Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ibiskus

3 participants
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

ibiskus Empty
MessageSujet: ibiskus   ibiskus EmptyLun 29 Oct à 6:47

je te souhaite juste un prompt retablissement (j'ai vu que tu etais en arret jusqu'a la fin de la semaine)et j'espere que le moral va mieux et que tu profites bien de ta puce car c'est les vacances, j'espere que de son coté aussi ca va mieux et qu'elle s'adapte bien a son traitement.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

ibiskus Empty
MessageSujet: Re: ibiskus   ibiskus EmptyLun 29 Oct à 7:27

Merci
Ben Indira va mieux si ce n'est qu'elle tousse comme un mineur malgré 3 semaines bientôt de médicaments en tout genre!
Là elle est sous antibios, mais elle tousse encore bcp.
De mon côté ça va un peu mieux, j etousese un peu pmoins donc je m'étouffe un peu moins!!!
Encore fatiguée parce que Didi quand elle était HS se levait tout le temps, vomissait bpc, avait énormément de fièvre donc je dormais peu.
Là elle a retrouvé sa pêche donc ele carbure à 3000 et moi chui à 2 de tension!
Bon l'essentiel est qu'elle aille bien et elle supporte bien son traitement.

Rodolphe tombe malade lui aussi donc nez bouché = ronflements surpuissants, donc 1 nuit sur 2 il dirt dans le canapé parce que sinon je ne dors pas!

Par ailleurs on a eu une méga big embrouille ce week end car j'ai appris par ma belle soeur que la moche doche déversait son venin sur moi en disant qu'elle était certaine que je trompais mon mari sous prétexte que je partais trop souvent à son goût voir ma famille en gaudeloupe ou que je sortais trop avec mes copines, que son fils était malheureux avec moi et qu'elle était certaine qu'il finirait par partir et revenir chez elle et qu'elle lui ouvrirait grand la parte, que je m'ocuupais mal de mon enfant, ect...
J'ai cru que j'allais étouffer tellement je pleurais!!
J'en veux à Rodolphe d'avoir toujours laissé faire sous prétexte que "ellepense ce qu'elle veut nos on sait ce qu'on vit ensemble"
Maintenant elle va tenir des propos calomnieux à mon encontre sans aucune preuve juste parce qu'elle ne m'aime pas!
Bn là j'ai pété un boulon, j'ai dit à Rodolphe que s'l ne lui parlait pas moi j'irai et je mettrai un terme définitif à tout ça, qu'ellen e me verrai pus ni moi ni ma fille car si elle ne m'aime pas elle ne peut pas aimer ce qui est sorti de moi!
D'ailleurs elle ne réclame jamais Indira, donc elle ne lui manquera pas!
Il a dit que là elle était allé trop loin et qu'il irait lui parler.
VOilà
Comme si j'avais besoin de ça en ce moment!!

D'ailleurs tiens depuis hier...J1 again!
Bref!
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

ibiskus Empty
MessageSujet: Re: ibiskus   ibiskus EmptyLun 29 Oct à 7:53

courage pour cette mauvaise periode, c'est pas facile tous les jours. Et rouleau rouleau rouleau rouleau pour ta belle mere, c'est tout ce qu'elle mérite.
j'espere que c'est ton dernier J1 avant longtemps car je suis sure que bientot tu l'auras ce bb2 mais sutout ne desespere pas (et crois moi je sais de quoi je parle!!!!!).
I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

ibiskus Empty
MessageSujet: Re: ibiskus   ibiskus EmptyLun 29 Oct à 10:04

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

ibiskus Empty
MessageSujet: Re: ibiskus   ibiskus Empty

ibiskus
Page 1 sur 1