bonsoir les filles,
ce soir j'ai vraiment du mal, le stresse m'envahit....
j'ai deux problèmes :
je vous fait un résumé pour le premier :
j'ai rencontré par hasard sur mon lieu de vacances il y a deux ans, un petit garçon d'une dizaine d'années qui s'est attaché à moi. Il n'avait pas beaucoup d'attention chez lui, pas beaucoup de moyen et donc nous avons gardé contact. Il est venu en vacances chez moi à plusieurs reprises et j'ai pris soin de lui avec plaisir : jeux de société, piscine, cinéma, bowling, parc d'aventure etc etc petit à petit je lui ai fait découvrir pas mal de choses - j'étais contente de participer à son bonheur. Je lui payais les billets de train (600km nous séparent) je partais le matin à l'aube seule le cherchais et je revenais avec lui dans la journée et idem pour le raccompagner quelques jours aprés. Seulement maintenant il y a le bébé, difficile de passer deux jours dans le train, de m'occuper de lui et de consacrer quinze jours de congés par an pour lui... j'aimerais que ses parents l'emmenent et viennent le rechercher mais ce n'est pas possible ... de plus il a maintenant plus de douze ans et pour les billets de trains, le prix est doublé. Je me sentais bien, j'avais l'impression de l'aider, de lui apporter de l'amitié, des découvertes et maintenant je me sens coupable, il veut venir et je ne peux pas lui promettre que ce sera pour bientôt ... vous en pensez quoi, sincèrement ?
Le deuxième problème : ma mère est horible, autoritaire, etc etc je ne peux pas vous raconter comme çà mais bon ... psychologiquement j'ai vécu l'enfer et j'ai fini par claquer la porte alors que je n'avais pas terminé mes études ... mon frère dix ans plus jeune que moi vit maintenant le même calvère et je ne cesse de penser à lui et à ma soeur handicapée qui vit là bas pour toujours et qui supporte son mauvais caractère et ses sauts d'humeur ... quelle horreur
j'adore ma mère et je ne peux me passer d'elle (aprés une rupture de plusieurs années !!!!) mais elle exagère et me rend malade -
merci de m'avoir lu, j'en avais besoin