Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J AI LA HAINE!!!!!

+5
nathie-queen
Babou
isab85
Aurély69
tara084
9 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptySam 29 Sep à 13:53

eh oui j ai la haine contre les medecins, le service urgence pediatrique et meme mon propre generaliste qui n ont pas ete foutu de voir que maxence avait une BRIONCHOLITE Sad Sad Sad Sad Sad .

Une semaine que mon bout de choux est malade, alors entre le premier medecin qui a suppose une roseole, les urgences pediatriques qui n ont vu que rhino et mon medecin qui mercredi soir n a vu qu une bronchite sans consequence(sois dit en passant il ne l a meme pas osculte) resultat son etat s est empire dans la nuit de mercredi a jeudi, je l ai emene en urgences chez un kine vendredi apres midi qui l a un peu degage et a suppose que c etait la brioncholite.

Resultat aujourd hui direction sos medecin qui a desuite compris et qui m a dit c est kine en urgences aujourd hui pour claping plus ventoline a lui donner trois fois par jour.
C est une honte d attendre d aller voir un kine pour detecter cette pu...de maladie.
Alors soyez vigilentes, des le moindre signe car moi je leur ai fait confiance et voila le resultat

et meme a 15 mois on est pas a l abri surtout quand on met un bb en collectivite, donc je pense a babou qui met comme moi de temps en temps son petit a la creche, quand on est pas habitue et quand on a l habitude de les avoir avec nous voila ce qui arrive mais bon des fois on a pas le choix.VIVE les creches!!!!!

je suis ecoeuree j ai tout fait pour que satine ne l attrape pas quand elle etait bb, je croyais l avoir evite pour maxence l annee derniere et voila que ca arrive maintenant a 15 mois.
J ai mal pour lui et c est horrible mais bon je sais que ca lui fait du bien rien que la seance d aujourd hui lui permet de mieux respirer et il en a une autre demain matin.

voila les filles je voulais vous faire part de mon indignation de ma colere et de mon desarroi face au mal de mon bb d amour

je vous embrasse et surtout faites attention coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyDim 30 Sep à 0:14

Olala bichette ! C'est dingue ca, on peut même pas avoir confiance a la médecine, c'est souvent qu'ils passent a coté de beaucoup de chose. Ca fait flipper.

Pareil pour moi quand j'ai fait mon infection du liquide amniotique qui c'est soldé par une fausse couche, ils n'avaient absolument rien vu, pour eux c'était psychologique mes douleurs au ventre, je suis dégoutée j'ai plus du tout confiance maintenant.

Bon ben pour ton tit bout le principal c'est que vous vous en soyez rendu compte mais bon ca fou les boules pour la prochaine fois quoi .
Bon rétablissement
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyDim 30 Sep à 0:21

en effet, les medecins rouleau

le mien est GENIAL !!

jy suis allé jeudi pour aline qui a une rhino.
et il ma donné une ordo pour le kiné au cas ou.
et il a dit de revenir tout de suite si ca s'empire, car ca va trés vite.

bon, l'année derniere, elle a fais que bronchiolite sur bronchiolite pendant 3 mois pale (hospitalisée une fois) donc le medecin est prévoyant.

heureusement ce né qu'une vilaine rhino ki commence a guérir.

gros bisous a ton bonhomme et bon courage pour les séances de kiné respi.

biz I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyDim 30 Sep à 0:30

Et ben!! c'est vraiment honteux quand même que ton médecin n'est pas vu que c'était une bronchio, surtout qu'il ne l'a pas osculté rouleau rouleau .

Bon, ce qu'il faut se dire c'est que maintenant, il est dans de bonnes mains avec le kiné, et te dire que la prochaine fois il faudra être vigilante au moindre symptome et insister pour que le doc l'examine comme il faut.

Moi aussi je guète les symptomes maintenant qu'il va à la crèche, et dès qu'il commence à tousser gras avec le nez pris, je lui fais de l'aérosol et en 3 jours c'est fini.

Courage, c'est bientôt fini maintenant!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyDim 30 Sep à 1:11

Tu sais, Maxence n'avait pas forcément de bronchiolite quand tu es allé chez le médecin la première fois: Tristan, qd il a fait sa bronchiolite, j'étais allée chez un médecin le jeudi matin, parce qu'il toussait. Verdict: gros rhume, bien nettoyer et c'est tout... ça allait mieux le vendredi... et le samedi, ça empire empire, il refuse de manger, s'étouffe en toussant et là, direction urgences: début de bronchiolite! Le médecin eds urgences m'avait confirmé, qd je lui ai dit que j'avais été chez l'autre médecin le jeudi que ce jour-là, il n'avait probablement pas de bronchiolite mais un gros rhume avec toux. D'ailleurs, depuis, dès que Tristan a une toux, je panique toujours, tellement peur que ça bascule en bronchiolite!!! Du coup j'harcèle la pédiatre, qui doit en avoir assez de mes peurs de bronchio!!! LOL
Donc ce qui était peut-être un gros rhume est passé en bronchiolite à un moment donné... Bon s'il n'a pas ausculté Maxence la seconde fois, c'est un peu douteux, c'est clair... Moi si j'étais toi, je retournerais pas chez un médecin qui n'ausculte pas son patient et donne des diagnostics comme ça dans le vide!
Enfin pour avoir vécu ça, c'est clair que ce n'est pas enthousiasmant, surtout que la kiné respiratoire, c'est qd même hyper brutal!!
Courage pour la kiné, mais normalement, avec ça, ça passe vite!
Bises
ps: moi j'avais eu aussi un truc pour arrêter la production de sécrétion, du célestène je crois...
I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyLun 1 Oct à 1:44

rouleau

moi les docs j'en suis revenue depuis longtemps il ne pense qu'a l'argent j'en cottois depuis assez longtemps la preuve mon pédiatre qui trouve une gastro a Sarah avec 40°c de fièvre me prescrit uniquement des truc contre la diarrhée et rien contre la fièvre tongue et bien sure ce n'était pas ça mais une angine blanche donc antibio et ma puce est resté 2 jours de plus a souffrir a cause d'un mauvais diagnostique enfin.

courage et bisous a Maxence I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyLun 1 Oct à 1:58

pale
comment il va maxence aujourd'hui Tara ?!
mieux j'espère... J AI LA HAINE!!!!! Bienvenu

les clapings sont tjrs impressionnants à voir, même quand ce ne sont pas nos enfants, alors là... silent

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyLun 1 Oct à 5:11

Courage Tara, ça doit être dur de voir ton petit bonhomme dans cet état!

comment va t-il aujourd'hui?

gros bisous à vous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyLun 1 Oct à 5:22

J AI LA HAINE!!!!! Megaphon bisous bisous bisous bisous J AI LA HAINE!!!!! Malade bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! EmptyLun 1 Oct à 5:40

merci les filles de prendre des nouvelles I love you

et bien maxence toujours pareil meme si les deux premieres seances lui ont fait du bien il respire beaucoup mieux mais comme m a dit le kine ce matin il est encore tres encombre et tant qu il sera enrhume il faudra continuer donc il faut que je lui nettoie le nez au maximum avec serum physio et mouche bb.
Cette nuit il a bien dormi il s est reveille vers 6h Shocked car son nez etait bouche donc je l ai pris avec moi dans le lit, donc on continue les seances de kine pour un moment encore Sad
je sais que ca lui fait du bien meme si c est impressionnant.

J imagine comme ca doit etre dur pour un bb qui a a peine deux ou mois car le mien qui en a bientot 15 ca me refroidit, meme si je sais que ca lui fait pas mal c est dur dur a voir

voila je vous tiens au jus bisous a toutes
Contenu sponsorisé

J AI LA HAINE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J AI LA HAINE!!!!!   J AI LA HAINE!!!!! Empty

J AI LA HAINE!!!!!
Page 1 sur 1