voila tout est dans le titre !
j'ai mis Eléa aux couches lavables 2 en 1 (les fuzzybunz) en arrivant ici donc fin septembre...j'étais contente de l'éfficacité de l'étancheité car sur ce point la rien à dire !bon apres il faut quand meme reconnaitre que c'est assez contraignant surtout au tout debut quand éléa faisiat de beau caca bien liquide du au lait et qu'il faut nettoyer correctement ou qaund on pars se promener et qu'il faut prevoir de quoi transporter les couches sales ....bref !!!mais bon j'ai tenu le coup !
par contre la je suis obligé de la repasser aux couches normales car elle fait mycose sur mycose acr en fait la couche est trop chaude !!!des que je lui remet les couches lavables c'est caractéristiques au bout d'uen journeé (et je la chnage souvent )mycose !
donc la je vais arreter en attendnat qu'il fasse plus frais !
mais bon ca m'enerve un peu de racheter des couches !!!
voila c'était mon petit post triste car en plus ici en nouvelle calédonie ils s'en foutent de l'envirronnement !! le tri selectif ils ne connaissent pas par exemple, vous ne pouvez pas savoir comment j'ai mal au coeur de mettre mes bouteilles à la poubelle normale..mais bon !!!