| Question couche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Question couche ... Mar 15 Nov à 2:22 | |
| Voilà, j'ai un soucis pour les nuits : quasi tous les matins je retrouve Timéo tout mouillé...... ça m'énerve.... en fait, en journée, ça va nikel, mais la nuit, elles ne tiennent pas le coup ! On a essayé : activ fit de pampers, maxi et maxi + de carrefour.... je pense qu'on va tester les huggies.... mais je vais pas tester toutes les marques !!!!! Faut dire que Timéo fait des longues nuits : entre 12h et 14h.....
Et vous, quelles couches pour la nuit ??
bisoussssss ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 3:36 | |
| salut Caro, tt d'abord merci pr ta réponse à mon post. ça me rassure de voir q Timéo aussi a eu sa période "casse bonbons" kom dit Jérôme! J'essaie effectivment d'expliquer à Théa qd la situation le permet ou de la distraire en lui donnant autr chose ms bon c pas tjs facile, d'autant + q'elle se lasse vite d'un nouvel objet! Bref, je croise les doigts pr q ça lui passe vite vite! Le truc aussi c q dps q'elle se met debout elle veut tt explorer et kom elle n'a enc bien son équilibre il fo être derrière elle et ça l'énerve de ns entendre dire "non, pas ça, pas là...". Une amie va me passer son youpala ou youplala enfin tu vois ce q je veux dire, Théa aura + de liberté et ns on aura + besoin de lui coller le train! Pr ce qui est des couches, moi j'utilise les pampers Baby dry dps la naissance et franchement je n'ai pas eu de souci et Théa fait aussi de longues nuits (12h ou +), le mat la couche est franchement lourde ms pas de fuites! As-tu déjà essayé celles là? C vrai q c prise de tête les couches, moi je me demande si je ne vais pas opter pr les activ fit le j, les Huggies perso j'aime pas, j'ai eu des fuites avec! Enfin, voilà, voyons ce q vont dire les autres! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 4:16 | |
| Merci !
ben en fait les baby dry, on les utilisait avant, on a changé, je ne sais plus pourquoi...... Les activ fit, elles sont super, surtout pour la journée en fait, elle sont vachement extensibles et facile à mettre.... en fait, nous en général, on lui met des activ fit en journée, des carrefour pour les siestes (qui sont courtes...) et les nuits, problème.........
Merci et courage avec Théa !
Bisous ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 5:32 | |
| chez nous pareil !
presque tous les matins je retrouve mon "cochon" trempé (sur les côtés en général)
et c'est uniquement Félix, pas les filles !
je me dis que c'est des problèmes de tuyauteries !!!
j'essayerais surement dans pas longtemps les couches garçon pour la nuit, si c pas trop cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 5:43 | |
| ça existe des couches spéciales garçon-nuit ????? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 5:45 | |
| bah je sais pas en fait, mais je prendrais surtout "garçon" pour les fuites aux endroits stratégiques, puisque la journée ça pose aucun problème avec lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question couche ... Mar 15 Nov à 6:16 | |
| bon, je regarderai ! Merci miss ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question couche ... Mer 16 Nov à 3:34 | |
| Moi je suis aux Activ fit jours et nuits avec Romane et aucun problème. Bon ok, elle a la tuyauterie moins développée que Félix et Timéo, je vous l'accorde En fait j'ai essayé les sous-marque et Romane a vite eu les fesses rouges, elle est très sensible à ce niveau là. Et avec les pampers, pas de soucis. Elles sont chères mais vraiment efficaces. J'espère que vous allez trouver une solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question couche ... Mer 16 Nov à 4:46 | |
| Merci Cécile !! C'est vrai qu'elles sont bien les pampers, les activ fit, je les adore, mais elles ne tiennent pas la nuit pour Timéo... Mais jusqu'à ces 11 mois, on avait pas de problème... bon, j'irai voir ca qu'il y a d'autre....
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question couche ... | |
| |
|
| |
| Question couche ... | |
|