Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

contractions hier soir mais je suis toujours là !!!

+2
Jassim Jabrane
dedel
6 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

contractions hier soir mais je suis toujours là !!! Empty
MessageSujet: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyMer 31 Oct à 3:05

faux travail hier soir, contractions toutes les 5 min pendant à peu près une heure ! on a failli appeler la maternité mais j'ai pris un bon bain et 2 spasfons et ça s'est passé tout seul ! tant mieux, bébé doit encore rester un peu au chaud, j'entame ma 38ème SA demain.
Et vous, avez-vous eu des contractions comme ça le dernier mois ?

mon chéri était stressé, il avait le chrono en main pour calculer le temps entre les contractions Laughing Laughing Laughing et moi, je ne faisais pas la fière mdr

Ce matin, pas de contractions, juste quelques douleurs au niveau du pubis, ça tiraille un peu !

Voilà les news ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyMer 31 Oct à 3:09

ha c surement pour bientot alors! contractions hier soir mais je suis toujours là !!! Chaispa contractions hier soir mais je suis toujours là !!! Pom-pom-
Mais pas trop tot non plus encore reste un petit peu o cho petit prince de dedel! Tiens nous o jus! bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyMer 31 Oct à 4:01

Alala ça approche ! C'est trop bien !
38 SA, c'est bon tu sais ! Ton bébé est prêt, il va faire du gras à partir de maintenant !

Je ne peux pas t'aider, moi, quand j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 5 minutes ... ben ça s'est arrêté 30 h plus tard quand Eliott est sorti ! Laughing
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyMer 31 Oct à 7:40

et bien ma dedel; on dirait que ça approche !!!!!!

38 SA , c'est déjà très bien !!! bon c'est sûr , si tu peux faire patienter bb encore un peu Laughing , c'est tant mieux !!!!

bon, alors repos, repos, attention à la folie du ménage !!!!!!

beb beb beb beb beb beb beb beb beb
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyMer 31 Oct à 7:46

bb va bientot pointer le bout de son petit nez Laughing
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! EmptyJeu 1 Nov à 3:31

oui le dernier mois on a pas mal de contractions.
Mais j'en ai jamais eu pendant une heure, peut être que ça travaille doucement mais ça ne veut rien dire non plus !!
elles étaient douloureuses ?
tu dois connaitre le truc pour savoir si c'est un faux travail : spasfon + un bain et si ça s'arrête c'est pas le travail !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contractions hier soir mais je suis toujours là !!!   contractions hier soir mais je suis toujours là !!! Empty

contractions hier soir mais je suis toujours là !!!
Page 1 sur 1