| La crèche... Et les fesses rouges ! | |
|
+3Missviolette sésé Constance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 4:12 | |
| Je suis un rien furieuse... Mes poulettes vont à la crèche depuis plus d'un mois, elles sont ravies et s'y sentent bien. Le souci c'est qu'en 2 semaines, j'ai retrouvé 4 ou 5 fois Lison avec les fesses très rouges, abîmées, et douloureuses. (j'ai entendu au moins 3 autres mères se plaindre du même problème !)...
De deux choses l'une soit ils laissent les petits dans les couches souillées un sacré moment (vous auriez vous l'état des fesses de Lison hier c'était affreux), soit ma puce va mettre des dents, elle a des selles un peu molles, ça suffit vous croyez ?
Je me suis plainte plusieurs fois et toujours la même réponse : "on change souvent les enfants, arrêtez de penser qu'on ne le fait pas, peut-être votre fille fait une allergie ? "...
3 mères se plaignent comme moi, on a quand même pas 3 petits allergiques à leurs lingettes !!!!
Ils se foutent de ma gueule, vous pensez ?
Je suis sur le point d'utiliser mes pauses au bureau pour aller changer les couches de mes filles !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 6:02 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux de la crèche ! J'ai le même problème avec erwan. Réponse de la crèche "on peut pas les changer aussi souvent qu'à la maison, on en a 16 an gérer ! Et puis c'est peut être que vous l'avez mal habitué, du coup, il ne peut pas rester un petit moment sans être changé !" Arf !!! Je t'en ficherais moi !!!! Enfin, si je peux te rassurer,saches que la peau de nos loupiots prennent le rythme de la crèche et qu'au bout d'un temps, ils ont les fesses moins rouges ! Je sais c'est pas la panacée... J'espère que tu parviendras à trouver une solution véro ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 6:05 | |
| une allergie d'un coup comme ça ?! allergie à la crèche alors ?! pourkoi ne pas donner de la crème pour la change, et exiger qu'elle soit mise à chaque change là-bas ?! comme ça, tu verras bien si ils changent vraiment régulièrement (vu l'état de la couche+crème) et au moins ça protégerait un peu les miches de ta puce... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 6:15 | |
| Excellente idée Miss ! Moi véro, je les avait grillés quand je leur ai mis devant le fait alors que je comptais combien de temps tenait un paquet d'environ 50 couches... Unre fois, il a fait plus d'un mois Faut pas abuser quand même, quant on sait qu'erwan est garde du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 ! Arf ! Sus à l'ennemi ! Ah ça ira, ça ira, ça ira !!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 6:18 | |
| Nonmais c'est grave de vous répondre comme ça les filles !
moi si ma crèche me répondait ça je ferais un scandale... chloé y est tellemetn bien et quand elle a les fesses rouges à cause des dents je vois qu'ils ont mis de la crème.. et même de l'eosine si c'est ouvert
je pense qu'il faut bien insister surle fait que si elles même étaient dans des couches elles voudraient bien être changées..
vous n'avez pas de suivi des communes ??? chez nous si y'a un pb à la crèche on peut aller se plaindre à al commune.. et si la commune a trop de plaintes ils retirent la subvention.. en plus c'est très réglementé les crèches ici
vous pouvez rien faire ? (ps quelles grosses vaches celles qui vous parlent comme si elles savaientmieux tout faire que vous !) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 6:44 | |
| C'est vrai que quand on a plein de boutchoux c'est pas toujours facile.... moi je change mes p'tits loups évidemment chaque fois que je sens une 'tite odeur , je vérifie TOUS les derrières une fois dans la matinée et une fois dans l'aprem. Autrement je les change systématiquement tous avant la sieste et après le goûter. Maintenant ça m'est arrivé plus d'une fois quand on fait une activité entre autre, de ne pas remarquer qu'un bambin avait fait caca et là aie aie aie.... Mais bon dès que je vois des fesses rouges, je les tartine de crème et je le dis aux parents. Un paquet de 50 couches pour 1 mois, c'est pas anormal.... j'ai un petit qui n'est pas un gros pisouilleur, la plupart du temps je ne le change qu'avant la sieste et après le goûter.... ca fait pas beaucoup, mais s'il n'y a rien dans la couche ça vaut pas la peine. Bref tout ça pour dire qu'en général on fait ce qu'on peut, mais bon c'est claire que c'est pas "comme à la maison"! Tu peux effectivement fournir une crème pour le change, ça protègerait les fesses de tes pitchounes. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 7:06 | |
| comment je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'etait le contraire avec la petite ke je gardais! Elle me disait ke je la changeais trop (4/5/6 fois par jour) Plus le matin les parents et le soir les parents aussi ca me parait pas trop à moi! Et bien elle m'a fait comprendre ke si elle faisait ke pipi de pas changer le couche!!!!!!!!!!! no comment!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bon ! Mer 17 Oct à 8:08 | |
| Je vais acheter un flacon d'éosine et de crème, et tout filer à la crèche, maintenant, si je la revois avec la chair à vif, je fonce dans le tas ! Merci les filles ! Je me doute que ça ne peut pas être comme à la maison, et puis ma pitchoune n'en perd pas son sourire pour autant, mais ça doit faire sacrément mal ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! Mer 17 Oct à 8:45 | |
| Quand Renaud était à la crèche, il arrivait qu'il ait les fesses rouges, comme à la maison d'ailleurs, on leur demandait s'il pouvait mettre un peu de crème après le change, et no soucy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crèche... Et les fesses rouges ! | |
| |
|
| |
| La crèche... Et les fesses rouges ! | |
|