| Alors Anne So | |
|
+8Tilda Caro scarlett Riquiqui Angel AnneSo Jassim Jabrane Babette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Alors Anne So Mar 20 Mar à 5:30 | |
| tu as changé d'avis ????????????? tu pars au Japon ou pas ????????????? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 5:56 | |
| oui alors tu as changé d'avis? Racontes nous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 6:55 | |
| Pffff c'est le bordel... Hier j'ai rappelé mon entraîneur, j'étais assez gênée je voulais savoir si éventuellement je pouvais raccourcir le séjour d'1 jour mais avant tout je lui ai demandé si ils avaient contacté une autre fille, il m'a dit oui du coup j'étais gênée vis à vis d'elle, j'ai dit tant pis, je ne voulais pas lui enlever le pain de la bouche. Mais la fille qui s'occupe de l'organisation du voyage m'a laissé un message ensuite me disant de voir avec le président de mon club pour raccourcir mon séjour là-bas. Bref je ne sais plus où ça en est! Qu'est-ce qu'ils ont dit exactement à l'autre fille? Est-ce qu'elle a dit oui? Car si elle a dit oui, hors de question que je change d'avis alors qu'elle pense partir, j'ai d'abord dit non alors tant pis pour moi. Le problème c'est que depuis le début il y a un gros problème de communication. Au début ils étaient incapables de me dire combien de temps je partais ni de quand à quand... Puis qd j'ai su les dates il fallait que je donne ma réponse tout de suite. Bref il faut que j'appelle le président de mon club mais je ne me sens pas à l'aise, j'ai dit non dimanche soir alors ça me gêne de revenir sur ma décision. Enfin au moins comme ça ils verront que j'étais qd même intéressée et même si je n'y vais pas cette fois, ils penseront peut-être à moi dans 2 ans | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 7:01 | |
| mais qu'est-ce que tu racontes !!!! tu n'as pas à être génée !!! Ils te diront si la fille a déjà dit oui ou si elle y réfléchit, expliques-leur que dans la précipitation tu n'as pas bien réfléchi et que finalement après en avoir parlé avec ton mari c'est vraiment une opportunité que tu aimerais saisir..... Bref !! Appelles le !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 7:02 | |
| tout pareil qu'Angel | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 7:06 | |
| Secoue-toi AnneSo!!! Et appelle!!! Je suis tout à fait d'acc avec Angel!!! Y'a une expression qui dit "Bon et Bête, ça commence par la même lettre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 7:11 | |
| mdr les filles! Si j'y vais ça sera vraiment grâce à vous, car qd je vous avez écrit dimanche j'avais presque enterré l'affaire. Je me dis que si je n'avais pas été en vacances la semaine dernière, je vous en aurais parlé tout de suite et j'aurais dit oui tout de suite. Bon j'essaie de contacter le président du club. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 7:29 | |
| allez, et dès que tu raccroches : AU RAPPORT ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 8:04 | |
| fonces anne so vite vite et racontes nous tout tout | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 13:35 | |
| Et bien ils ont contacté l'autre fille mais ils lui ont dit "qu'éventuellement si je ne pouvais pas y aller, elle prendrait ma place", je reste prioritaire.... donc je peux encore partir!! J'ai juste demandé si il était possible éventuellement de raccourcir le séjour, là c'est chaud, côté japonnais ils aiment que tout soit carré et n'aiment pas trop les changements donc a priori le séjour ne pourra pas être écourté.... Bon cette fois je dois donner ma réponse au plus tard demain matin! Punaise, si j'y vais ça va être duuuuuuuuur de laisser ma petite famille toute une semaine pour aller courir à l'autre bout du monde | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 13:55 | |
| Rho là là anne-so !! Quel dilemne !! Ecoutes ton coeur pour ne rien regretter !! Quelle occasion quand même !! Cela dit, moi qui n'est pas encore réussi a laissé timéo plus d'une journée de boulot, je comprends tes doutes !!! lol !!! Tiens nous au courant de ta décision !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 14:01 | |
| Je comprends que ça ne soit pas facile de laisser ceux que tu aimes pour vivre une aventure en solo. Depuis des années, tu partages avec Guillaume et maintenant avec tes filles, tous les grands moments de ta vie et là ce présente l'opportunité de vivre une expérience seule... alors évidemment, tu voudrais glisser tout le monde dans tes valises! Profite de ce voyage qui se présente à toi, de l'honneur qu'il t'est fait. Tu partageras ce bonheur à ton retour, en racontant tes souvenirs, en offrant à tes enfants une maman épanouie, fière et heureuse d'être allée jusqu'au bout de ses envies! Prends la bonne décision! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 14:21 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 16:05 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne So Mar 20 Mar à 16:26 | |
| Marylou, arrête tes conneries tu vas la faire rester!!!!! Bon AnnSo, demain matin tu apls ton boulot. Tu leur dis "voilà j'ai besoin de m'absenter de telle date à telle date" Ensuite tu apls ton entraineur et tu lui dis OUI C'est vrai qu'une semaine loin de ta famille c'est difficile, mais rends toi compte aussi de l'accomplissement personne que cela représente, de la fierté que ton homme et tes filles vont avoir que leur AnnSo chérie ait réussit à aller au bout de ses envies. Je suis sûre que si ce choix se posait pour Guillaume tu l'encouragerais à fond pour qu'il aille au bout de ses envies de ce défi perso qui va tous nous rendre encore plus fiers de toi, parce que EssaiBB est derrière toi aussi. Faut que tu te fasses un maillot avec un logo ESSAI-BB AnnSo represent comme diraient les djeunz Bon allez demain tu nous donnes tes dates et on s'organise, moi si je pouvais venir avec toi direct je monte dans l'avion!!! LE JAPON ANNSO LE JAPON!!!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne So Mer 21 Mar à 1:19 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors Anne So Mer 21 Mar à 1:53 | |
| Alors Anneso?? on est Mercredi matin, ta réponse est??? | |
|
| |