Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ibiskus

4 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Ibiskus Empty
MessageSujet: Ibiskus   Ibiskus EmptyLun 19 Mai à 3:10

Comment ça va ? Comment tu te sens ? T'as des petites photos de ton bidon à nous montrer ?
Vous avez expliqué à Didi qu'elle allait être grande soeur ? Comment réagit-elle ?

Je te fais de gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: Ibiskus   Ibiskus EmptyLun 19 Mai à 5:30

Oui raconte nous comment ça se passe? ton prochain rv c'est quand déjà?

Bientôt l'écho morpho? vous allez demander le sexe?

Ibiskus Loupe Ibiskus Loupe Ibiskus Loupe Ibiskus Loupe
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: Ibiskus   Ibiskus EmptyLun 19 Mai à 12:11

Merci de prendre des nouvelles les filles

Ben ça va, chui complètement KO.
Bien plus que pour Didi.
Je n'ai pas repris le travail depuis le 04 mars et apparement je ne reprendrai pas...
Je n'ai plus de fringlales, pas eu de nausées.
Je suis à +5kgs pour 4mois donc faut que je fasse attention pour pas agraver mon asthme en étant trop essoufflée.
J'ai pas encore fait de photos de mon bidon parce que je le trouve encore gras, bien que Rodolphe me dise que j'ai plus un ventre de grosse mais de maman, mais chui pas convaincue!!..

Jeudi je vois la gynéco, normallement elle me fait une écho vite fait donc ptêtre que je verrai le zizi ou la zézètte.
Sinon l'écho morpho c'est le 28 juin mais il faut que je change le rdv car le matin c'est la fête de fin d'année à l'cole de Didi et l'aprèm j'ai ma 1ère filleule qui se marie donc journée chargée....

Sinon Indira prend tout ça très bien si ce n'est qu'elle trouve le temps long.
Elle voudrait que bébé soit déjà là.
On le lui a annoncé un peu tôt mais vu qu'elle me malmenait pas mal physiquement on a préféré ne pas attendre, donc elle l'a su très vite.
Tous les jours elel vient faire un bisou et vérifier si le bébé a grandit pour voir s'il sort bientôt.
Elle est à fond elle joue bcp plus avec ses poupées à les promener, les bercer, leur donner le sein....
Elle dit à tout le monde que le bébé sera un petit et qu'elle elle sera la grande soeur qui sait tout faire mieux que le bébé, donc on joue bcp là dessus en ce moment quand elel fait des bêtises et qu'elle n'obéit pas, on lui rapl que c'est elle la grande...

En bref elle le prend très bien.

VOilà j'ai hâte d'être à jeudi pour savoir si c'est Kali ou ???? Laughing (spéciale dédicace à Marylou Wink )
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: Ibiskus   Ibiskus EmptyMar 20 Mai à 1:08

Prends bien soin de toi Bibis...

Nous aussi nous l'avons annoncé un peu tôt à Renaud, il en a eu marre rapidement! Il trouvait le temps hyper long!

Et encore pire maintenant quand on lui dit qu'il sera bientôt bientôt là...Oui, mais en attendant, il n'est toujours pas là!!!! Mad

Pleins de bisous! I love you
Contenu sponsorisé

Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: Ibiskus   Ibiskus Empty

Ibiskus
Page 1 sur 1