Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Garde d'enfants : le sort s'acharne

5 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Garde d'enfants : le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyLun 17 Sep à 4:35

J'ai dû hériter du même virus que Mademoiselle T!
D'abord, j'ai eu le droit à la baby-sitter recrutée en juin et qui me lâche deux jours avant la rentrée! Ensuite, je trouve une super baby-sitter qui bosse à la crèche de Gabriel à mi-temps. Et bien, ça ne marche pas : je viens d'avoir la directrice au téléphone, elle ne peut pas travailler pour moi car cela cause des ensuite des préférences entre les enfants!
GGGRRRR! J'ai en marre! Je ne vais jamais trouver et Emile qui pleure les soirs d'école parce que "Maman, je fais trop de journée moi!" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyLun 17 Sep à 6:06

Ma pauvre tilda c l'horreur totale! tu as essayé les agences de baby sitter de la region? ou encore laisse ton annonces chez le centre de quartier de chez toi ou le service jeunesse!
Ou laisse carrement une annonce sur la porte de la crêche ou l'école (demande à la directrice) ou tu travaille pour la mairie tilda? Tu peux essayer de voir avec le service enfance pour embaucher des contractuels du service (anims etc...)
Bon courage ma belle
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyLun 17 Sep à 8:37

en fait c'est pour garder ton fils pdt quelques heures après l'école, le temps que tu sortes du boulot ?!

pourkoi ne pas demander à l'école si une Maman serait ok ?! parfois ça peut lui faire un peu d'argent de poche, et permettre aux petits de se faire des copains... ?!! Garde d'enfants : le sort s'acharne Chaispa

sinon laisse des annonces de partout chez les petits commerçants du coin, et au lycée ou à la FAC les plus proches. Y'a aussi à la Mairie, et au centre social...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyMar 18 Sep à 1:26

oh quelle galère, ça me rappelle ce q'on a vécu au début pr Théa, j'espère pr toi q tu vas vite trouver quelqu'un de sérieux et bien.
T'as essayé les enfants de collègues, ils en ont peut être des assez âgés qui peuvent faire nounous.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyMar 18 Sep à 5:48

C'est vraiment ch**** ce truc.... j'espère que tu vas trouver LA solution!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyMar 18 Sep à 7:51

alors Thilda, du nouveau pour trouver une nounou ?!
tu as des pistes ?! confused
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyMar 18 Sep à 12:39

Bon, j'ai laissé une annonce sur un site internet, mais c'est la cour des miracles.
J'ai laissé une annonce à l'école maternelle et pour le moment il y a une dame qui m'a répondu mais elle voulait garder les petits à son domicile et habitait trop loin de chez nous (Emile aurait dû marcher 1/2h pour rentrer)
Ronan a laissé des annonces dans deux facs, on attend les retours.
Voilà!
Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne EmptyMar 18 Sep à 12:49

Garde d'enfants : le sort s'acharne Doigts_c Garde d'enfants : le sort s'acharne Bise
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde d'enfants : le sort s'acharne   Garde d'enfants : le sort s'acharne Empty

Garde d'enfants : le sort s'acharne
Page 1 sur 1