| Alors anne !!! | |
|
+16Angel tara084 bibiflo Caro elvira72 sésé Maudinette pouêt pouêt ZAB marylou et antoine scarlett Isalys nathie-queen Jassim Jabrane cendrillon anne Mumu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 1:25 | |
| Alors comment ça c'est passé??? Plutot ou ou ou | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 1:46 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 1:49 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 1:54 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 1:58 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 4:11 | |
| Un MP pour toi (en cours de rédaction!) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 4:29 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 4:37 | |
| Punaise, je comprends que tu aies halluciné ...
Je crois que là, présentement, vous ne devez pas retenter quelque chose. Il est dans l'erreur, dans la faute "conjuguale" et au lieu d'expliquer, de comprendre, d'essayer de se faire pardonner ... c'est je t'explique pourquoi j'ai fait ça, et pourquoi j'aurais pu le faire depuis 5 ans, donc estimet-oi heureuse.
Enfin, ça ressemble à ça. Il doit être sur une planète far far away loin.
Laisse-le finir sa crise sans toi. S'il parvient à un moment à redevenir celui dont tu étais amoureuse, eh ben, tu t'interrogeras, mais jusque là, selon moi, ne lui laisse plus avoir dans ton coeur et ta tête que ce rôle de père, d'ex-mari ... mais rien d'autre.
Quelle honte quand même de balancer des tas de trucs pour justifier son infidélité, ses mensonges à répétition, ses silences, ses absences ...
L'avenir s'éclairera peut-être pour vous deux, mais c'est trop tôt. Il faut laisser du temps au temps en l'occurence maintenant. Pardonne-moi d'être si vindicative, mais punaise, ça me fait mal de lire ça. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 5:14 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 5:16 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 5:54 | |
| Oh oui Zab, maintenant, c'est parti... y'a pas d'autres issues. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 6:07 | |
| Anne ! tu sais que je suis là | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 6:55 | |
| Heinnnnnnnn ! Mais je rêve !!!!
Bon, je ne sais rien du pourquoi du comment mais honnêtement quelle que soit la raison de la rupture, je trouve un peu trop facile de sa part de tout te mettre sur le dos !
C'est vraiment d'une lâcheté à couper le souffle. Ma pauvre anne toi qui était partie dans l'espoir de le reconquérir peut être, tu t'es retrouvée presque devant un juge pour un procès !!
Enfin, je ne sais pas comment tout cela va finir mais je ne pense pas qu'il faille retenter quelque chose dans l'immédiat..
Bon courage ma belle, je t'embrasse | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 7:07 | |
| La raison de la rupture sésé c'est qu'il m'a trompé avec une de ses collègues... par ma faute bien sur! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 7:23 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 7:35 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 7:43 | |
| Juste un p'tit mot pour t'envoyer plein de courage et de force. J'ai pas suivi votre histoire, mais je te souhaite d'être heureuse, avec ou sans lui ! Courage ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 7:54 | |
| non mais j'hallucine, c'est lui qui te trompe et là il se la joue du genre à renverser la situation et essaye de te faire culpabiliser comme si c'était à causde de toi qu'il a agit ainsi....... surtout ne rentre pas dans ce jeux là, tu n'as commis aucune faute, c'est à lui de s'excuser pas à toi!!!!!!!! courage | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 8:23 | |
| ma chere anne comme je te l ai dit les hommes sont tres fort pour faire retourner la situation a leur avantage te faire culpabiliser et faire en sorte que c est presque eux les victimes.(je suis bien placee pour en parler) C est toi qui souffre et a cause de lui en plus. Je suis la tu le sais sois forte, ne lui montre rien, vois du monde et pleure si tu en as envie d une part cela fait du bien et d autre part tu en as toute a fait le droit tu n as pas a envoir honte c est lui qui devrait avoir honte. Je t embrasse tres fort | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 9:49 | |
| Encore courage Anne!!!! Prends soin de TOI TOI et re-TOI... Ah les hommes, quelles tartes parfois Courage! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Sam 10 Nov à 11:37 | |
| Oh anne je suis désolée, je voulais pas que tu crois que mon message c'etait pour que tu me dise la raison de votre rupture !
En tout cas, je trouve ça lamentable ! De ta faute, mon oeil, tu lui as pas mis le couteau sous la gorge que je sache ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors anne !!! Lun 12 Nov à 2:42 | |
| mmffff...... c'est fort ça qd même.... Comment tu vas aujourd'hui ?? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors anne !!! Lun 12 Nov à 5:13 | |
| Ben moi se réaction ne m'étonne pas et je suis tout à fait d'accord avec Scarlett. C'est genre, faut bien qu'il se justifie de ses actes, c'est comme s'il t'avait dit que ce que vous vivez auj c'est ta faute alors que si j'ai bien compris monsieur est allé voir ailleurs. Ne fait pas l'erreur de te laisser culpabiliser, il avait d'autre façon de réagir si ton comportement ne lui plaisait pas,il a CHOISI de faire de qu'il a fait franchement je le trouve lache. C'est une honte!!!! Imaginons que les roles soient inversés et que tu ai choisi d'aller sauter dans le lit d'un autre parce que ton mari ne se comportait pas comme tu le voulais. Je me demande bien comment il réagirait... Bon courage Anne, ah les hommes parfois... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Alors anne !!! Mar 13 Nov à 6:18 | |
| c'est typique comme réaction !! il te fais porter le chapeau pour se déculpabiliser de sa tromperie... comme ça c'est TOI la coupable !!!
Surtout ne tombe pas dans le panneau Anne.
le père de mes 2 grands m'a trompé aussi et bien sûr c'était ma faute!! j'étais malheureuse et je me sentais tellement nulle que j'étais contente d'avoir une 2ème chance avec lui !!! mais quand il a recommencé une 2ème fois, la haine était trop forte et je l'ai fichu fite fait dehors !! j'aurais du faire ça dès la première tromperie, mais on se sens tellement con quand ça nous tombe dessus !!
enfin je ne connait pas ton histoire mais je trouve ça dégueulasse qu'il agisse ainsi, c'est vraiment trop facile...
bon courage et prends soin de toi ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tiens ! Mar 13 Nov à 6:29 | |
| on doit avoir le même ou quoi ???? Pardon, je rigole, mais bon, j'ai le même. Il ne fait que se justifier... Maintenant je le trouve presque pathétique. Je lui ai écris un long mail pour lui expliquer plein de choses, je ne sais pas s'il est à même de les comprendre... L'avenir me le dira, en attendant, je suis sacrément pénarde toute seule avec les puces. J'ai plus qu'une hâte, être chez moi... Courage ma belle, reste sur tes positions... moi je suis revenue dessus sans cesse, pour en venir à ce que j'aurais dû faire il y a fort longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors anne !!! | |
| |
|
| |
| Alors anne !!! | |
|