Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coucou les filles!!! je suis juste de passage...

3 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Coucou les filles!!! je suis juste de passage... Empty
MessageSujet: Coucou les filles!!! je suis juste de passage...   Coucou les filles!!! je suis juste de passage... EmptyVen 10 Mar à 7:01

coucou les filles
banan banan
désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais je n'ai plus internet une fois de plus.... GRRRRRRRRRRRRRRR tongue

ça vient de ma ligne ADSL et ça prend du temps pour que ça soit réparé... j'en ai trop marre! rouleau

je vous écris donc de chez une copine pour vous dire que tout va bien.
Je suis au milieu du 4eme mois, mon bidon s'arrondit bien, bref c'est que du bonheur!!! Coucou les filles!!! je suis juste de passage... Enceint2

J'ai fais ma PDS trisomie 21 la semaine derniere et les résultats sont arrivés depuis 2 jours chez mon gyneco, et comme il ne m'a pas appelé ça veut dire que les résultats sont bons, donc c'est cool! une bonne chose de faite!

maintenant je vis à fond ma grossesse!!!!!!

gros bisous les filles

dès que j'ai le net à nouveau je reviens en force parmis vous! en tous cas vous me manquez grave... I love you I love you I love you I love you

mimi.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Coucou les filles!!! je suis juste de passage...   Coucou les filles!!! je suis juste de passage... EmptyVen 10 Mar à 9:08

coucou mimi..

tout va bien c'est le principal!!!mais reviens vite!!!!!!!!!!!!!!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Coucou les filles!!! je suis juste de passage...   Coucou les filles!!! je suis juste de passage... EmptyVen 10 Mar à 9:40

contente d'avoir de t nouvelles et de savoir ke bb va bien.

prend soin de vous.
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les filles!!! je suis juste de passage...   Coucou les filles!!! je suis juste de passage... Empty

Coucou les filles!!! je suis juste de passage...
Page 1 sur 1