| me voici..... | |
|
+35fannynicotitou ValTim Carol Choupette92 CE shyneez kem Stéphanie chaton Angelll Mathy4 Constance cathgre nathie-queen krstl Ibiskus Kyky Maudinette pouêt pouêt orianne12 Tilda Babou lila bibiflo nath.schae isab85 Missviolette AnneSo lodestra scarlett Cilou carole Babette Victoria anne laurence 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: me voici..... Mer 22 Mar à 7:39 | |
| Depuis le 8 mars inutile de vous dire que j’ai croisé les doigts tous les jours et que mes pensées étaient la bas !!! Les 6 premiers jours après le transfert, je me suis dit « les dés sont jetés ! ». Se sont t’il accrochés ??? puis les jours sont passés, sans se ressembler. J’ai essayé de me changer les idées, j’ai travaillé sur mon dossier de formation, j’ai cherché des missions pour commencer à travailler en avril….. Puis les symptômes ont changé….. les douleurs se sont déplacées plus bas au niveau des ovaires ! je ressentais comme si j’avais une ovulation… !!!! Le temps m’a semblé interminable, mais ce sont pas les jours qui ont été longs mais des moments de panique ou je me suis dit « comment vas tu faire pour accepter l’échec ! » oui car nous sommes jamais préparés à l’échec ! non non !!! Et puis hier soir, je me suis endormie sans peine….. oh !! inutile de vous dire que j’ai été réveillée de bonne heure ce matin, mais ma nuit n’a pas été si perturbée que ça !!! Nous avons tranquillement déjeuné avec mon chéri, le silence prenait place…….. et de nouveau j’ai douté…….. Nous sommes partis avec le sourire tant bien que mal mais mon cœur battait……j’avais la boule à la gorge… J’ai chanté dans la voiture……. Oui oui !!! Et puis….. on m’a fait ma prise de sang de suite, j’ai d’ailleurs discuté de suite avec une élève infirmière qui m’a demandé si j’avais passé une écho …"oh non" je lui ai repondu "je viens pour un taux HCG, c'est un grand jour pour moi" Ensuite, les sages femmes sont arrivées et nous avons parlé du DO ! elles m’ont questionné !! Elles m’ont même demandé si j’avais des embryons congelés, je leur ai dit « et non, vous savez qu’ils ont 30% d’échec à la recongélation » et la sage femme m’a dit « mais oui il y a une sélection très très sévère ! » ET… une fois ma pds terminée, je leur ai demandé de me joindre cet après midi, que je préférais …. Et puis avec mon chéri nous sommes restés dans le calme, il a commencé à faire ses devis et moi j’ai regardé la tv ! Puis il m’a demandé de lui taper son premier devis et nous avons travaillé tous les deux ! Et j’ai regardé ma montre, il était 13 heures, je l’ai regardé et je lui ai dit « ouh la la mon cœur se remet à battre à 100 à l’heure, mon dieu dans une heure nous aurons les résultats ! » Puis nous avons essayé de manger, arf les épinards et les endives ne passaient pas bien !!! si vous voyez ce que je veux dire !!! Et à 13h30 le téléphone sonna !!! mon chéri à décroché il m’a regardé en souriant ! Et je me suis effondrée !!! Les filles c’est +++++ mon taux est à 894 !!!!!!! mon dieu !!!! J’ai rappelé la sage femme peur que mon chéri n’ait pas compris, elle a rigolé !! elle m'a donc bien reconfirmé et m’a dit "je veux vous revoir vendredi matin et on dosera l’oestradiol et la progestérone !" ben oui faut surveiller car c maintenant que je libère mes hormones donc.... En fin d’après midi, je dois aller récupérer une ordonnance à la pharmacie et je dois dès demain prendre de la cortisone !!! et de l’aspégic !!! Je suis sur mon nuage !!!! mon dieu je pleure !!!!! Oh ma fée si je pouvais te serrer dans mes bras !!!!! je ne sais pas comment te remercier… !!!!Merci à toutes pour votre soutien !!!!Je reviendrais peut être toute à l’heure……… quand je realiserais un peu plus !!! Lo (complètement chamboulée !) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:41 | |
| Lo je pleure... je suis heureuse pour toi... merci la vie meri la vie merci la vie!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:41 | |
| oh ma lo je pleure de bonheur pour toi, mon dieu que j'ai pu angoissé jusqu'à maintenant, je suis si heureuse pour toi, profite de ce nouveau bonheur profite en bien ma chérie, je vous embrasse toi et jpol vous l'avez vraiment mérité vraiment, ton taux est magnifique on va bientôt pouvoir te faire une écho et j'espère que les deux petits bouts se sont accrochés, Bises très très très très très fortes Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:43 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:43 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:45 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:45 | |
| J'attendais j'attendais ... Et quand j'ai vu que ton message commençait par des larmes, j'ai tout de suite pensé que c'était non...
OUla quelle frayeur !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ... C'est merveilleux. Savoure chaque instant ... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:48 | |
| | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Félicitations Mer 22 Mar à 7:48 | |
| Je n'interviens jamais sur le forum mais je vous suis toutes dans l'ombre Et là je ne peux m'empêcher de venir te féliciter, j'ai suivi ton parcours et je suis très très très heureuse pour toi et ton mari. Encore félicitations Lodestra P.S.: que le temps a paru long cet après-midi en attendant de tes nouvelles ... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:49 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:50 | |
| Je dois t'avouer que je n'ai pas lu tout ton message, j'ai cherché frénétiquement le ++++ et je l'ai trouvé!!!! Ho la la, Lo quel bonheur!!!! Je suissi heureuse et émue pour vous, c'est formidable, vraiment! Je te souhaite la plus belle de grossesses (mais elle ne sera forcément, ho que oui) et le plus beau des bébés!! Profite bien Lo, profite, tu l'as tellement mérité ce moment!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:50 | |
| Alors, la nouvelle question c'est : combien ????? ou ?????? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:52 | |
| pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on peut dire que j'ai retenue ma respiration jusqu'à lire ton "+" ! comme tu avasi mis les smilies qui pleurent au début, j'ai cru que c'était fouttu, t'es pas un peu zinzin non ?! et là j'ai les larmes aux yeux , et j'ai le coeur qui bat la chamade , presque comme le jour où moi aussi j'ai eu ma bonne nouvelle... je suis tellement contente !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais te serrer dans mes bras je ne peux que te dire "enfin, ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je suis émue, et fière de toi et de Jpol vous avez tout menez de front, avec un courrage exemplaire, bravo à vous !!! | |
|
| |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:53 | |
| je viens de t'envoyer un mail, je t'appelerais un peu plus tard
BIses Victoria | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 7:59 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 8:06 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 8:21 | |
| oh mon dieu tu m'as mis la larme à l'oeil!!!!!!! je suis tellement contente pour toi Lo. je te souhaite une belle grossesse | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 8:40 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 8:48 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici..... | |
| |