poline Bavarde
| Sujet: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 11:29 | |
| Coucou les topines! Cet aprèm j'ai revu ma gygy que je n'avais pas revu depuis le début des inséminations...j'avais pleins de questions pour elle! heureusement, elle est super sympa, elle a bien pris son temps pour tout nous expliquer. Demain, je fais la pds, si elle est négative (de très fortes chances ma foi!), je continue les stimulations sous puregon mais on augmente les doses à 75 ui pendant 7 ou 8 jours, pour faire 3 à 4 fofos maxi. Après, IAC number4. j'ai négocié pour quand même faire une IAC même si je produisais 4 fofos, hihi! Elle était pas trop pour au départ, mais bon, chui trop forte pour persuader. d'autre part, je suis rassurée, le problème n'est pas dans ma tête. Elle m'a dit qu'il était quasiment sûr que mon problème se situait au niveau de mon stock d'ovocytes..j'en produis, ça c'est sûr..Mais pour elle, mes cycles sont trop courts pour produire des fofos qui soient tous d'une bonne qualité. Donc, selon elle, il y en a qui ne sont pas fécondables. Mais il se pourrait tout à fait qu'un jour je tombe enceinte naturellement. Bref, si tout ça ne donnait rien, ni IAC4, ni les câlins au mois de juillet et août, nous commencerions les FIV vers Octobre...mais je vous avoue que je ne suis pas pressée! Bref, to be continued! Bizzzz les girls! POline | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 12:17 | |
| bon courage Poline et tiens nous au courant !! bizzzz | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 13:36 | |
| Bon et bien en tout cas elle a l'air très bien cette gygy. Et puis il n'est donc pas totalement inexpliqué votr problème! Même si tu peux tomber enceinte naturellement, maintenant vous savez pourquoi ça n'a pas marché et au moins tu sais que ce n'est pas dans ta tête! Allez on croise qd même les doigts pour demain et sinon ça sera pour la prochaine IAC ou alors un bb surprise de l'été | |
|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 13:39 | |
| Je suis sure que ca va marcher avant la FIV. Moi aussi, gygy m'a augmenté mes doses (mais a 150UI). Et d'apres elle, je reagis bien. En revanche, elle m'a laissée entendre que c'etait peut-etre dans la tete (peur inconsciente d'une nouvelle fausse couche). On verra bien. En juillet, j'aurais peut-etre un peu plus de temps pour voir quelqu'un. | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 14:52 | |
| | |
|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Lun 12 Juin à 23:36 | |
| je suis heureuse de constater que ton moral va mieux ma belle je suis sure que tout va finir par s'arranger pour toi tu as l'air d'etre bien suivi en plus il y a du positif dans tout ca maintenant qu ta gygy a cerne le probleme vous allez vite trouver une solution | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA Mar 13 Juin à 7:23 | |
| C'est déjà une bonne chose de trouver d'ou vient le problème. Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rdv gygy PMA | |
| |
|