Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

retour de couche?

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

retour de couche? Empty
MessageSujet: retour de couche?   retour de couche? EmptySam 6 Oct à 16:18

J'ai beau être déjà passée par là, je ne me souviens plus trop... et je ne trouve pas d'info qui me convienne sur le net: qd on a un retour de couche, ça saigne beaucoup? ou ça peut-être pas grand chose? et ça veut dire qu'on a ovulé avant ou pas? c'est les premières règles après l'accouchement, c'est bien ça?
En fait, j'allaite tjs à 100% mais vers les un mois et demi de Wilhelm, j'ai eu pendant deux jours quelques toutes petites pertes sanguines, et depuis plus rien... Mais depuis hier, j'ai des pertes transparentes, genre glaire filante d'ovulation!!??????? et depuis cet après-midi, douleurs niveau ovaires (ovulation? kyste?)...
Moi je pensais qu"avant le retour de couche, pas d'ovulation? et que le RDC signifiait des pertes abondantes?
Je suis un peu paumée!!!
Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche?   retour de couche? EmptyDim 7 Oct à 5:03

alors j'ai lu il me semble que l'on peut très bien ovuler avant le retour de couches, et donc même tomber enceinte avant même d'avoir revu ses règles, c'est pas fréquent mais ça arrive , en plus l'allaitement ne protège pas d'une ovulation non plus, donc moi je dirai que tu as ovulé ....

retour de couche? Woohoo bon c'est cool, au moins , ça veut dire que ça marche bien chez toi !!!!! retour de couche? Boucheco lol !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche?   retour de couche? EmptyDim 7 Oct à 5:09

Oui bien sur on peut ovuler avant le retour de couche... et en général c'est plutôt (très ) abondant... J'ai eu mon retour de couche il y a un peu plus d'un mois et je pouvais pas le louper!!! D'ailleurs depuis plus rien... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche?   retour de couche? Empty

retour de couche?
Page 1 sur 1