| la rentrée... j'sais pas vous mais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elvira72 Pipelette
| Sujet: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 2:37 | |
| pour une première fois la rentrée de nos tout petits c'est quand même stressant plus pour nous que pour eux (enfin pas tous peut être) et je pense qu'en quelque sorte on aimerait être un peu mieux guidé quand on ne connait pas le fonctionnement, les règles de l'établissement, le problème est qu'il y a en effet beaucoup d'enfants et donc beaucoup de parents qui viennent récuperer leur petit et je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a avoir l'attention de sa maîtresse 3 ou 4 minutes, t'as l'impression que tu déposes un paquet que tu recupere là comme ca (je sais pas si j'arrive a faire comprendre mon ressenti).
pourtant sa maîtresse, quand on est venu au moment des inscriptions, j'espérai beaucoup qu'elle tombe dessus, et par chance elle l'a.... mais moi j'ai l'impression de n'être pas grand chose!!!! d'avancer a tatons sans vraiment savoir ou je vais!!!!
merci pour votre patience pour cette lecture et j'espère ne pas vous avoir saoulé! si vous avez compris mon message ouffffffffffffffff lol
bizzzzzzzz elvi et sa tribu | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 3:09 | |
| Je ressent la même chose et j'attends avec impatience la réunion de rentrée pour savoir un peu ce qui se passe en classe Lucile ne nous raconte rien la chipie ! Quand on lui demande, elle dit "je ne sais plus !" Mais je vois bien que ma fille s'amuse bien en classe et qu'elle est impatiente d'y aller. C'est juste de la curiosité de ma part mais j'ai une grande confiance en sa maîtresse qui me semble bien douce (et Lucile l'adore). | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 3:19 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 4:30 | |
| moi c'est mon 2eme enfant qui rentre à l'école donc je sais un peu comment ça se passe... mais ce qui m'exaspère c'est que justement tous les parents essayent de monopoliser la maitresse le matin, avec le mien ci, le mien ça et toi t'arrive à peine à faire entrer ton gamin dans la classe tellement il y a de monde devant la classe moi aussi j'attends la réunion de rentrée comme ça on en saura plus..... | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 5:36 | |
| ahhhh ??????? vous avez une reunion de rentrée??????
ben moi j'ai rien entendu de tel dans son école!!! et le cahier de liaison il n'y a rien d'écrit a ce sujet!
ben si j'arrive a chopé la maîtresse j'lui demanderai!
bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Jeu 13 Sep à 12:37 | |
| Le souci pour moi pour le moment, c'est que Erine n'est pas spécialement contente d'y aller, elle dort très mal depuis la rentrée, elle doit se réveiller 5 à 6 fois par nuit, elle chouine dès qu'on parle de l'école. Comme on ne me dit rien, je pense que tout va bien, on a posé la question, il n'y aurait rien d'anormal... Donc, j'attends que ça se mette en place, et j'espère une réunion également! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Ven 14 Sep à 1:40 | |
| Kitty : toute façon on a pas le choix, donc malheureusement ta puce doit y aller, donc prendre son mal en patience comme on dit, et puis je pense que s'il y avait un soucis effectivement ils t'auraient prévenu.
Attendons un peu que les jours passent et puis on saura bien si il y aura une reunion ou pas!!!! lol
gros bisous les nénéttes elvi | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Ven 14 Sep à 4:58 | |
| J'ai rdv avec la maîtresse ce soir. Ce matin Erine pleurait en disant qu'elle avait mal au ventre et qu'elle ne voulait pas aller à l'école, donc je veux avoir des détails! ça m'énerve de ne rien savoir, elle est encore toute petite merde! Donc rdv ce soir! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Ven 14 Sep à 5:30 | |
| bon ben j'espère effectivement que tu auras plus d'explications, tiens nous au courant!
gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... Ven 14 Sep à 6:06 | |
| Oui, tu as bien fait. C'est étrange qu'Erine ait ce genre de réactions. Tu nous tiens au courant. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée... j'sais pas vous mais.... | |
| |
|
| |
| la rentrée... j'sais pas vous mais.... | |
|