Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Petit jeu pour se marrer Ven 14 Sep à 14:49
Sélectionnez le mois où vous êtes né (et recopiez la phrase qui correspond):
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai coucher avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Sélectionnez le jour de votre anniversaire (et recopiez la phrase qui correspond):
1 : Brad Pitt 2 : Missviolette 3 : Zab 4 : Ibiskus 5 : Babette 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : George Clooney 14 : Anne 15 : Victoria 16 : Angel 17 : Maudinette pouêt pouêt 18 : Sésé 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Anne-So 22 : Oui-Oui 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Charlotte aux fraises 28 : Kemy 29 : Nathie-queen 30 : un mec 31 : une fille
Sélectionnez la première lettre de votre prénom (et recopiez la phrase qui correspond):
A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : car je le vaut bien J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison mais ça me plaît L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami, personne ne m'aime... X : et je sens que je pourrai mordre Y : et ça me soule Z : pour une patate
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Ven 14 Sep à 14:49
août 25 M
Je me suis marié avec un marsupilami pour être un héro !!
Martin ????? t'es un marsu toi ???????????
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Ven 14 Sep à 15:17
Je me suis habillé comme charlotte aux fraises et je me suis faite taper par un petit de 10 ans, bon d'un autre côté si j'étais habillé comme la vraie charlotte aux fraises (pas la notre hein...) il a eu un peu raison de me taper le gosse LOL LOL LOL LOL LOL l'a du me prendre pour une cinglée à mon âge.....
en tout cas trop drôle ton jeu maudinette encore que j'aurais aimé naître un 1er février et m'appeller Clara ou alors Isabelle hein marylou ???
Victoria
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 0:31
J'ai giflé Victoria et j'aime ça
Même pô vrai!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 0:36
Je me suis marié avec Nathie-queen car je le vaut bien
en toute amitié hein nath !!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 0:37
J'ai enflammé pouet pouet car je suis un héro!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 0:51
Bah moi, "j'ai mangé Victoria, car je le vaux bien !"
Franchement, c'est limite visionnaire ce truc : Victoria quand on la voit, on a envie de la manger toute crute !
Attention Vic, le 28 y'a intéret à ce que j'ai de koi me satisfaire dans mon assiète, sinon tu va finir dans mon bidou !!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:05
Ben moi ça donne
J'ai couché avec BABETTE pour sauver le futur
Ma chamelle tu t'en souviens toi???
Mouha Accro au Forum
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:09
J'ai selectionné Missviolette pour être un héros!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:09
Victoria a écrit:
Je me suis habillé comme charlotte aux fraises et je me suis faite taper par un petit de 10 ans, bon d'un autre côté si j'étais habillé comme la vraie charlotte aux fraises (pas la notre hein...) il a eu un peu raison de me taper le gosse LOL LOL LOL LOL LOL l'a du me prendre pour une cinglée à mon âge.....
en tout cas trop drôle ton jeu maudinette encore que j'aurais aimé naître un 1er février et m'appeller Clara ou alors Isabelle hein marylou ???
Victoria
Et moi à 4 jours près je l'avais dans mon lit bradounet
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:31
20 Mars C
J'ai tué Bob l'éponge et j'aime ça !!!!
Ouaissssssssssssssssssss
C'est trop fort !
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:33
Alors figurez vous que je suis parti avec un gorille et qu'un petit de 10ans m'a tappé desus!!!!!!!
Moi je dis il était jaloux ce petit na!!!!!
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:35
J'ai tué une souris et je sens une odeur bizarre venant de mes pied
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:52
Et bien moi
JE ME SUIS HABILLEE COMME UN POILU ET JE ME SUIS FAIT ENGUEULER PAR MA MAMAN!!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 1:59
28 janvier M Je suis parti avec kemy pour être un heros! Plutot cool ma phrase moi je pars de suite avec kemy si c pour être un heros!
marant ton petit jeu maudinette!
Dernière édition par le Sam 15 Sep à 3:40, édité 1 fois
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 3:25
je suis partie avec nathie queen et je me suis fait taper par un petit de 10 ans !!!!
lolo mdrrrrr
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 3:29
J'ai tué une truie et je me suis fait engueler par ma maman
Bé je comprends pas c'était pour lui rendre service pour l'avancer dans la préparation du dîner!!!! Sont ingrats ces parents!!!
elvira72 Pipelette
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 3:36
a moi! a moi! a moi!
J'ai volé Bob l'éponge et j'aime ça!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 3:43
Personne du 1 fevrier et un prenom avec un C ? Ma nièce jade est née le 1 fevrier lol ! ca donne pour elle j'ai couché avec brad pitt et je trouve ca drole! La chanceuse !
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 4:53
charloteofraise a écrit:
28 janvier M Je suis parti avec kemy pour être un heros! Plutot cool ma phrase moi je pars de suite avec kemy si c pour être un heros!
marant ton petit jeu maudinette!
Hum alors tu partirai pas si c'etait autre chose que devenir un hero??? ouais je sais pas comment je dois le prendre
D'ailleurs si tu as lu ma phrase ça craint parceque tu pars avec un gorille et moi mais on va se faire agresser par un mome de 10 ans!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 5:02
2 Novembre A
J'ai enflammé Missviolette pour sauver le futur
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 5:27
hi hih ij'adore ce jeu !
pour martin c'est : 11 septembre M
J'ai battu une truie pour être un héros
jvois pas ce qu'il y a d'héroique mdr
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 5:35
pour greg c
j'ai volé un marsupilami pour être roi
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 5:35
Angel a écrit:
2 Novembre A
J'ai enflammé Missviolette pour sauver le futur
méééééééééééééé !!!??? chuis pas une sorcière moa!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Petit jeu pour se marrer Sam 15 Sep à 6:02
26 juillet N
J'ai mangé un bisounours car j'aime pas les ringars!!