Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon rdv gygy PMA

+3
AnneSo
fanny-maison
poline
7 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 11:29

Coucou les topines!
Cet aprèm j'ai revu ma gygy que je n'avais pas revu depuis le début des inséminations...j'avais pleins de questions pour elle! heureusement, elle est super sympa, elle a bien pris son temps pour tout nous expliquer.
Demain, je fais la pds, si elle est négative (de très fortes chances ma foi!), je continue les stimulations sous puregon mais on augmente les doses à 75 ui pendant 7 ou 8 jours, pour faire 3 à 4 fofos maxi. Après, IAC number4. j'ai négocié pour quand même faire une IAC même si je produisais 4 fofos, hihi! Elle était pas trop pour au départ, mais bon, chui trop forte pour persuader. d'autre part, je suis rassurée, le problème n'est pas dans ma tête. Elle m'a dit qu'il était quasiment sûr que mon problème se situait au niveau de mon stock d'ovocytes..j'en produis, ça c'est sûr..Mais pour elle, mes cycles sont trop courts pour produire des fofos qui soient tous d'une bonne qualité. Donc, selon elle, il y en a qui ne sont pas fécondables. Mais il se pourrait tout à fait qu'un jour je tombe enceinte naturellement. Bref, si tout ça ne donnait rien, ni IAC4, ni les câlins au mois de juillet et août, nous commencerions les FIV vers Octobre...mais je vous avoue que je ne suis pas pressée! Bref, to be continued! Bizzzz les girls!
POline I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 12:17

bon courage Poline et tiens nous au courant !!
bizzzz I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 13:36

Bon et bien en tout cas elle a l'air très bien cette gygy. Et puis il n'est donc pas totalement inexpliqué votr problème! Même si tu peux tomber enceinte naturellement, maintenant vous savez pourquoi ça n'a pas marché et au moins tu sais que ce n'est pas dans ta tête!

Allez on croise qd même les doigts pour demain et sinon ça sera pour la prochaine IAC ou alors un bb surprise de l'été mon rdv gygy PMA Amour1 mon rdv gygy PMA Lit
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 13:39

Je suis sure que ca va marcher avant la FIV. Moi aussi, gygy m'a augmenté mes doses (mais a 150UI). Et d'apres elle, je reagis bien. En revanche, elle m'a laissée entendre que c'etait peut-etre dans la tete (peur inconsciente d'une nouvelle fausse couche). On verra bien. En juillet, j'aurais peut-etre un peu plus de temps pour voir quelqu'un.
I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 14:52

j'espere de tout coeur que ta PDS sera positive demain mon rdv gygy PMA Doigts_c mon rdv gygy PMA Doigts_c mon rdv gygy PMA Doigts_c

I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyLun 12 Juin à 23:36

je suis heureuse de constater que ton moral va mieux ma belle je suis sure que tout va finir par s'arranger pour toi tu as l'air d'etre bien suivi en plus il y a du positif dans tout ca maintenant qu ta gygy a cerne le probleme vous allez vite trouver une solution mon rdv gygy PMA Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA EmptyMar 13 Juin à 7:23

C'est déjà une bonne chose de trouver d'ou vient le problème.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

mon rdv gygy PMA Empty
MessageSujet: Re: mon rdv gygy PMA   mon rdv gygy PMA Empty

mon rdv gygy PMA
Page 1 sur 1