| Besoin d'un service | |
|
+3Jassim Jabrane Babette Babou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 1:45 | |
| Voila, les filles, j'aimerai acheter cà pour mettre dans la douche http://www.eveiletjeux.com/Produit-201775/filet-de-jouets-de-bain-baleine.htm# mais ils ne livrent pas en Italie. C'est à la fnac eveil et jeux. Alors je me demandais si qq'une pouvait me le prendre en magasin et me l'envoyer, j'enverrais un chèque + fdp. ???? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 2:08 | |
| moi ca m'aurait pas déranger mais y'a personne à la maison la journée et la poste n'est ouverte que le matin donc j'aurais dû mal à te renvoyer le colis si gt en congés je l'aurais fait sans problème. sinon je cherchais un filet comme ca y'a plusieurs mois j'ai fait Gifi, vima etc... rien trouvé alors j'ai pris un vieux saladier tupperware et j'ai tout balancer dedans n'empêche c pas donné 20€ pour un bout de filet | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 2:42 | |
| babou tu c bien ke tu peux me demander ! Sans souci! il y a un fanc pas très loin de chez moi dans un très grand centre commercial! On y a très souvent! Je vois vite ca avec doudou et je te dis ok! Gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 4:04 | |
| Moi je peux, mais dans 15 jours seulement, après mon retour de vacances ... si d'ici là, tu ne l'as pas, je le ferai avec plaisir. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 6:01 | |
| Moi aussi ça ne me pose pas de problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 6:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 7:59 | |
| Bah ché pas moi, vous battez pas Voyez pour qui c'est plus pratique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 8:44 | |
| hihihihihihi Moi je suis ok pour ce week end car je dois partir o centre commercial ce samdei avec doudou et ca part lundi par la poste! Qui dit mieux! hihihihihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 9:01 | |
| ok ca roule minouchka! tu as mon adresse? Merci! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 9:17 | |
| Je ne viens pas te proposer mon aide, parce que tu as déjà trouvé, mais je me demande juste si ça va bien tenir: le filet que j'ai a 2 ventouses, et je ne mets que les jouets les plus légers, et ça tombe en permanence. Alors, avec une ventouse, je me demande ce que ça va donner si ça t'intéresse, je peux te mettre une photo du filet que j'avais trouvé à Carrouf (et que j'avais du payer 7-8 euros, c'est vrai que 20 euros c'est pas donné!). Non, non, je ne voulais pas semer le doute.............; | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 9:18 | |
| oui j'ai ton adresse ! Je t'envoie ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 10:00 | |
| - cathgre a écrit:
- Je ne viens pas te proposer mon aide, parce que tu as déjà trouvé, mais je me demande juste si ça va bien tenir: le filet que j'ai a 2 ventouses, et je ne mets que les jouets les plus légers, et ça tombe en permanence. Alors, avec une ventouse, je me demande ce que ça va donner
si ça t'intéresse, je peux te mettre une photo du filet que j'avais trouvé à Carrouf (et que j'avais du payer 7-8 euros, c'est vrai que 20 euros c'est pas donné!).
Non, non, je ne voulais pas semer le doute.............; La ventouse n'est pas fournie, j'ai un crochet vissé dans le mur de la douche ca sera parfait, comme j'ai une salle de bain minus et pas de baignoire , j'ai besoin de place! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 12:20 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin d'un service Jeu 30 Aoû à 13:44 | |
| ben j'arrive après la bataille LOL mais tu sais ou me trouver le jour J | |
|
| |