Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A vendre couches lavables

AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

A vendre couches lavables Empty
MessageSujet: A vendre couches lavables   A vendre couches lavables EmptyDim 30 Sep à 8:03

Je vends les couches lavables de ma grande puce qui est désormais propre !

- 1 couche MylittleRose 2 en 1 :

A vendre couches lavables Bl_464354_image1
Extérieur violet/bleu ( confused la couleur est indéfinissable !) ext PUL int polaire, intérieur rayé noir et blanc en bambou (intérieur polaire) + 1 insert à pression en bambou (intérieur polaire). Version NUIT. Taille ??? M ?
"Combine une couche à pressionner dans une culotte imperméable. La simplicité du système tout-en-un et la fiabilité du système couche + culotte imperméable. "
NEUVE : 27€ (sans insert), VENDUE : 15€ (n'a servi que 4 mois !)

- 1 couche à poche polaire ROSE LesPtitsDessous à scratch + 1 Double Insert pliable en 2 dans le sens de la longueur (je ne sais plus quelle est la matière, je m'en servait pour les siestes d'Aurane).
VENDUE : 5€

- 1 couche tout en 1 Bumkin's Nova Rose

A vendre couches lavables 59_nova_rose_g
NEUVE : 16€, VENDUE : 8€

Evidemment je privilégierai une commande "groupir" s'il y a !
Je rappelle que je participe à un vide grenier dimanche 7 octobre, et je les mettrai en vente à ce moment là, donc elles risquent de ne plus être dispo après cette date !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

A vendre couches lavables
Page 1 sur 1