Comment va Indira? Les médecins ont-ils émis un diagnostique définitif? Elle a un traitement je crois, elle n'a plus de crise?
Je ne sais pas si tu te souviens mais lors des 1eres crises d'Indira je t'avais dit que cela me faisait penser à mon neveu qui a des crises un peu similaires.
Régulièrement il dit avoir très très mal à la tête, il est amorphe et 2/3 fois il a perdu connaissance (un peu comme Indira). Ma soeur avait consulté (d'ailleurs une des fois où il a perdu connaissance c'était devant son médecin traitant) mais à l'hôpital on ne prenait pas son cas très au sérieux.
Depuis 10 jours il allait très mal : constamment très mal à la tête, totalement amorphe, épuisé, ne mangeait plus rien. Ma soeur et mon beau frère ont commencé à être extrêmement inquiets (ma soeur était persuadée qu'il avait une tumeur), après un we atroce, ils sont allés lundi matin à l'hôpital, et là son cas a été pris très au sérieux. Ils ont fait un scanner, bilan complet, electro encéphalogramme..
Il n'a pas de tumeur (OUF), cela dit ils doivent encore lui faire un IRM pour déceler un éventuel anévrisme.
Mon neveu ne va pas mieux et les médecins pataugent : peut-être des violentes migraines, peut-être une forme d''épilepsie....
Donc voilà où on en est, je ne sais pas si tu retrouves des similitudes avec Indira? Je sais que lorsque tu me décrivais ses 1eres crises, cela ressemblait étrangement à ce que me racontait ma soeur à propos de Marius...
Je t'embrasse bien fort