| Visite du papa | |
|
+6scarlett tara084 Choupinette floppy kem Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Visite du papa Lun 5 Mai à 1:55 | |
| Et voilà, visite du papa vendredi. Les filles étaient aux anges. Lui n'a fait que pleurer...
C'est tellement dur de ne plus aimer et de regarder l'autre ne pas accepter de faire son deuil alors que soi-même on est totalement extérieure à la chose...
C'est dur de le regarder souffrir et de ne plus être touchée par ses mots, ni ses larmes.
Chapitre définitivement clos. Dès qu'il a déménagé, divorce. Je suis soulagée !
Les filles vont chez leur papa ce week-end (3 jours)... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite du papa Lun 5 Mai à 3:52 | |
| Roo c'est bien qu'il puisse les prendre un long we!! tu vas pouvoir penser à toi, souffler et lui.... comprendre UN PEU quel est ton quotidien. Tu sais comment tu vas organiseer ton we? (non non je suis pas curieuse, c'est faux!!) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je sais pas encore ! Lun 5 Mai à 4:05 | |
| A vrai dire, je ne sais pas encore...
J'ai plusieurs choses en tête... Mon samedi va être intense. Je voudrais faire des séances d'UV, disons commencer maintenant pour préparer ma peau et la "dorer" légèrement avant l'été.
Ensuite shopping. Samedi après-m. Pour moi et pour les filles aussi.
Puis sport dimanche et Lundi. Cinéma, restau de SALADES ! Au hasard des envies du moment !!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Visite du papa Mar 6 Mai à 1:12 | |
| C une bonne chose q tu aies tourner la page. Mainyenant c à lui d'en faire autant, ça lui prendra le temps q'il faudra ms surtt ne t'apitoies pas sur son sort.
Profite bien de ton we | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: dur Mar 6 Mai à 1:37 | |
| Ce n'était pas pour ce week-end finalement, mais pour ce soir à vendredi... Prévenue hier soir Je lui ai dit qu'il poussait le bouchon un peu loin, qu'en semaine je trouvais ça moyen. Et hop, il me sort "tu comptes m'empêcher de voir mes filles, je te rappelle que c'est toi qui est partie et pas pour tout à côté, et blablabla". Je me suis mise en colère, "ah le couplet hyper culpabilisant, y'a longtemps que je l'attendais celui-là, je n'ai pas voulu cette situation, je te le rappelle, maintenant je te demande un minimum de préavis quand tu veux prendre les filles ". Il se met à pleurer, on cherche une autre solution, recommence à appuyer là où ça fait mal, je lui dit que de toute façon, je les lui amène les filles, j'ai pas vraiment le choix hein, sinon tu ne les verras pas avant des plombes. J'ai rajouté : a demain à Lille, je ne sais pas à quelle heure. J'ai raccroché... En cours de soirée, j'ai pensé à une autre solution. J'ai tenté de le joindre, sans succès, ce matin aussi, toujours rien... Les boules, quoi ! ça promet ! Il a du mal à comprendre mon répondant (j'en ai jamais eu avec lui), et j'ai du mal à assumer ce que je pense et ce que je lui dis, car j'ai toujours ménagé la chèvre et le chou pour éviter les conflits. Maintenant, fini. Il instaure du conflit : je fonce. Faut que je m'habitue, je crois. Ce sera toujours comme ça. Il décide, et on doit agir selon sa volonté. Je vous le dis, il va apprendre à gérer son agenda !!!!! C'est le boulot, les filles et le reste, et pas le boulot, le reste et les filles quand j'ai du temps !!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Visite du papa Mar 6 Mai à 1:54 | |
| Ah pas facile tout ça! Te dire q c à cause de toi q c difficile parce q c toi qui es partie, c le truc facile pr te faire culpabiliser. Tu as bien raison ne pas céder et de rester ferme, il veut q tu craques en fait. Il ne faut pas q'il oublie q ds un couple on est 2, et q dc qd ça ne va pas et q'il y a rupture, chacun est concerné et ça n'est pas forcément la faute de celui qui prend la décision de partir. C puéril de ressasser les mêmes vieux trucs et te faire porter le chapeau c nul. Au jour d'aujourd'hui, vs n'êtes + ensemble et il doit s'y faire et prendre ses responsabilités par rapport à ses filles. Assumer et gérer comme toi tu le fais tous les jours!!Courage! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite du papa Mar 6 Mai à 5:22 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Visite du papa Mar 6 Mai à 5:27 | |
| Moi aussi je suis fière de toi...... je ne réponds pas souvent à tes messages concernant le papa parce que ..... grrrrrrrrrrrrrrr..... qu'est ce qu'il m'énerve! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite du papa Mar 6 Mai à 5:48 | |
| C est toujours quand on a perdu l etre cher que l on s apercoit a quel point on l aime c est ce que ton homme enfin ton ex s apercoit mais trop tard.
alors il essaye de te faire culpabiliser mais c est toi la plus forte toi qui eleve tes filles au quotidien, c est facile de critiquer quand on est loins j aimerai bien etre une mouche pour voir comment il va faire ces prochains jours..
Continue ne te laisse pas faire tu peux etre fiere de toi vero apres tout ce que tu as traverse c est a lui a souffrir maintenant et ne doutes jamais de toi
bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi Mer 7 Mai à 0:53 | |
| Merci les filles. Hier en amenant mes filles à Lille j'ai eu droit à de plates excuses et il m'a dit qu'il ferait son possible pour que tout soit bien organisé vis à vis des filles dès sa prochaine mutation. Que là c'était un peu le vrac à cause de toute l'organisation du déménagement, changement de boulot et fin d'année scolaire... Bien, ça me va ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite du papa Mer 7 Mai à 1:19 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Visite du papa Mer 7 Mai à 1:45 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Visite du papa Jeu 8 Mai à 6:07 | |
| Tu peux être fière de toi tu es devenue une femme sûre de toi, indépendante et heureuse | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite du papa Jeu 8 Mai à 14:41 | |
| Véro, tu gères très bien la situation, je vais te féliciter moi aussi Je crois que Fabrice est un peu dépassé par la situation qu'il a du mal à accepter. Vous ne voulez pas vous faire du mal mais c'est plus fort que vous... Je pense que d'ici quelque temps, vous prendrez votre rythme de croisière et vous deviendrez, je l'espère, bons amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du papa | |
| |
|
| |
| Visite du papa | |
|