03

Bonsoir,
je suis émue par mon homme, que je trouve adorable: j'ai encore une fois couché Tristan éveillé et si hier il a tété ses doigts tout seul et calmement, ce soir il a pleuré... bien pleuré... et Seb, ne supporte pas de l'entendre pleurer, ça lui fait mal au coeur!!!!! Il vient d'arrêter de pleurer, il a donc pleuré max 30min, même pas en fait... Et j'ai été le voir au bout de 10mn pour lui expliquer calmement qu'il devait dormir, comme tous les petits enfants à cette heure et que nous on était à côté etc... selon vos conseils... Bien sûr il a continué à pleurer... et le papa n'arrêtait pas de dire "mais on va pas le laisser pleurer aussi fort!!! non? ah si? mais là il a pleuré longtemps, le pauvre... on fait vraiment rien???" et tout penaud, il s'enfuit dans le salon, pour ne pas entendre le bébé.... revient 5min plus tard... et constate que Tristan ne pleure plus!!!!! Tout étonné!!!!
Hihihi nos hommes: on dit que les mamans ne supportent pas d'entendre leur enfant pleurer, certes c'est dur, mais les papas, j'ai l'impression qu'ils sont pires!!! Adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Le papa... les papas?? EmptyMar 8 Nov à 23:26

heu tout pareil pour martin
si elle pleure 5 min.. il me dit: mais va la chercher.. elle veu têtre avec nous !!!

et moi je dis non.. elle va s'endormir
alors il part.. prépare le souper pour rien entendre.. et 2 minutes plus tard.. ah oui.. t'avais raiso n!

pfffffff ces âmes sensible s!!!!
heureusment que nous on tient le coup sinon on ferais de nos enfants des petits capricieux !
lol
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Le papa... les papas??   Le papa... les papas?? EmptyMer 9 Nov à 4:40

quand au miens, hier, il a versé sa petite larme lorsque'il est rentrée fait un bisou à son fils qu'il la regardé en lui faisant une risette....

Le must, c'est que je lui dde "bein pkoi tu pleure??" et il me repond, non je suis fatigué... Laughing Laughing

Ah ces hommes.....
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Le papa... les papas??   Le papa... les papas?? EmptyMer 9 Nov à 6:29

Hi hi, j'ai le même à la maison !! il ne supporte pas d'entendre Lucile Sad !! En général, c'est lui qui craquait en premier et qui montait la voir alors que je voulais la laisser trouver son Sleep ! Il sont bien tous pareil ces papas poules I love you I love you I love you

Le papa... les papas?? Drapeau-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papa... les papas??   Le papa... les papas?? Empty

Le papa... les papas??
Page 1 sur 1