Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

decue des couches lavables...

4 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

decue des couches lavables... Empty
MessageSujet: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyLun 7 Jan à 23:18

voila tout est dans le titre !

j'ai mis Eléa aux couches lavables 2 en 1 (les fuzzybunz) en arrivant ici donc fin septembre...j'étais contente de l'éfficacité de l'étancheité car sur ce point la rien à dire !bon apres il faut quand meme reconnaitre que c'est assez contraignant surtout au tout debut quand éléa faisiat de beau caca bien liquide du au lait et qu'il faut nettoyer correctement ou qaund on pars se promener et qu'il faut prevoir de quoi transporter les couches sales ....bref !!!mais bon j'ai tenu le coup !

par contre la je suis obligé de la repasser aux couches normales car elle fait mycose sur mycose acr en fait la couche est trop chaude !!!des que je lui remet les couches lavables c'est caractéristiques au bout d'uen journeé (et je la chnage souvent )mycose !
donc la je vais arreter en attendnat qu'il fasse plus frais !

mais bon ca m'enerve un peu de racheter des couches !!!

voila c'était mon petit post triste car en plus ici en nouvelle calédonie ils s'en foutent de l'envirronnement !! le tri selectif ils ne connaissent pas par exemple, vous ne pouvez pas savoir comment j'ai mal au coeur de mettre mes bouteilles à la poubelle normale..mais bon !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyMar 8 Jan à 1:57

Ha mince j'espere que tu pourra vite y revenir que le temps sera plus doux!
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyMer 16 Jan à 14:27

bizarre quand même c'est dingue pourtant on te dit quand tu fais des mycoses de privilégier le coton,
les fuzzi bunz c'est du bambou ou de la microfibre ?
en tout cas désolée que ça n'est pas superbien fonctionné mais bon la santé de ta puce passe avant tout,
essaye voir en changeant peut être de marque de couche (moi j'utilise la bumgénius 2.0 avec insert en microfibre et c'est vrai que j'ai pas vraiment de soucis de ce côté là mais bon il fait pas non plus la même chaleur...)
sinon c'est vrai que c'est plus contraignant que des couches lavables mais bon c'est un choix écologique et aussi économique donc ça mérite bien un petit peu plus d'organisation, le résultat en vaux largement la peine je trouve,
mais bon je le répète il faut pas que le bb ait à en patir parce qu'en principe c'est aussi un choix pour sa santé (éviter notamment que pleins de substances nocives soient au contact de sa peau)

bises
Victoria
Délyss
Curieuse
Curieuse
Délyss

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyMer 12 Mar à 13:18

C'est bizarre pourtant j'ai toujours entendu dire que les couches lavables tenaient moins chaud Sad
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyMar 15 Avr à 21:17

ben moi aussi je pensais que ce tenait moins chaud !!

mais rien à faire ! je viens de retenter l'experience et meme en la changeant encore plus que d'hab elle m'a fait une mycose le soir meme ! tongue

donc voila ca m'enerve car j'étais toute fiere de moi et de mon coté écolo mais bon decue des couches lavables... Triste2 enfin je les garde car une de mes soeurs a deja mis une option dessus le jour ou elle aura un petit...

sunny
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... EmptyMer 16 Avr à 5:18

Mince Rolling Eyes mais si ta puce fait des mycoses c sur le choix est vite fait I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decue des couches lavables...   decue des couches lavables... Empty

decue des couches lavables...
Page 1 sur 1