| choupi!!! | |
|
+6Angel Babette Missviolette Choupinette Jassim Jabrane marylou et antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: choupi!!! Jeu 13 Sep à 9:05 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Jeu 13 Sep à 23:52 | |
| Coucou, c'est gentil de prendre de nos nouvelles.... Joshua va bien, tout s'est bien passé. Il a juste hurlé quand on a du pauser la perfusion, une horreur, pauvre bonhomme! Après ça il pleurait chaque fois qu'une infirmière l'approchait. Il s'est faché parce qu'il y avait une salle de jeux à l'hopital de jour et quand on arrive une infirmière nous dit qu'on peut le laisser jouer là en attendant alors il commence à jouer et une autre débarque en nous disant "non non surtout pas, vous devez rester dans la chambre, les molluscum c'est contagieux, il ne peut pas toucher les jouets" Bon je comprends hein, mais quand il a fallu lui retirer les jouets des mains et aller s'enfermer dans une chambre minuscule, il a pas été content du tout mon poussin!!!!! Autrement ils l'ont endormi dans mes bras pour qu'il soit un peu plus rassuré et ils sont venus nous chercher avant qu'il se réveille. Quand il a ouvert les yeux il a commencé par mettre une bonne claque à l'infirmière (vengeance!!!!!!!!!!) et puis il gesticulait dans tous les sens parce que monsieur voulait aller marcher Il nous a fait rire parce qu'il était affamé et assoifé, il s'est empifré une tartine comme une goinfre mais il était encore fort dans le gaz et il titubait avec son bib Il n'arrêtait pas d'éclater de rire et de nous faire toutes sortes de grimaces, ça nous a fait complètement décompresser!!! Enfin voilà, j'espère qu'on ne devra plus repasser par là, mais rien n'est certain, ça risque de revenir. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 0:37 | |
| Coucou Choupi ! je suis contente que l'opération se soit bien passé... c'est vrai que pour un petit, c'est encore plus impressionnant de se faire opérer, et les parents autour qui ont peur... comment il va aujourd'hui ton petit bouchon ?! tu bosses ?! Il y a des suites et des soins à prévoir ?! enfin c'est quand même drôle ces "muluscum" j'en avais jamais entendu parler avant, je ne pensais pas qu'il fallait opérer en + !!! (il en avait partout-partout ?!) j'espère que vous vous remettez bien de ces émotions gros bisous à vous 3 | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 0:44 | |
| Miss, en fait on a du l'anesthésier parce que les molluscum étaient vraiment au bord des yeux, autrement ça peut s'enlever chez le médecin traitant. Il n'en avait pas énormément comparé à d'autres, une quinzaine, principalement sur le visage et un peu sur le ventre. Pour la suite, on a juste une crème cicatrisante à mettre pendant quelques jours pour que ça ne laisse pas de marques et c'est tout. Il n'y a malheureusement aucun traitement pour empêcher que ça revienne. Le dermato dit qu'en général les enfants en ont 3 ou 4 fois sur une période d'un an et puis ça passe tout seul. Joshua dort toujours, il dort depuis hier 19H, mais avec les émotions et l'anesthésie, il doit être claqué. En plus hier mis à part pendant l'anesthésie, il n'a pas fait de sieste de la journée donc il doit récupérer. Mais hier aprem il était déjà en pleine forme, comme s'il ne s'était rien passé! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 0:48 | |
| gros bisous à ton poussin | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 1:35 | |
| Gros bisou à ton petit homme | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 1:35 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 1:40 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 5:55 | |
| grosse pensée et bisous à ton fiston courageux! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 6:51 | |
| Contente que tout se passe bien Vous fait de gros bisous a tous les 3 | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 7:34 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: choupi!!! Ven 14 Sep à 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupi!!! | |
| |
|
| |
| choupi!!! | |
|