Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un petit passage

+22
elvira72
marylou et antoine
Esperanza
Mumu
Victoria
ZAB
Maudinette pouêt pouêt
tara084
bibiflo
Angel
kem
Prune
sésé
Lizéa
Kitty
isab85
Choupette92
Babou
Jassim Jabrane
Isalys
scarlett
anne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage - Page 2 EmptyDim 4 Nov à 6:06

Tout n'est peut-etre pas perdu....si tu es triste sans lui et que tu l'aimes encore, te sens-tu la force de pardonner? Est-ce que tu voudrais donner a ton couple une autre chance? Te vois-tu vivre sans lui? Je ne connais pas ta situation mais je pose juste quelques questions que tu t'es peut-etre posees. Il y a un deuil a faire, le deuil du couple ideal uni pour la vie, mais il est peut-etre possible malgre tout de recoller les morceaux? Je ne sais pas, je te le souhaite parce que je sens que c'est ce que tu veux.
Courage a toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

un petit passage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2