Alors ca y est, j'ai vu un nouveau gygy.
Je pense que je n'y suis pas allé pour rien, car j'avais des petits saignements ce matin, et les seins qui on dégonflés. Donc les
dans deux jours, le scénario est trop bien connu.
Petit rappel : en attente BB depuis deux ans, une grossesse "naturelle" vite arrêtée il y a un an et demi. Puis le diagnostic d'un trop fort taux de prolactine, un ovulation qui n'est pas de qualité, clomid, puis maintenant gonal.
Que m'a dit mon nouveau gygy : probablement des ovaires polykystiques, ce qui a pour conséquence d'augmenter le tax de prolactine. Donc le traitement que je prends ne sert probablement a rien
.
Discours ambigüe : mon ancien gygy a fait ce qu'il fallait
(Ah bon, mais si le diag n'etait pas bon ???)
Ce qui est bizarre, c'est que je croyait que les ovaires polymachin s'accmpagnait d'autres symptôme : pilosité (non, pas trop. surout avec mon quart d'origine asiatique), surpoids (non, on ne peux meme pas me qualifier de potelée), acnée (disons peau a tendance acnéique, mais faible).
D'autres hypothèses avancées : les trompes bouchées, ou endométriose.
Donc arrêt des ttt, et les deux prochains cycles consacrés aux examens. Premier cycle : bilan hormonal compler, deux echos, re-test de Hühner, re-dosage, doppler de l'uterus, contrôle bacteriologique du vagin.
Deuxième cycle : hystéro (c'est tout !)
Ca change de mon ancien gygy qui semblait toujours hésiter a dépenser les sous de la sécu. C'etait minimaliste. Mais j'ai l'impression d'être tombée dans l'excès inverse.
J'avais pris RdVa l'avance avec mon ancien gygy. D'après vous, je lui annonce que je ne poursuis pas avec elle (va-t-elle se vexer ?), ou bien j'annule et je disparait sans rien dire ? Pour info, elle me suit depuis le début, et c'est aussi le gygy de ma soeur et ma mère. Alors j'ai des scrupules.
Voila ma journée. J'ai l'impression de recommencer a zero, et d'avoir perdu mon temps.
Bises a toutes.