| Garde d'enfants : le sort s'acharne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Garde d'enfants : le sort s'acharne Lun 17 Sep à 4:35 | |
| J'ai dû hériter du même virus que Mademoiselle T! D'abord, j'ai eu le droit à la baby-sitter recrutée en juin et qui me lâche deux jours avant la rentrée! Ensuite, je trouve une super baby-sitter qui bosse à la crèche de Gabriel à mi-temps. Et bien, ça ne marche pas : je viens d'avoir la directrice au téléphone, elle ne peut pas travailler pour moi car cela cause des ensuite des préférences entre les enfants! GGGRRRR! J'ai en marre! Je ne vais jamais trouver et Emile qui pleure les soirs d'école parce que "Maman, je fais trop de journée moi!" | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Lun 17 Sep à 6:06 | |
| Ma pauvre tilda c l'horreur totale! tu as essayé les agences de baby sitter de la region? ou encore laisse ton annonces chez le centre de quartier de chez toi ou le service jeunesse! Ou laisse carrement une annonce sur la porte de la crêche ou l'école (demande à la directrice) ou tu travaille pour la mairie tilda? Tu peux essayer de voir avec le service enfance pour embaucher des contractuels du service (anims etc...) Bon courage ma belle | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Lun 17 Sep à 8:37 | |
| en fait c'est pour garder ton fils pdt quelques heures après l'école, le temps que tu sortes du boulot ?! pourkoi ne pas demander à l'école si une Maman serait ok ?! parfois ça peut lui faire un peu d'argent de poche, et permettre aux petits de se faire des copains... ?!! sinon laisse des annonces de partout chez les petits commerçants du coin, et au lycée ou à la FAC les plus proches. Y'a aussi à la Mairie, et au centre social... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Mar 18 Sep à 1:26 | |
| oh quelle galère, ça me rappelle ce q'on a vécu au début pr Théa, j'espère pr toi q tu vas vite trouver quelqu'un de sérieux et bien. T'as essayé les enfants de collègues, ils en ont peut être des assez âgés qui peuvent faire nounous. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Mar 18 Sep à 5:48 | |
| C'est vraiment ch**** ce truc.... j'espère que tu vas trouver LA solution! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Mar 18 Sep à 7:51 | |
| alors Thilda, du nouveau pour trouver une nounou ?! tu as des pistes ?! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Mar 18 Sep à 12:39 | |
| Bon, j'ai laissé une annonce sur un site internet, mais c'est la cour des miracles. J'ai laissé une annonce à l'école maternelle et pour le moment il y a une dame qui m'a répondu mais elle voulait garder les petits à son domicile et habitait trop loin de chez nous (Emile aurait dû marcher 1/2h pour rentrer) Ronan a laissé des annonces dans deux facs, on attend les retours. Voilà! Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne Mar 18 Sep à 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne | |
| |
|
| |
| Garde d'enfants : le sort s'acharne | |
|