Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retour de couche ??

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

retour de couche ?? Empty
MessageSujet: retour de couche ??   retour de couche ?? EmptyLun 15 Jan à 4:32

Tout d'abord, merci pour tous vos messages, j'espère que vous aurez toutes raison et que je vais retombée vite enceinte !!! banan

J'ai une tite question : j'ai pris la pilule 1 mois (21 comprimés) que j'ai arrêté vendredi 12. Mes saignements ne se sont jamais arrêtés depuis le curetage donc difficile de repéré mon RDC mais depuis hier matin, mes pertes sont beaucoup plus abondantes et j'ai des douleurs de règles, est ce que ce serait possible que ce soit ça ? Ca fait 3 jours aujourd'hui que j'ai pris la dernière pilule ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: retour de couche ??   retour de couche ?? EmptyLun 15 Jan à 4:37

désolée ma petite dedel mais j' en sais trop rien
en esperant que les filles aient la reponse à ta question
gros bisous et je suis heureuse que tu ailles mieux I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors !   retour de couche ?? EmptyLun 15 Jan à 4:52

Alors, ma belle, pour te renseigner. Après un curetage c'est comme après un accouchement. Il faut compter une quarantaine de jours avant le vrai RDC donc jusque là tu auras des saignements irréguliers, parfois importants et parfois moins...
je crois que c'est 45 jours après que le RDC a lieu et donc la reprise de tes cycles normaux. Là tu as des règles provoquées par la prise de pilule donc rien à voir avec le RDC

voilou...

Je t'embrasse et je sens que tu as le moral, c'est super... ca va vite marcher tu verras, d'ici 3 mois tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de couche ??   retour de couche ?? Empty

retour de couche ??
Page 1 sur 1