Merci de prendre des nouvelles les filles
Ben ça va, chui complètement KO.
Bien plus que pour Didi.
Je n'ai pas repris le travail depuis le 04 mars et apparement je ne reprendrai pas...
Je n'ai plus de fringlales, pas eu de nausées.
Je suis à +5kgs pour 4mois donc faut que je fasse attention pour pas agraver mon asthme en étant trop essoufflée.
J'ai pas encore fait de photos de mon bidon parce que je le trouve encore gras, bien que Rodolphe me dise que j'ai plus un ventre de grosse mais de maman, mais chui pas convaincue!!..
Jeudi je vois la gynéco, normallement elle me fait une écho vite fait donc ptêtre que je verrai le zizi ou la zézètte.
Sinon l'écho morpho c'est le 28 juin mais il faut que je change le rdv car le matin c'est la fête de fin d'année à l'cole de Didi et l'aprèm j'ai ma 1ère filleule qui se marie donc journée chargée....
Sinon Indira prend tout ça très bien si ce n'est qu'elle trouve le temps long.
Elle voudrait que bébé soit déjà là.
On le lui a annoncé un peu tôt mais vu qu'elle me malmenait pas mal physiquement on a préféré ne pas attendre, donc elle l'a su très vite.
Tous les jours elel vient faire un bisou et vérifier si le bébé a grandit pour voir s'il sort bientôt.
Elle est à fond elle joue bcp plus avec ses poupées à les promener, les bercer, leur donner le sein....
Elle dit à tout le monde que le bébé sera un petit et qu'elle elle sera la grande soeur qui sait tout faire mieux que le bébé, donc on joue bcp là dessus en ce moment quand elel fait des bêtises et qu'elle n'obéit pas, on lui rapl que c'est elle la grande...
En bref elle le prend très bien.
VOilà j'ai hâte d'être à jeudi pour savoir si c'est Kali ou ????
(spéciale dédicace à Marylou
)