| petit jeu pour celle qui regarde.. | |
|
+14AnneSo Mathy4 scarlett Charlotte grillepain ValTim mademoiselle T Kitty anne Babou Maudinette pouêt pouêt Caro isab85 lila 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 5:40 | |
| desperates housewives... http://www.betv.be/v1/fr/minisite/desperate_housewives/quizz_home.aspx en esperant que ca marche... alors les filles vous êtes qui? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 6:24 | |
| Je suis Susan
Vous êtes sexy, intelligente et spontanée... Mais votre plus grande qualité est celle qui vous attire le plus d’ennuis : la gentillesse ! Vous ouvrez trop facilement votre cœur et vous vous obstinez à voir le meilleur chez les gens même si votre tête vous conseille d’être prudente. Vous aimeriez avoir de la classe et de l’assurance mais vous ne cessez de commettre gaffes et maladresses au plus mauvais moment. La vie de mère seule n’est certainement pas ennuyante avec vous. Vous devez faire les corvées ménagères, mais qui s’en plaindra ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 6:24 | |
| J'adoooooooore !!! Aprés en avoir parler avec Miss et les filles sur le chat, ça m'a donné envie de regarder cette série, donc, je viens de commencer la saison 1 qui passe sur M6, et franchement, j'adore ! Moi qui suis pas spécialement série (sauf friends que j'adore aussi) et bien, j'ai enregistré les épisodes de cette semaine !! lol !!! J'ai fait le test, et je suis Susan apparemment ! C'est mon personnage préféré en plus ! Sauf que moi, j'ai un p'tit mari chéri à mes côtés !! Et vous alors ??????? Bisous Lila ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: k Sam 17 Juin à 7:09 | |
| moi je suis lynette... je préfère susanne mais bon... le quizz a donné son verdict lol | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 7:42 | |
| Je suis Suzan, ma préfére, ca tombe bien!!!
N'empèche, quand je lis le speech sur Suzan, je trouve que ca colle assez bien..... Trop gentille, spontanée et gaffeuse, c'est tout à fait moi, le reste n'est pas loin non plus!!
Dernière édition par le Sam 17 Juin à 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 7:55 | |
| Pareil pour moi... je suis Suzan... mais bon je pense que je dois avoir un côté Linette!!! J'adooooore aussi | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 8:25 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 8:26 | |
| ARGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!! Je suis BREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 8:36 | |
| Et une Susan en plus ... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 9:46 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 9:58 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 11:08 | |
| I'm Bree! How fitting! Ca me va bien! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 12:56 | |
| Moi aussi, je suis Bree ! Mais je m'en doutais bien ... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Sam 17 Juin à 14:51 | |
| et moi je suis une Lynette, je m'en doutais | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 3:22 | |
| moi ze suis lynette: Vous avez quitté votre carrière professionnelle pour vous consacrer à vos enfants et à votre mari. Pourtant vous êtes restée ambitieuse et déterminée : vous essayez d’avoir la même attitude volontaire dans votre foyer que celle que vous aviez au bureau, mais cela ne marche pas toujours ! Vous demeurez très attachante parce que vous n’avez peur de rien et parce que vous dites les choses comme elles sont. un epu juste sur certain point mais pas pour tout... en tous cas j'adore ctte serie! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 6:26 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 6:59 | |
| Susan too! Normal on a le même nom de famille Et puis je suis surtout aussi gaffeuse et maladroite qu'elle | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 7:57 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 12:06 | |
| lynette aussi!!! pfff m'en parlez pas! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Dim 18 Juin à 20:44 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. Lun 19 Juin à 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu pour celle qui regarde.. | |
| |