eh oui vous m'avez manqué lol lol
bon simplement rien de grave mais ya juste quelqu'un chez moi (bon c'est ni Renaud ni Romane ni Bérénice devinez qui c'est lol ...), qui en parfaite idiote a laissé son ordi allumé par jour de grand orage...... si je la tenais celle là
Bref résultat des courses ordi grillé et par la même occassion la neuf box aussi, donc pas de téléphone de mercredi 29 août et encore moins d'internet,
j'ai récupéré une nouvelle neuf box mardi dernier, mais l'ordi grillé de chez grillé (j'espère juste pouvoir récupérer tout ce que j'avais sur mon disque dur notamment les photos de mes petits amours...) donc on en a racheté un nouveau mardi,
mais ça serait trop simple que tout s'arrête là, que nenni,
il se trouve que aol (c'est où que je suis pour internet lol...) bein il est pas compatible avec Windows Vista, et que déjà on a passé des heures avec le service technique du neuf-aol pour déjà pouvoir configurer l'ordi pour avoir internet (on a baissé les bras pour installer la WIFI....) et là impossible d'avoir aol, mais on a réussi à accéder par internet explorer, et là on s'est rendu compte en surfant qu'en fait il fallait télécharger une version spéciale d'aol compatible avec Vista : vous croyez que ces idiots du service technique auraient pensé à nous le dire .....
là de nouveau problème on arrivait bien à acceder à aol mais sur aucun autre site aucun lien ne fonctionnait (donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin toujours pas essai bb) du coup hier rebelote service technique (bonjour la facture et dire que l'on est passé à la neuf box pour faire des économies.......) et là pareil une nana qui m'a fait faire plein de manip totalement inutiles si ce n'est pour me faire planter l'ordi, qui comprenait déjà pas mon problème, à tout prix elle voulait me faire relancer l'installation et la configuration de la neuf box alors que visiblement ça ne venait pas de là,
quand nous avons été coupés (au bout de trente minutes ça coupe automatiquement) grosse panique pleins de messages d'erreurs qui s'affichaient sur l'ordi, impossible de joindre de nouveau le service technique, là j'ai vraiment pété un cable,
puis finalement en essayant de réparer les conneries qu'elle m'avait fait faire, et après avoir de nouveau télécharger la version d'aol compatible, je suis tombé sur une fenêtre WIndows dans laquelle il fallait juste cocher une case permettant de rendre actif le programme aol, donc d'une simplicité d'enfer, après tout a marché comme sur des roulettes lol,
vous croyez que cette idiote au bout du fil n'aurait pas pu y penser elle est censé être une technicienne non ????
bref, c'était tard pour venir vous faire un petit coucou j'ai juste pris connaissance de mes mp,
j'ai bien eu tes coups de fil ma missounette, désolée j'ai pas pu te répondre, j'ai repris le boulot depuis jeudi et je t'avoue que c'est la méga course, quand je peux enfin me poser c'est 21h30/22h donc un peu tard pour te joindre,
promis j'essayerais de t'appeler (du boulot
encore que maintenant pour cause de travaux on est beaucoup de monde au même endroit donc un peu moins de facilité pour passer les coups de fil perso..), de toutes façons la semaine prochaine ce sont les inscriptions pour l'aquagym donc je te tiendrais au jus si ça t'interresse toujours,
en tout cas vous m'avez super manqué lol
alors la rentrée c'est bien passé pour tout le monde, pour ma grande qui est dans une bonne classe, pour moi depuis jeudi urgence et stress mais j'ai l'habitude (ou en tout cas il faudra que je la reprenne) sauf que l'étude est en travaux de chez travaux et on se marche un peu tous dessus sans compter les odeurs et le bruit,
et enfin bonne "rentrée" pour mon bébé d'amour, sauf que....
eh oui il faut toujours un sauf que...
lundi j'appelle la nounou qui devait rentrer le dimanche de vacances pour voir avec elle pour lui laisser quelques heures Bérénice avant la reprise pour qu'elle s'habitue et là complètement catastrophée elle m'apprends qu'elle a été hospitalisée en espagne pour un calcul rénal qu'ils lui ont posé une sonde en attendant mais qu'elle doit aller voir son urologue mardi prochain et que surement il va falloir qu'elle se fasse hospitalisée pour lui enlever le calcul avec surement un mois d'arrêt ensuite (elle en avait déjà fait un il y a quelques années donc elle voit à peu près le processus) grosse panique à bord,
bon heureusement que j'ai une nounou en or pour Romane (c'est pas la même que celle de Bérénice) malgré le fait qu'elle veuille plus prendre de bébé elle a accepté de me dépanner dès que je lui posé la question, donc soulagée parce que j'ai trouvé une solution mais quand même inquiéte pour ma poupette qui va passer d'une nounou à une autre pour revenir à la première dès le début,
mais bon pour l'instant ça se passe super bien avec sa nounou "en titre", elle dort super bien, mange super bien, ne pleure jamais fait des sourires toute la journée, en plus elle croise sa soeur à l'école plus plein de monde qu'elle connait, elle voit aussi souvent la nounou de sa soeur, à l'école mais également le soir quand on va chercher sa soeur, donc j'espère que ça va pas trop la perturber,
bon même si ça se passe bien ces deux jours, il faut reconnaître qu'elle a eu besoin hier soir surtout et aujourd'hui un petit peu d'un gros gros gros câlin de sa maman au coucher après le bib, mais je crois que c'est normal non ? il faut quand même qu'elle s'habitue,
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ce dernier mois, ça été très dur au début, et là depuis un mois elle est devenu adorable, elle dort bien la nuit et le jour, elle ne pleure quasiment plus (sauf en cas de faim aigue lol, de gros sommeil ou vers 19h...) elle fait des magnifiques sourires des énormes éclats de rire surtout avec sa grande soeur, des câlins calinous, bref un super amour, je l'aime ma bichounette et j'appréhendais un peu la séparation, mais bon ça c'est fait.....
voilà un peu de mes nouvelles, je vous en donnerais un peu plus maintenant sauf nouveau gros orage LOL LOL LOL LOL
Bises
Victoria