Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis

3 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis   le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis EmptyJeu 25 Oct à 12:01

bonsoir les filles,

ce soir j'ai vraiment du mal, le stresse m'envahit....
j'ai deux problèmes :

je vous fait un résumé pour le premier :
j'ai rencontré par hasard sur mon lieu de vacances il y a deux ans, un petit garçon d'une dizaine d'années qui s'est attaché à moi. Il n'avait pas beaucoup d'attention chez lui, pas beaucoup de moyen et donc nous avons gardé contact. Il est venu en vacances chez moi à plusieurs reprises et j'ai pris soin de lui avec plaisir : jeux de société, piscine, cinéma, bowling, parc d'aventure etc etc petit à petit je lui ai fait découvrir pas mal de choses - j'étais contente de participer à son bonheur. Je lui payais les billets de train (600km nous séparent) je partais le matin à l'aube seule le cherchais et je revenais avec lui dans la journée et idem pour le raccompagner quelques jours aprés. Seulement maintenant il y a le bébé, difficile de passer deux jours dans le train, de m'occuper de lui et de consacrer quinze jours de congés par an pour lui... j'aimerais que ses parents l'emmenent et viennent le rechercher mais ce n'est pas possible ... de plus il a maintenant plus de douze ans et pour les billets de trains, le prix est doublé. Je me sentais bien, j'avais l'impression de l'aider, de lui apporter de l'amitié, des découvertes et maintenant je me sens coupable, il veut venir et je ne peux pas lui promettre que ce sera pour bientôt ... vous en pensez quoi, sincèrement ?

Le deuxième problème : ma mère est horible, autoritaire, etc etc je ne peux pas vous raconter comme çà mais bon ... psychologiquement j'ai vécu l'enfer et j'ai fini par claquer la porte alors que je n'avais pas terminé mes études ... mon frère dix ans plus jeune que moi vit maintenant le même calvère et je ne cesse de penser à lui et à ma soeur handicapée qui vit là bas pour toujours et qui supporte son mauvais caractère et ses sauts d'humeur ... quelle horreur
j'adore ma mère et je ne peux me passer d'elle (aprés une rupture de plusieurs années !!!!) mais elle exagère et me rend malade -

merci de m'avoir lu, j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis   le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis EmptyJeu 25 Oct à 12:36

Ho ma pauvre lizéa! C vraiment dure ce que tu vis en ce moment!
Pour le petit garçon que tu avais pri sous ton aille j'ai envie de te dire vraiment mon conseil qui est que vraiment même si tu as envie de faire du bien pour cet enfant et que ca te fait de la peine de plus pouvoir lui apporter autant que tu le faisais avant!
La priorité c vraiment toi, Anna et ton homme c malheureux de dire ca mais c la réalité!
Tu vois je suis vraiment très très engagée dans l'humanitaire j'ai d'ailleurs une association qui vient en aide aux enfants défavorisés et maltraités et bien je fais le bien que tu peux faire mais le jour ou j'aurais des enfants (et même des maintenant lors des traitements) je me reconcentre sur moi et mon couple et plus tard mes enfants le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis Doigts_c Ca m'empechera pas d'essayer de continuer de faire du bien pour les autres mais dans une autre ampleur! Tu vois il faut vraiment penser à soit et faire ce k'on peut faire mais pas plus et surtout jamais s'oublier ou faire plus que c moyens!
C un conseil qui me touche car je suis engagée dans beaucoup d'humanitaire et je c bien que cela va changer avec ma vie qui va changer.
Pour ta maman je c bien que tu dois l'aimer à la folie mais mon conseil va être aussi de prendre du recul! Car c malheureux mais des fois les gens qu'on aime (je parle de la famille ou les amis proches) nous apportent pas que du bien(volontairement ou pas) et la vie est vraiment trop trop courte! Il faut pas se gacher la vie et prendre un maximum soin de soit surtout qu'aujourd'hui ma belle tu es maman d'une puce merveilleusement belle ! Prends du recul! Ne coupe pas les ponts mais prends du recul!
Et pour ton frêre aide le si tu peux mais pas à votre détriment !
J'espere avoir pu te conseiller sagement!
Je t'embrasse et prends soin de toi !
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis   le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis EmptyJeu 25 Oct à 12:45

le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis Triste2 Je comprends exactement tout ce que tu peux ressentir... Je suis un peu comme ça aussi, je prends trop sur moi...

Je pense que Charlotte à raison, il faut prendre du recul, penser un peu toi. Tu peux peutêtre expliquer simplement les choses au petit garçon. Rien ne t'empêche de lui écrire ou de lui envoyé un petit cadeau pour garder le contact et qu'il comprenne que tu penses bien à lui...

Et pour ta famille, je pense que là aussi il faut vraiment penser à toi et rien qu'à toi...

Je pense que de nos jours certaines personnes ne sont pas assez égoïste (et d'autre trop...)

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis   le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis Empty

le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de votre avis
Page 1 sur 1