| Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! | |
|
+12Cilou Ibiskus Constance Kitty kem Missviolette Caro Angel lila Babou Aline Angelll 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Ven 25 Nov à 14:16 | |
| bonjour a toutes C'est Luna qui m'as invité chez vous elle m'as dit que je serais tres bien acceuillie!!!! Voila je me présente, je m'appelle Angélique , j'ai 27 ans, je suis Belge Je suis mariée à Michel, 27 ans aussi et nous essayons d'avoir un bb depuis janvier 2002 J'ai été en TTT (mais zhom est pas trop pour ) que j'ai arreter parce que je faisait une focalisation sur bb et que j'en ais fait une dépression. en fait apparement je n'ovule pas bien toute seule et j'ai trop de testostérone!!!! que puis je vous dire d'aure, je suis déléguée commerciale et j'aime papoter!!!!!!! hein louna Voila j'espère que vous voudrez bien de moi je vous fait de gros bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Ven 25 Nov à 14:32 | |
| Coucou Angelll ! Bienvenue sur le forum !!! Moi c'est Aline, en essai bb1 depuis Septembre 2005. A bientôt sur le forum ! Et encore une fois ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 0:25 | |
| J'ai loupé un épisode, je croyais que c'était une fille du forum qui se reinscrivait vu que les pseudos sont quasi les meme!! Bienvenue Angelll sur le forum et pour la suite!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 1:42 | |
| une Angelll de plus est toujours la bienvenue !! Moi aussi c'est Angel (Angélique), 25 ans et Maman d'Aurane agée de bientot 15 mois et qui est arrivée après 6 mois d'essais. Bon courage pour tes essais, j'espère que ce bonheur qui s'est tant fait attendre jusqu'à présent ne tardera plus trop... Babou : ça y'est, l'avion a attéri ?! l'a compris que c'était po la même Angell qui parlait ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 1:49 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 2:05 | |
| coucou a toutes et merci pou ce super acceuil | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 2:06 | |
| Ece que qu'elqu'un pourrais m'expliquer comme t ça se passe???
il y as des discu spéciale ou on peut ou peut pas allez???
ou chacun poste comme il lui plait????
merci et gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 2:25 | |
| Bienvenue Angelll !! (rho, ça va pas être compliqué ça !! lol !!)
Alors, moi, c'est caro, j'ai 27 ans, et je suis maman de Timéo qui a 11 mois et demi.
Alors, ici, tu postes où tu veux ! Tu vas voir tu vas vite t'y faire ! y'a plusieurs forum, mais chacune est bienvenue dans tous ! voilà !
Bonne chance dans tes essais !! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 2:40 | |
| Missviolette
Je voulais te féliciter pour tes trigones!!! louna m'en avais parler
Ils sont magnifique et je vous trouve tres courageux!!!!
Pourtant ça doit pas etre façile tout les jours!!!
Et félicitation aussi pour le site que tu leurs a fait!!!! je l'ai regarder en entier il est superbe!!!!
quel courage!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 2:49 | |
| coucou Angelll !!! et parmi nous ! (merci à Louna pour la Pub ) alors pour répondre à tes questions : tu peux poster où bon te semble, répondre aux messages des filles, et laisser autant de questions ou autres réclamations-exclamations qu'il te plaira !!! plus tu bavardes, plus on apprend à te connaîte, plus le réseau fonctionne, et le temps entre les essais-bb et son arrivé passe vite... le but ici est de se soutenir, et de se serrer les coudes dans les coups durs, mais aussi de rigoler et de partager nos joies petites et grandes. Il est de tradition maintenant de permettre aux petites nouvelles d'encore mieux s'intégrer au groupe en ayant une Marraine c'est moi qui attribue les marraines, tu peux aller lire le principe ici : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm Je choisi donc pour toi CARO , qui je le sais, prendra bien soin de toi (tu peux lui poser toutes les questions techniques sur le forum, le Chat et le site, et aussi lui demander son aide pour tes essais-bb...) Voilà, merci bcp pour tes compliments sur nos Trigônes, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours , mais c'est pas non plus difficile tous les jours , alors... y'a des compensations !!! @ bientôt | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 3:27 | |
| merçi beaucoup missviolette, je vais donc allez voir apres ma marraine!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 9:32 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 9:59 | |
| Bienvenue Angelll, tu vas t'y plaîre ici. Bisous. |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 12:08 | |
| Bienvenue parmi nous Angelll! J'aime bien quand il y a des nouvelles! Alors moi c'est Kitty, 26 ans, conseillère en insertion professionnelle, mariée depuis 3 semaines, et une petite fille de 13 mois, Erine. Je souhaite vraiment que ton voeu le plus cher se réalise avec cette nouvelle année qui arrive. Bisous Kitty | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bienvenue ! Sam 26 Nov à 13:21 | |
| Bienvenue ma petite Angelll ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tes essais, j'espère que tu trouveras ici toutes les amies et tout le soutien dont tu auras besoin !
bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Sam 26 Nov à 13:48 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Dim 27 Nov à 0:51 | |
| angelll je te souhaite bonne chance et bon courage dans tes essai. hésite pas a nous parler, on est la pour ca. bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Dim 27 Nov à 7:23 | |
| Coucou Angel!!!! Bienvenue parmis nous!! C'est chouette alors, une petite compatriote!! Moi aussi je suis de Belgique, près de Liège. J'ai 24 ans et je suis en essai-bb depuis février 2003 Gros bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Dim 27 Nov à 8:21 | |
| c'est super ça j'ai une voisine!! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Dim 27 Nov à 8:49 | |
| Bienvenue à toi "Angellnumerobis" ! Je te souhaite une belle aventure essai bb, et j'espere très vite que la cigogne viendra faire un petit tour chez les Belges. Gros bisous | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! Lun 28 Nov à 3:42 | |
| Bienvenue à toi Angelll ! Moi c'est Tricotine, alias Krstl... En "essai-BB" depuis avril 2003. Nous avons préféré l'adoption aux traitements et nous avons obtenu notre agrément en juillet dernier... l'attente va être encore longue, mais je serai bien maman un jour... Tu verras, y'a toujours quelqu'un pour nous répondre et nous soutenir ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle, l'amie de Louna!!!! | |
|