Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai le moral dans les chaussettes....

4 participants
AuteurMessage
Marlene91
'tite Topine
'tite Topine
Marlene91

Féminin Nombre de messages : 61

J'ai le moral dans les chaussettes.... Empty
MessageSujet: J'ai le moral dans les chaussettes....   J'ai le moral dans les chaussettes.... EmptyMar 28 Mar à 5:02

Et oui aujourd'hui l'humeur n'est pas terrible. J'ai le moral dans les chaussettes.... Triste2
Ma grossesse depuis le début se passe tres bien sauf les resultats de certains examun.
Le 1er fut le trisomie 1/210 mais refus de faire l'amio vu notre parcours
Le 2ème fut l'hypertension probleme en parti resolu
et dernierement le streptocoque B.
Je garde le moral puisque je suis quelqu'un de tres positive et mon mari aussi.
Mais aujourd'hui je ne sais pourquoi la journée me semble plus longue et j'ai envie de pleurer Sad
Peut etre parceque je passe mon echo la troisième demain et j'ai peur qu'il y est un problème ....enfin....je ne sais pas.
Peut être parce que l'accouchement n'est plus tres loin (8semaines) et le verdict va tombé.
La journée passera quand même malgrès tout.
J'ai le moral dans les chaussettes.... Doigts_c J'ai le moral dans les chaussettes.... Chance

Bises à toutes

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-chien.superforum.fr/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: J'ai le moral dans les chaussettes....   J'ai le moral dans les chaussettes.... EmptyMar 28 Mar à 5:20

Coucou!!!

Allez, reste ZEN, c'est ce qu'il faut pour l'hypertension: j'en ai eu pour ma première grossesse. J'ai été arrêtée très tôt (1 mois avant le congé mat), puis j'étais suivie à domicile 2x/semaine par une une sage femme. L'obstréticien a préféré déclencher à 38 SA, et Emilien est né en pleine forme (3.6kg).
J'en ai aussi pour ma 2ème grossesse, et malgré un traitement à l'aspegic depuis le début, je suis arrêtée depuis presque 1 mois (DPA 09/06), et là avec le repos la tension a bien baissé.
Repose-toi et prends soin de toi.... Tu es arrêtée????

En ce qui concerne les streptocoques, c'est très banal si tu es prise en charge correctement: ils vont te faire 2 injections d'antibio au moment de l'accouchement et surveilleront le BB après la naissance. Ne t'inquiète pas pour ça non plus (j'ai aussi vécu ça!!!!!!!).
Le risque de contamination est important pour le BB quand on ne sait pas que la maman a des strepto.

POur ton écho demain, je ne pense pas qu'ils découvrent de gros souci si les 2 1ères échos ont été OK. Pense plut^to que tu vas voir ton bout de chou......

Tiens-nous au courant

Cathgre
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: J'ai le moral dans les chaussettes....   J'ai le moral dans les chaussettes.... EmptyMar 28 Mar à 5:21

allez tiens le coup, c'est vrai que ce n'est pas facile ce que tu vis mais il y a aussi ton état en ce moment....tu es enceinte !!! tes émotions sont décuplées. J'en parle en connaissance de cause puisque nous sommes soeur de grossesse.Je passe facilement de grosse déprime à grosse joie, et pis on est sans arrêt inquiète pour bébé....

Courage ma belle, c'est vrai qu'il ne reste plus que 2 mois et ça arive très vite, on commence à avoir peur et à se poser 1000000000 questions, essaye de garder ton légendaire positivisme et parions!!!!
oui tu as bien lu, j'te parie que j'accoucherai avnt toi...euh... disons un boîte de chocolat.... J'ai le moral dans les chaussettes.... Tirelan2 Allez un p'tit sourire J'ai le moral dans les chaussettes.... Bebe

gros bisous
Marlene91
'tite Topine
'tite Topine
Marlene91

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Marbb2   J'ai le moral dans les chaussettes.... EmptyMar 28 Mar à 9:35

Ok je releve le pari. J'ai le moral dans les chaussettes.... Pom-pom-

Une boite de chocolat pour celle qui accouche la première. banan

Bonne soirée

J'ai le moral dans les chaussettes.... Merci

Marlène
http://handi-chien.superforum.fr/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J'ai le moral dans les chaussettes....   J'ai le moral dans les chaussettes.... EmptyMar 28 Mar à 11:18

ben alors marlène je viens de voir ton bidon et tu es magnifique!!!

ne te laisses pas demoraliser et profites de la fin de ta grossesse car apres tu t'en voudra !

et puis ces moments de haut et de bas c'est normal!!

allez pleisn de bisous de reconfort!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le moral dans les chaussettes....   J'ai le moral dans les chaussettes.... Empty

J'ai le moral dans les chaussettes....
Page 1 sur 1