Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouveau gygy, enfin !

5 participants
AuteurMessage
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

nouveau gygy, enfin ! Empty
MessageSujet: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyLun 15 Oct à 9:45

Coucou les filles

Aujourd'hui, je suis allée voir un nouveau gynéco, car je trouvais que celui que j'avais avant ne m'écoutait pas du tout. Il n'y avait aucun dialogue et il ne voulait pas me faire d'examens complémentaires sous pretexte que "j'étais trop jeune" et que j'avais le temps. Suspect
En fait, ça fait un peu moins de 2 ans que je suis en essai bb et j'ai fait déjà 2 fausses couches Sad Sad Autant vous dire que cette situation m'angoissait d'autant que ma dernière FC date de janvier et depuis plus rien !
Bref, je suis sortie de son cabinet tout à l'heure rassurée ! Elle a pris le temps de m'écouter, et elle m'a également beaucoup parlé. Elle a regardé les courbes de température que j'avais faites (mon ancien gynéco n'avait pas voulu les regarder... rouleau ) et m'a dit qu'a priori j'ovulais, et que ma phase lutéale était un peu courte.

Elle m'a donné de la progestérone à prendre en deuxième partie de cycle + de l'acide folique. Est-ce que l'une de vous a déjà pris ces traitements ? Connaissez-vous leur efficacité ?

En +, à J3, j'aurais une PDS à faire pour voir mon taux de LH, FSH, Prolactine...

C'est génial une gygy comme ça, elle m'a remonté le moral en me disant qu'elle était optimiste par rapport à mon cas !

Voilà !

Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyLun 15 Oct à 10:30

ha je suis heureuse pour toi que tu es enfin trouvé une bonne écoute enfin un gygy ki tient la route!
Tu c un bon gygy c un grosse partie du traitement! Ca fait partie DES TRAITEMENTS LE MENTAL ET L ECOUTE.
Bon courage tiens nous o jus! nouveau gygy, enfin ! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyLun 15 Oct à 11:18

Coucou, je suis contente que tu ai trouvé la professionnelle qui semble te correspondre c'est clair que certains paraissent blazé, il ne comprennent pas que chaque femme qui consulte vient avec un passé et qu'elle a besoin dêtre entourer.
cheers cheers cheers cheers
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyMar 16 Oct à 2:55

Ah ben tu vois, t'auras mis le temps, mais finalement...... cheers

Bonne chance pour la suite nouveau gygy, enfin ! Doigts_c
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyMar 16 Oct à 11:23

merci de vos encouragements ! c'est clair que ça fait du bien d'être écoutée. Je suis pas encore enceinte, mais j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas vers mon but...

Padawan
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! EmptyMer 17 Oct à 13:10

banan banan banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau gygy, enfin !   nouveau gygy, enfin ! Empty

nouveau gygy, enfin !
Page 1 sur 1