Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: achat ebay : attention chez "Acanthe Distribution" Ven 12 Oct à 2:32 | |
| voilà une nouvelle aventure négative avec ebay : on a acheté le 11Septembre une parka chez " Acanthe Distribution" nous sommes le 11 octobre, et nous n'avons tjrs rien reçu, alors que j'avais demandé par mail avant achat si le parka était en stock, et on m'avait assuré une livraison sous 6 jours. (en + c'est pour que Thierry soit bien protégé au boulot, vu qu'il est tjrs en extérieur, ben en ce moment ça rendrait bien service avec le brouillard et la glagla...) J'ai du relancer plusieurs fois par e-mail, tjrs en restant courtoise, et je n'ai eu que deux réponses succintes (genre "j'ai pas que ça à faire !"), la première fois on me dit qu'il y a un retard, que mon colis part le Lundi, la deuxième fois que le transporteur a eu un souci, mais que le colis sera expédié en express... Aujourd'hui, parce que je menace de mettre une note négative sur ebay, et aussi parce que je demande à être remboursé de mes 70E90, l'assistante commerciale me répond que le colis a été livré, et qu'elle ne voit pas où est mon problème !?! J'enrage , alors j'ai téléphoné directement : évidement le ton a monté parce qu'elle le prend de haut, et qu'elle dit avoir fait son travail, que je n'ai qu'à appelé le transporteur !!! On s'est plus ou moins raccroché au nez, parce qu'"elle a du travail" et que moi j'étais énervée++, elle m'a quand même dit qu'elel voyait auprès du transporteur pour la signature du receveur, mais que je ne serais pas remboursé de toutes façons. Bref, tout ça pour dire, n'acheté pas chez ce vendeur, "Acanthe Distribution", ce n'est pas du tout sérieux en tout cas pour le transport, et le service !!!!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130132919452 | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: achat ebay : attention chez "Acanthe Distribution" Ven 12 Oct à 2:43 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: achat ebay : attention chez "Acanthe Distribution" Ven 12 Oct à 3:42 | |
| Ouais c ce qu'on appelle de bons ptits voleurs!!! Tu peux deposer une plainte sur ebay?Avec ton numero d'achat? Franchemet c un peu leger les explications de la secretaire | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: achat ebay : attention chez "Acanthe Distribution" Ven 12 Oct à 6:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat ebay : attention chez "Acanthe Distribution" | |
| |
|