| Bienvenue AZUR !!! | |
|
+5AnneSo Mathy4 Caro Babou Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 1:40 | |
| j'ai vu que tu étais nouvellement inscrite ici , et que tu avais posté un message à Babou... je voulais juste te souhaiter la bienvenue parmi nous !!! (tu peux te présenter, et nous en dire un peu + sur toi ?! ) bizzzzzzzzzzzzzz ps : je rajoute un avatar à ta présentation, c'est pour que ce soit plus sympa, mais tu peux en changer dasn ton profil pour mettre une image qui te plait vraiment... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 2:52 | |
| Oui bienvenue!! Alors, dis nous tout de toi!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 5:18 | |
| Coucou Azur !!!!!!!!!
Mais, tu es Azur qu'on connait déjà de l'ancien forum non ?????????? (avec de beaux yeux bleus azur ???) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 5:21 | |
| ET BIEN BIENVENUE PARMIS NOUS OU RE SI CARO A MIS DANS LE MIL
PARLE NOUS DE TOI | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 6:02 | |
| Moi comme Caro je pensais que c'était aussi la Azur qu'on connaissait sur l'autre forum... Alors, alors, Azur, es-tu la même Azur, maman d'une adorable petite puce (dont j'ai oublié le prénom ) | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: bingo! Lun 14 Nov à 11:05 | |
| oui c'est bien moi, la même azur que sur l'autre forum. je vois que Caro et Anne so ont vraiment une bonne mémoire!! En fait je n'étais jamais loin mais j'avoue que je n'osais pas trop poster. Bon, allez je vous promets que viendrai plus souvent. Alors pour (re)parler de moi, je suis maman d'une petite fille de 15 mois et demi et nous pensons de + en + aux essais pour le petit frère ou la petite soeur... je pense que ça devrait se faire au début de l'année prochaine. j'ai 25 ans et je suis prof des écoles dans le tarn et garonne. voilà vous en savez un peu + sur moi. Bises et merci pour cet accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 11:54 | |
| Ah !! Alors, rebienvenue Azur !! Comment s'appelle ta puce déjà ??? T'as vu, ils sont chouettes les nouveaux forums de miss !!!
J'espère qu'on aura des news de toi plus régulièrement !!
Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Lun 14 Nov à 13:06 | |
| Haaaa rebienvenue Azur! Je me souviens très bien de toi, mais impossible de me rappeler du prénom de ta puce, tu peux nous redire? Il faut que tu postes plus souvent, n'hésite pas! Surtout si tu te relances dans les essais!
Gros bisous, à bientôt! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 4:52 | |
| bienvenue azur, moi c isabelle. bisous | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 10:17 | |
| Oupsssssssss, j'ai donné l'âge de ma fille mais j'ai oublié son prénom, elle s'appelle Yaëlle.
C'est un prénom mixte que nous avions choisi pour notre premier enfant, fille ou garçon.
Oui Anne So je suis d'accord ce forum est super, merci à Miss qui trouve le temps nécessaire, (mais comment fait-elle!!???).
Je viendrai + souvent c promis mais j'avous que le temps me manque j'ai un peu de mal à m'organiser avec le boulot, ma poulette et la maison en construction...
biz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 11:23 | |
| je me souviens de toi mais je ne me rappelais pas que tu étais dans le tarn !!
T'aurais pu venir à la rencontre du 11 alors ?!!
Re-bienvenue et n'hésites pas Azur aux yeux azurs
PS : ta fille est troooop choue ! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 11:38 | |
| En fait Angel, c'est pas le Tarn, c'est le Tarne et Garonne à côté de montauban, en effet, c'est pas loin de Toulouse, j'y vais de temps en temps. J'adôôôôôre cette ville et je suis bien malheureuse de ne plus y habiter. (Tu remarqueras que je contribue à la promotion de cette belle ville rose...) C'est vrai que j'aurais pu venir, on verra donc à la prochaine. bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 12:09 | |
| Ah oui, Yaëlle !! j m'en souviens maintenant !! C'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas venue à Toulouse !!! On va être obligé de recommencer... lol !!
Bisous Azur, et à bientôt !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 12:58 | |
| une nouvelle recrue pour ma promo toulousaine !!! tarn et garonne, tarn, c'est plus court même si c'est pas pareil !! Bisous et à bientôt PS : que fais tu de beau dans le tarn et garonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mar 15 Nov à 12:59 | |
| Oui Yaelle c'est ça! Je me souvenais de sa jolie petite bouille, elle est très mignonne!
Ho ben oui c'est dommage pour vendredi dernier, tu aurais pu venir, ce sera pour la prochaine fois!
A bientôt! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mer 16 Nov à 11:51 | |
| Eh bien comme je l'ai dit + haut je suis enseignante en élémentaire, j'ai une classe de ce1 et ce2.
voilou biz | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! Mer 16 Nov à 13:03 | |
| Quel joli avatar ! Ta puce est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue AZUR !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue AZUR !!! | |
|