Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 3:39 | |
| alors ma belle, tu nous donnes un peu de vos news ?! maintenant que tu gères depuis quelques temps le diabète de ton coco, comment il va ? il s'est bien retapé ? et toi tu te sens comment ? et votre famille dans cette maladie, ça va ?! gros gros bisous je pense bien à vous | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 3:58 | |
| Coucou Miss, merci de prendre des news.. Nous ca va bien, la vie est comme avant, on s'y fait au traitement (sauf hier, j'ai zappé de lui faire son controle avant le diner, j'étais a l'ouest on a eu un we de fou en France pour le mariage de mon cousin et j'ai un gros retard de sommeil, hier j'étais un zombie au retour à Rome, le trajet en avion m'a achevé...) Je pourais même dire que ca va encore mieux qu'avant, je pense que Raphaël nous couvait ça depuis quelques temps quand même car il a vraiment changé par raport aux derniers mois, il est super vif, curieux, calin, joueur, rieur, il marche comme un fou, il est vraiment super extra, je suis ébahie chaque jour de son changement de caractère (je sais pas si le mot convient bien ) depuis qu'il est sous traitement. Pour les piqures ca va nickel, il se laisse faire, il adore jouer avec son stylo piqueur pour controler la glycémie,il se le met sur le doigts, j'adore!!! ou alors il me pique le bras.... Par contre depuis le diabète, il a beaucoup d'appétit, plus qu'avant, il dévore et commence à râler quand il voit que on arrive à la fin de l'assiète, j'ai revu les quantités à la hausse, avant il mangeait 210g environ+ compote, maitenant c 300/350+compote (ca n'est que des légumes en plus mais quand même, il m'épate à manger tout ca en restant toujours crevette!) Il est retourné à la crèche la semaine dernière juste le matin et aujour'hui il y reste manger,je dois y être à 11h30 pour ammener son tupperware et faire son controle avec son atsem pour qu'elle apprenne. je pense que je vais devoir y aller toute cette semaine pour pouvoir "passer le relais" sans soucis. Mais je leur fait confiance, celle qui le piquera est sa nounou préférée et elle l'adore aussi! Nous ca va bien, notre couple va bien, même mieux (non pas que ca allait pas avant) mais je pense que cette épreuve nous a soudé encore plus, le bonheur quoi! Voilou | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 4:12 | |
| Merci babou pour c nouvelles! J'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles en ce moment avec ce ki m'est arrivé! Mais ca m'empeche pas de penser bien bien fort à vous! Ton lutin va vraiment mieux ca fait plaisir à savoir et de le voir reprendre gout et joie de vivre! Je vais souvent sur ton forum petit raphaêl kel regal de te voir devenir un grand et bo garçon! Pour l'appetit de ton petit prince je crois ke c du k'il est en pleinne croissance et qu'il se dépense pas mal aussi si il court partout et est très dynamique! Les epreuves de la vie soudent les couples! Je vois zhom comment il s'occupe de moi prends soin de sa petite femme! (ce matin il m'avait preparé tout pour mon petit déj sur la table, même si il a pas le choix je trouve ca tout mignon car zhom c une tête de linote comme même!) Enfin je comprends bien ce ke tu dis comme nous ca nous rapproche même si on etait proche déja avant! Je t'embrasse, gros bisous à tpn petit lutin et le bonjour à ton zhom Minoushka | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 4:37 | |
| Eh ben c'est des chouettes nouvelles ça ! Ca me fait super plaisir de te lire ainsi !
Je trouve ça vraiment super bien qu'il aille dès maintenant à la crèche, que ça ne pose aucun souci, c'est vraiment le principal pour les enfants diabétiques de ne pas sentir la différence de traitement. Alors, tant que c'est possible, il faut foncer ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 8:07 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! Mar 30 Oct à 9:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou, comment y va le Luttin ?! | |
| |
|