salut noninou!
alors d'après mon expérience, non ça ne vaut pas vraiment le coup pour les vêtements. Pour le matériel de puériculture c'est un peu plus intéressant.
Ebay te prend des frais quand tu déposes ton annonces (suivant le prix de départ que tu as fixé) et puis encore des frais si ton objet est venu (5%).
Les vêtements qui partent à un prix raisonnable sont ceux de marque. Les autres partent souvent à un euro.
Je trouve que c'est énormément de temps perdu pour pas grand chose au final ! tu dois prendre tes photos, faire tes annonces, puis aller à la poste, déposer les chèques !! enfin pour moi c'était pas facile à gérer mais j'avais envie d'essayer !
En plus la poste n'accèpte plus les colis posté dans une enveloppe papier, on doit donc faire des colis en carton ou payer leur très chers colis tout prêts !!
Tu peux essayer de vendre par lot, mais c'est pareil, ça part vraiment pas cher, et ça fait un peu mal au coeur de voir des vêtements qu'on aime bien partir pour trois fois rien !!
Le mieux est de faire un vide grenier à mon avis si tu en as l'occasion. Mais si tu en veux un 3ème, ça vaut peut être le coup de tout garder, ça se démode pas tant que ça les affaires de bébés..!!