Coucou les filles
Aujourd'hui, je suis allée voir un nouveau gynéco, car je trouvais que celui que j'avais avant ne m'écoutait pas du tout. Il n'y avait aucun dialogue et il ne voulait pas me faire d'examens complémentaires sous pretexte que "j'étais trop jeune" et que j'avais le temps.
En fait, ça fait un peu moins de 2 ans que je suis en essai bb et j'ai fait déjà 2 fausses couches
Autant vous dire que cette situation m'angoissait d'autant que ma dernière FC date de janvier et depuis plus rien !
Bref, je suis sortie de son cabinet tout à l'heure rassurée ! Elle a pris le temps de m'écouter, et elle m'a également beaucoup parlé. Elle a regardé les courbes de température que j'avais faites (mon ancien gynéco n'avait pas voulu les regarder...
) et m'a dit qu'a priori j'ovulais, et que ma phase lutéale était un peu courte.
Elle m'a donné de la progestérone à prendre en deuxième partie de cycle + de l'acide folique. Est-ce que l'une de vous a déjà pris ces traitements ? Connaissez-vous leur efficacité ?
En +, à J3, j'aurais une PDS à faire pour voir mon taux de LH, FSH, Prolactine...
C'est génial une gygy comme ça, elle m'a remonté le moral en me disant qu'elle était optimiste par rapport à mon cas !
Voilà !
Padawan