Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

marre d'ebay !!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

marre d'ebay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai à 5:29

je suis super énervée ! je viens vider mon sac ça me fera du bien !

j'ai enfin réussi à remporter une enchère sur une poussette double que je convoite depuis des mois !! (la two for two de babysun), j'étais super contente surtout que je l'ai eu pour 77 euros alors qu'elle monte facilement à 100 euros d'habitude !!
j'envoie des message au vendeur et aucune réponse !! je pense que le prix était soit trop bas pour lui, soit quelqu'un d'autre lui a proposé une plus grosse somme sans passer par ebay...

je suis dégoutée moi aussi dans ce cas là j'aurais pu faire une telle demande...
J'ai vendu ma poussette canne il y a quelques semaines pour une somme ridicule et pourtant je l'ai quand même laissé à l'acheteur (qui cela dit ne m'a même pas fait cadeau des 1 euro de monnaie alors que je m'étais déplacée à la gare pour lui livrer....!!!)

La semaine dernière j'ai payé presque 9 euros un colissimo que j'avais facturé 5,5 euro à l'acheteur parce que le guichetier n'a pas voulu accepter mon enveloppe en papier et je n'ai rien réclamé à l'acheteur !!

bref trop bonne trop conne ! j'arrête ebay c'est FINI !!!!!!

désolée je suis énervée !!!! je ne sais pas s'il y a des ebayeuses parmi vous, je pense que oui... vous en pensez quoi de cette histoire de poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai à 5:37

tu as signalé ce qui c passé à Ebay ???
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai à 5:40

Non j'attendais encore une journée !!

mais 2 mn après mon post, je viens de recevoir un appel du vendeur (il est en italie jusqu'à lundi me dit-il....) il me propose d'aller la chercher mardi !!

génial !!

maintenant quand j'aurais un problème je viendrais raler ici pour que la situation se débloque !!!! banan

Par contre je vais arrêter de vendre des trucs, ça part pour rien du tout, et ça prend du temps pour faire les envois, déposer les chèques, aller à la poste....!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai à 6:26

Bon ça fini bien finalement banan
Mais malheureusement se sont les soucis avec ebay Rolling Eyes
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai à 7:27

je m'incruste....

dis moi laura, vu que tu vends, je crois avoir compris que les vendeurs payent des frais à e-bay sur leur ventes? c'est un pourcentage?

j'avais l'intention de vendre les fringues de mes petites, même si on fait un 3ème, d'ici là, ça sera démodé alors tant qu'à faire.....

par contre j'ai une tonne de vêtement et j'ai vraiment pas le courage de tous les photographier un à un.....

ça vaut le coup à votre avis? ça permet d'en racheter, pour les furues garde robe?....
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai à 5:15

salut noninou!
alors d'après mon expérience, non ça ne vaut pas vraiment le coup pour les vêtements. Pour le matériel de puériculture c'est un peu plus intéressant.
Ebay te prend des frais quand tu déposes ton annonces (suivant le prix de départ que tu as fixé) et puis encore des frais si ton objet est venu (5%).

Les vêtements qui partent à un prix raisonnable sont ceux de marque. Les autres partent souvent à un euro.

Je trouve que c'est énormément de temps perdu pour pas grand chose au final ! tu dois prendre tes photos, faire tes annonces, puis aller à la poste, déposer les chèques !! enfin pour moi c'était pas facile à gérer mais j'avais envie d'essayer !

En plus la poste n'accèpte plus les colis posté dans une enveloppe papier, on doit donc faire des colis en carton ou payer leur très chers colis tout prêts !!

Tu peux essayer de vendre par lot, mais c'est pareil, ça part vraiment pas cher, et ça fait un peu mal au coeur de voir des vêtements qu'on aime bien partir pour trois fois rien !!

Le mieux est de faire un vide grenier à mon avis si tu en as l'occasion. Mais si tu en veux un 3ème, ça vaut peut être le coup de tout garder, ça se démode pas tant que ça les affaires de bébés..!!

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai à 8:10

Oui Ebay, je suis pas fan: les seuls à qui ça profite vraiment, ce sont les détenteurs d'ebay, vu les commissions.... en plus je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois, du genre tu attends un colis qui n'arrive jamais et tu n'es bien sûr jamais remboursé, le vendeur disant "si, je l'ai envoyé, le colis a dû se perdre".... C marrant, c que les colis ebay qui se perdent???? Ou alors tu reçois un truc dans un état misérable alors que c t sensé être comme neuf... et pas moyen de retourner...
Bref, moi j'en ai assez, c fini ebay !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre d'ebay !!!!!!!!!!!   marre d'ebay !!!!!!!!!!! Empty

marre d'ebay !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1