Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rv gygy et J1

2 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Rv gygy et J1 Empty
MessageSujet: Rv gygy et J1   Rv gygy et J1 EmptyVen 5 Oct à 5:54

Voila rv gygy ce matin avec 1h30 de retard tongue il change pas et tout est ok pour bb2

1er cycle de 28j apres arret pilule ce que je n'avais pas eu depuis 2004 Shocked comme quoi mon régime paye.

donc prise de sang a faire a j20 pour voir si tjs pb de progesterone ou pas et y a pluq qu'a Rv gygy et J1 Lit Rv gygy et J1 Lit

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Rv gygy et J1 Empty
MessageSujet: Re: Rv gygy et J1   Rv gygy et J1 EmptyVen 5 Oct à 6:01

bon ben c'est parfait tout ça !! au boulot les zozos !!!

Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet Rv gygy et J1 Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Rv gygy et J1
Page 1 sur 1