Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la rentrée... j'sais pas vous mais....

+2
Kyky
elvira72
6 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

la rentrée... j'sais pas vous mais.... Empty
MessageSujet: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 2:37

pour une première fois la rentrée de nos tout petits c'est quand même stressant plus pour nous que pour eux (enfin pas tous peut être) et je pense qu'en quelque sorte on aimerait être un peu mieux guidé quand on ne connait pas le fonctionnement, les règles de l'établissement, le problème est qu'il y a en effet beaucoup d'enfants et donc beaucoup de parents qui viennent récuperer leur petit et je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a avoir l'attention de sa maîtresse 3 ou 4 minutes, t'as l'impression que tu déposes un paquet que tu recupere là comme ca (je sais pas si j'arrive a faire comprendre mon ressenti).

pourtant sa maîtresse, quand on est venu au moment des inscriptions, j'espérai beaucoup qu'elle tombe dessus, et par chance elle l'a.... mais moi j'ai l'impression de n'être pas grand chose!!!! d'avancer a tatons sans vraiment savoir ou je vais!!!!

merci pour votre patience pour cette lecture et j'espère ne pas vous avoir saoulé! si vous avez compris mon message ouffffffffffffffff lol

bizzzzzzzz
elvi et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 3:09

Je ressent la même chose et j'attends avec impatience la réunion de rentrée pour savoir un peu ce qui se passe en classe la rentrée... j'sais pas vous mais.... Loupe Lucile ne nous raconte rien la chipie ! Quand on lui demande, elle dit "je ne sais plus !" tongue
Mais je vois bien que ma fille s'amuse bien en classe et qu'elle est impatiente d'y aller.
C'est juste de la curiosité de ma part mais j'ai une grande confiance en sa maîtresse qui me semble bien douce (et Lucile l'adore).
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 3:19

ha c enfants tous les même!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 4:30

moi c'est mon 2eme enfant qui rentre à l'école donc je sais un peu comment ça se passe...
mais ce qui m'exaspère c'est que justement tous les parents essayent de monopoliser la maitresse le matin, avec le mien ci, le mien ça et toi t'arrive à peine à faire entrer ton gamin dans la classe tellement il y a de monde devant la classe tongue
moi aussi j'attends la réunion de rentrée comme ça on en saura plus.....
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 5:36

ahhhh ??????? vous avez une reunion de rentrée??????

ben moi j'ai rien entendu de tel dans son école!!! et le cahier de liaison il n'y a rien d'écrit a ce sujet!

ben si j'arrive a chopé la maîtresse j'lui demanderai!

bizzzzzzzzzz
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyJeu 13 Sep à 12:37

Le souci pour moi pour le moment, c'est que Erine n'est pas spécialement contente d'y aller, elle dort très mal depuis la rentrée, elle doit se réveiller 5 à 6 fois par nuit, elle chouine dès qu'on parle de l'école. Comme on ne me dit rien, je pense que tout va bien, on a posé la question, il n'y aurait rien d'anormal...
Donc, j'attends que ça se mette en place, et j'espère une réunion également!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyVen 14 Sep à 1:40

Kitty : toute façon on a pas le choix, donc malheureusement ta puce doit y aller, donc prendre son mal en patience comme on dit, et puis je pense que s'il y avait un soucis effectivement ils t'auraient prévenu.

Attendons un peu que les jours passent et puis on saura bien si il y aura une reunion ou pas!!!! lol

gros bisous les nénéttes
elvi
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyVen 14 Sep à 4:58

J'ai rdv avec la maîtresse ce soir. Ce matin Erine pleurait en disant qu'elle avait mal au ventre et qu'elle ne voulait pas aller à l'école, donc je veux avoir des détails! ça m'énerve de ne rien savoir, elle est encore toute petite merde! Donc rdv ce soir!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyVen 14 Sep à 5:30

bon ben j'espère effectivement que tu auras plus d'explications, tiens nous au courant!

gros bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyVen 14 Sep à 6:04

Kitty a écrit:
J'ai rdv avec la maîtresse ce soir. Ce matin Erine pleurait en disant qu'elle avait mal au ventre et qu'elle ne voulait pas aller à l'école, donc je veux avoir des détails! ça m'énerve de ne rien savoir, elle est encore toute petite merde! Donc rdv ce soir!

Embarassed j'attends avec impatience d'en savoir plus, tu as eu raison de demander rdv, ce n'est pas bien de laisser trainer avec Erine qui commence à somatiser... la rentrée... j'sais pas vous mais.... Lapin
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... EmptyVen 14 Sep à 6:06

Oui, tu as bien fait. C'est étrange qu'Erine ait ce genre de réactions.
Tu nous tiens au courant.

Gros bisous I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais....   la rentrée... j'sais pas vous mais.... Empty

la rentrée... j'sais pas vous mais....
Page 1 sur 1