Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wilhelm, rdv pédiatre...

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Wilhelm, rdv pédiatre... Empty
MessageSujet: Wilhelm, rdv pédiatre...   Wilhelm, rdv pédiatre... EmptyJeu 20 Sep à 4:46

Et oui, rdv chez la pédiatre pour le vaccin et l'examen médical précédant l'entrée en crèche (bouhouuuu Sad )... et bien mon petit mesure 61,5cm et pèse 6,280kg... Et n'a presque pas pleuré pour son vaccin, tout va bien, il pousse bien, fait de beaux progrès, sourit dès qu'il capte notre regard ou entend nos voix (il adore Tristan, d'ailleurs: dès qu'il l'a dans son champ de vision, il ne le perd plus des yeux!), attrape ses peluches ou ce qui traine à portée de main..
Ou est mon petit mec? E plus, il ne rentre plus dans du 3mois, je suis passée au 6mois, certains trucs sont encore trop grands, mais c'est mieux que le 3mois, bien trop serré!!!
Mon petit bébé grandit bien trop vite, lui aussi !!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre...   Wilhelm, rdv pédiatre... EmptyJeu 20 Sep à 4:48

ca passe vite nathie c dingue du 6 mois! wouha!
Shocked
banan Il grandit bien pousse bien aussi!
Gros bisous à ton petit lutin qui grandit bien vite!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre...   Wilhelm, rdv pédiatre... EmptyJeu 20 Sep à 4:53

oh oui ! qu'est ce que c'est ambivalant ces premiers mois !
On s'extasie devant chaque petit progrès (il attrape son lapin, t'as vu ? ) mais en même temps, chaque progrès nous renvoie en pleine figuree que le temps passe si vite ... et qu'un nourrisson ne le reste que si peu de temps ...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre...   Wilhelm, rdv pédiatre... EmptyJeu 20 Sep à 4:55

Hé ben, il pousse ton petit bonhomme!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilhelm, rdv pédiatre...   Wilhelm, rdv pédiatre... Empty

Wilhelm, rdv pédiatre...
Page 1 sur 1