Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon nouveau gygy

4 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy EmptyLun 13 Mar à 11:44

Alors ca y est, j'ai vu un nouveau gygy.

Je pense que je n'y suis pas allé pour rien, car j'avais des petits saignements ce matin, et les seins qui on dégonflés. Donc les tongue dans deux jours, le scénario est trop bien connu. Sad Sad Sad

Petit rappel : en attente BB depuis deux ans, une grossesse "naturelle" vite arrêtée il y a un an et demi. Puis le diagnostic d'un trop fort taux de prolactine, un ovulation qui n'est pas de qualité, clomid, puis maintenant gonal.

Que m'a dit mon nouveau gygy : probablement des ovaires polykystiques, ce qui a pour conséquence d'augmenter le tax de prolactine. Donc le traitement que je prends ne sert probablement a rien confused .

Discours ambigüe : mon ancien gygy a fait ce qu'il fallait confused confused (Ah bon, mais si le diag n'etait pas bon ???)

Ce qui est bizarre, c'est que je croyait que les ovaires polymachin s'accmpagnait d'autres symptôme : pilosité (non, pas trop. surout avec mon quart d'origine asiatique), surpoids (non, on ne peux meme pas me qualifier de potelée), acnée (disons peau a tendance acnéique, mais faible).

D'autres hypothèses avancées : les trompes bouchées, ou endométriose.

Donc arrêt des ttt, et les deux prochains cycles consacrés aux examens. Premier cycle : bilan hormonal compler, deux echos, re-test de Hühner, re-dosage, doppler de l'uterus, contrôle bacteriologique du vagin.
Deuxième cycle : hystéro (c'est tout !)

Ca change de mon ancien gygy qui semblait toujours hésiter a dépenser les sous de la sécu. C'etait minimaliste. Mais j'ai l'impression d'être tombée dans l'excès inverse.

J'avais pris RdVa l'avance avec mon ancien gygy. D'après vous, je lui annonce que je ne poursuis pas avec elle (va-t-elle se vexer ?), ou bien j'annule et je disparait sans rien dire ? Pour info, elle me suit depuis le début, et c'est aussi le gygy de ma soeur et ma mère. Alors j'ai des scrupules. confused

Voila ma journée. J'ai l'impression de recommencer a zero, et d'avoir perdu mon temps. Mon nouveau gygy Triste2

Bises a toutes.
Mon nouveau gygy Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy EmptyLun 13 Mar à 12:20

coucou Chaton!

ca avance dis donc! ton nouveau gygy a l'air de vouloir vraiment de prendre en main! je trouve que c'est plutot bien!

quand à ton ancien, pour ma part, j'annulerai le rdv et puis basta!d'accord c'est le gygy de ta mere et de ta soeur et alors? si il demande des nouvelles elles penvent toujousr repondre que tu as demanagé ou pris un confrere plus proche de chez toi!

en tous cas tiens nous au courant de tes examens prochain!

I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy EmptyLun 13 Mar à 12:23

ha ben bonne nouvelle pour ton gygy tu vas enfin avancer!!!

pour l'ancien ben je dirais tu annule et c'est tout, t'as pas de compte a lui rendre quand meme!!!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy EmptyLun 13 Mar à 13:08

lila a écrit:
coucou Chaton!

quand à ton ancien, pour ma part, j'annulerai le rdv et puis basta!d'accord c'est le gygy de ta mere et de ta soeur et alors? si il demande des nouvelles elles penvent toujousr repondre que tu as demanagé ou pris un confrere plus proche de chez toi!

I love you

Je ne leur ai rien dit ..... silent silent silent
wen
Curieuse
Curieuse
wen

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy EmptyLun 13 Mar à 13:32

bonsoir,

Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau gygy, qui à l'air d'être efficace, et concernant ton ancien, gygy, j'annulerais tout simplement, et lui dire que tu as changé, de médecin, c'est ton droit, il ne faut pas te faire des scrupules pour cela, soit sereine, ce n'est que mon avis, fait ce que tu pense le mieux. Courage.

Bizz Wen
Contenu sponsorisé

Mon nouveau gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gygy   Mon nouveau gygy Empty

Mon nouveau gygy
Page 1 sur 1