| les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? | |
|
+4Caro Missviolette babysmile laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Mer 11 Jan à 13:51 | |
| oui alors pour un futur resto ??? on essaie de fixer une date bien à l'avance hein ??j'attends de vos nouvelles !!!!!!! biz | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 0:03 | |
| bien à l'avance.... il me semble que Maude avait émis l'idée de fin juin début juillet.... c'est peut être trop tard non??? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 1:00 | |
| Hey les filles, avez-vous vu mon message sur "Thé chez moi" ?! https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2288qu'en dites-vous ?! ... pour ce qui est d'un resto entre Lyonnaises, je pense que ce sera + possible pour moi lorsque j'aurais déménagé (ce sera plus facile de faire garder les petits, etd e vous rejoindre au resto pour nous)... donc plus tard pour moi koi ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 1:23 | |
| Ben alors les lyonnaises !! vous êtes biglouches ou quoi !! z'avez pas vu que vous êtes invitées chez Madame De Missviolette !!!!!!!!
lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 1:28 | |
| - Caro a écrit:
- Ben alors les lyonnaises !! vous êtes biglouches ou quoi !! z'avez pas vu que vous êtes invitées chez Madame De Missviolette !!!!!!!!
lol !!! Moke toi toa !!! t Tu vas voir cet été à la barbeccue-party, si ch'te choppe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 1:29 | |
| Mais j'me moque pas madaaaaaaame !!!
C'est juste que j'trouve bizarre qu'elles n'aient pas relevé nos lyonnaises !!!
Ben sinon, j'viens moi, tu vas voir, mais va falloir préparer le pot de nut' hein !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 1:36 | |
| oui, c'est vrai, y'a l'régime... mais bon, j'aurai fait une exception pour toi !!
Et puis, d'abord, j'avais oublié que le we que tu proposes, je serai sûrement en bretagne avec Anne-So en train de manger des galettes bretonnes et des crèpes au nut' !!! hi hi hi !!!
Faut savoir faire des écarts de temps en temps hein !! lol !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 5:03 | |
| oh oui oh oui !!!!
Rho !! ça va être super !! lol !!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 6:58 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 7:12 | |
| Oh benh dites donc!!!! Y'a aucune Lyonnaise qui réagi Alors que celles qui sont exclues pour cause d'éloignement géographique, elles aimeraient bien être de la partie!!!! Moi je suis jalouse parce que Missvio, c'est ZE célébrité que j'aimerais bien rencontré avec ses 3 petits monstres!!!!!! Quoi qu'une bonne crêpe bretonne, ça doit pas être mal non plus, hein Anneso et Caro Enfin, à moins que je lobotomise mon d'homme, je n'ai même pas une chance pour la barbec party... tant pis, c'est beau de rêver Amusez-vous bien les nenettes! | |
|
| |
| |
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 7:19 | |
| tu es où exactement miss??? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Jeu 12 Jan à 12:05 | |
| bon et bien ne vous battez pas hein !!! moi m'en fous ! sauf que la dernière fois on avait dit au printemps et comme je suis pas la seule à decider donc à voir hein ?? Bisouilles j'attends les autres vraies lyonnaises !!!!!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? Sam 14 Jan à 3:11 | |
| lyonnaise au rapport alors moi je suis partante pour toutes vous rencontrez il suffit juste de me dire les dates à l'avance car avec mon planning d'hopital c'est un peu le bordel donc qu'en vous voulez ou vous voulez (euh pas trop loin ) gros bisous bizzzzzzzzzzzzzz ma lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? | |
| |
|
| |
| les lyonnaises ou etes vous pour un futur resto ???? | |
|