nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Wilhelm, rdv pédiatre... Jeu 20 Sep à 4:46 | |
| Et oui, rdv chez la pédiatre pour le vaccin et l'examen médical précédant l'entrée en crèche (bouhouuuu )... et bien mon petit mesure 61,5cm et pèse 6,280kg... Et n'a presque pas pleuré pour son vaccin, tout va bien, il pousse bien, fait de beaux progrès, sourit dès qu'il capte notre regard ou entend nos voix (il adore Tristan, d'ailleurs: dès qu'il l'a dans son champ de vision, il ne le perd plus des yeux!), attrape ses peluches ou ce qui traine à portée de main.. Ou est mon petit mec? E plus, il ne rentre plus dans du 3mois, je suis passée au 6mois, certains trucs sont encore trop grands, mais c'est mieux que le 3mois, bien trop serré!!! Mon petit bébé grandit bien trop vite, lui aussi !!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre... Jeu 20 Sep à 4:48 | |
| | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre... Jeu 20 Sep à 4:53 | |
| oh oui ! qu'est ce que c'est ambivalant ces premiers mois ! On s'extasie devant chaque petit progrès (il attrape son lapin, t'as vu ? ) mais en même temps, chaque progrès nous renvoie en pleine figuree que le temps passe si vite ... et qu'un nourrisson ne le reste que si peu de temps ... | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre... Jeu 20 Sep à 4:55 | |
| Hé ben, il pousse ton petit bonhomme!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre... | |
| |
|