Bonsoir,
je suis émue par mon homme, que je trouve adorable: j'ai encore une fois couché Tristan éveillé et si hier il a tété ses doigts tout seul et calmement, ce soir il a pleuré... bien pleuré... et Seb, ne supporte pas de l'entendre pleurer, ça lui fait mal au coeur!!!!! Il vient d'arrêter de pleurer, il a donc pleuré max 30min, même pas en fait... Et j'ai été le voir au bout de 10mn pour lui expliquer calmement qu'il devait dormir, comme tous les petits enfants à cette heure et que nous on était à côté etc... selon vos conseils... Bien sûr il a continué à pleurer... et le papa n'arrêtait pas de dire "mais on va pas le laisser pleurer aussi fort!!! non? ah si? mais là il a pleuré longtemps, le pauvre... on fait vraiment rien???" et tout penaud, il s'enfuit dans le salon, pour ne pas entendre le bébé.... revient 5min plus tard... et constate que Tristan ne pleure plus!!!!! Tout étonné!!!!
Hihihi nos hommes: on dit que les mamans ne supportent pas d'entendre leur enfant pleurer, certes c'est dur, mais les papas, j'ai l'impression qu'ils sont pires!!! Adorable!!!