| Il y en a deux... | |
|
+27Angel CE floppy chaton Ibiskus Nanine56 marylou et antoine nathie-queen Mouha Babette ZAB Victoria Isalys tara084 Alienor35 bibiflo kem isab85 scarlett sésé Choupette92 laura Kyky Constance Missviolette Jassim Jabrane Kitty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Sam 10 Nov à 10:46 | |
| Je te comprend sKitty, même si moi même je rêve d'avoir des jumeaux, je pense que l'imaginer et le vivre sont 2 chose diamétralement opposées, alors courage, la grossesse j'imagine ne sera pas de tout repos, l'accouchement et la nouvelle vie après non plus mais ça va aussi être du bonheur et passé un certain stade, la balance penchera de plus en lpus vers les bons moments que le marathon des enfants, regarde MissV...les choses ne sont pas évidentes mais ça a l'air d'être tout autre chose qu'au tout début...alors courage et ça ira... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Il y en a deux... Sam 10 Nov à 12:36 | |
| C'est sur, au debut on dort deux fois moins .... mais c'est deux fois plus de bonheur après N'hesite pas a t'inscrire à l'association de ton departement jumeaux et plus, cela donne droit a des reductions dans les magasins. Certaines associations ont aussi du materiel en location (genre poussette double). Si tu as des questions, il y a ce forum : http://www.jumeaux-et-plus.fr/index.php Bon courage. (PS : vu que dans ta famille, il a eu des jumeaux, c'est certainement des dizygotes. Mais il existe apparemment des monos avec deux placentas et deux poches, même si c'est rare !) | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Dim 11 Nov à 0:21 | |
| salut ma belle, comme je comprends q tu sois perdue, c tt à fait normal, il faut du temps pr réaliser et encaisser une telle nouvelle. Moi aussi je craignais d'avoir des jumeaux et j'avoue q q ce soit pr Théa ou pr la poucinette, j'ai été soulagée de savoir q'il n'y en avait pas 2. Tu vas te poser 1000 et 1 questions, d'autant + q tu as déjà Erine ms tu verras tu y arriveras. Pr l'instant c encore trop "frais", petit à petit, tu vas mûrir la chose, ça va entraîner pas mal de changement et d'adaptation ms je suis certaine q Max et toi vs saurez gérer tt ça. Je t'embrasse bien fort ma belle | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Dim 11 Nov à 9:37 | |
| J'ai pas eu le tps de poster encore ... c'est clair ... quelle nouvelle ... j'imagine votre surprise ... ! maintenant il faut digérer ... tu verras tout va bien se passer !!!!! énormes bisous !!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Lun 12 Nov à 2:58 | |
| ouch... c'est vrai que tu y pensais à cette éventualité....... C'est normal d'avoir du mal à se faire à cette nouvelle, mais petit à petit ça va aller, c'est un peu folklo avec 2 plus la puce, mais la connaissant elle va t'aider à donner les couches, à caliner l'un pdt que tu t'occuperas de l'autre..... Surtout ne t'inquiètes pas, tout ira bien j'en suis sûre !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Mar 13 Nov à 2:29 | |
| Coucou Kitty, Franchement je comprends que ça puisse remetttre toute ton organisation en question. Et que du coup tu doives investir doublement ta vie de maman ! Mais je suis sure que tu vas t'en sortir comme une reine, une fois que tu auras repris tes repaires. Et puis c sans compter sans Erine qui je suis sure et certaine va te seconder dans ton role de maman... Allez courage et pleins pleins de bonheur pour c'est 2 nouvelles vie qui poussent dans ton petit bidon. Et toutes mes felicitations pour cette grossesse surprise. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Il y en a deux... Mar 13 Nov à 12:38 | |
| tout d'abord FELICITATIONS !!! c'est clair que cela fait un choc et que tu te poses pleins de questions !!! j'imagine si cela devait m'arriver.... je penserais à Tom qui devra partager sa maman avec 2 petits bouts, de ma vie, la fatigue , le boulot, l'amour à donner, l'amour en retour, ces deux merveilleux petits bouts donc je suis le centre du monde, qui grandissent en moi .... en fait que du bonheur ou presque (et un peu de fatigue !!) et une petite Erine qui devient Grande soeur et une Kitty qui va assurer car être maman c'est vraiment génial | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Il y en a deux... Mar 13 Nov à 12:49 | |
| Comme d'habitude j'attéris! Je sais que tu n'as pas de connexion en ce moment, mais je voulais te dire que je suis certaine que tu t'en sortiras super bien ! Moi aussi j'ai envie de te dire félicitations car, 2 bébés d'un coup, et bien c'est 2 fois plus d'amour et de bonheur, même si c'est aussi 2 fois plus de travail ! Mais tu es une maman géniale, et vous allez y arriver, y'a pas de doute ! Quelle belle famille vous allez former ! Courage ma belle, et tu verras, quand tu auras accepté cette grossesse géméllaire, tout ira mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a deux... | |
| |
|
| |
| Il y en a deux... | |
|