| MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
|
+15Angel nathie-queen Choupette92 kem Babette anne Ibiskus ZAB Isalys isab85 Mumu Babou sésé Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 10:13 | |
| coucou les filles ! moi j'ai proposé cette date-ci mais si y'en a qui préfèrent plutôt le mois de juin (pour les prof qui auront les vacances etc) dite.. moi ce'st pas un pb pour payer le chalet je propose que celles qui viennent me paient d'avance.. comme ça je pourrais payer la location du chalet avant que vous veniez :D (je préviens un chalet reste un chalet.. donc c'est dortoir multiples et superposés.. c'est prévu pour les colonies de vacances alors attendez-vous pas à un truc super méga luxe ! hein ! ) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 10:54 | |
| ok maude pas de souci! Moi je reconfirme pour le chalet! et je confirme aussi ke je viendrai seule finalement je laisse zhom à la maison lol | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 11:08 | |
| bon je réfléchis encore un peu et je te dis pour le chalet !!
ce serais quand mm plus simple que l'hôtel....
je te dis demain | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 11:22 | |
| Maude, ton chalet, y'a pas possibilité de le payer après l'avoir utilisé ?
Maude, tu y dors aussi la bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 11:25 | |
| ah mais attends j'ai pas tout suivi la soirée on l'a fait dans votre resto ou dans le chalet ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 13:46 | |
| moi je pense que ce sera pas trop possible à ce moment là, mais je vais voir... Le pb c que en avion, pas possible financièrement et en voiture ouh la la la pour 2j c qd même méga chaud!!!! Enfin on verra, je regardeles tarifs avion! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Dim 11 Nov à 15:24 | |
| ben on aurait fait notre bonne bouffe au resto et puis dodo au chalet car moi y'en a pas avoir la place pour tant de nana dans mon resto hi hi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 2:50 | |
| Moi je veux bien, mais il faut voir combien ça me coûterait !!! Il faut être surtout sûrs de la date !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:39 | |
| moi j'ai proposé une date.. mais si qqun veut la changer qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.. non c'est pas ça ?? ah bon...
enfin bref.. qu'il le dise le plus vite possible pour qu'on puisse s'organiser ! moi je m'occupe de voir pour le chalet d'ici la fin de la semaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:52 | |
| pour moi le soucis c que c'est dans biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien lgtps !!!!!!!!!!!!!
càd peut être qu'en Janvier je vais recevoir un FP de mariage ou alors y'aura le bapteme de mon futur neveux ...
mai 2008 c très loin !!!!!!!!!!
mais j'ai trop envie de venir surtout que c pas très loin de chez moi !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:54 | |
| De toute facon il faut bien fixer une date maintenant, alors autant rester la dessus parceque sinon on s'en sortira pas! j'aurai peut etre moi aussi un contretemps,on sait jamais, mais bon je prend le "risque" | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:56 | |
| Pas là... week-end de mon anniv, on a pausé des jours pour partir en grosse ballade! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 5:59 | |
| ah oui faut bien convenir d'une date mais je préfère dire que c pas à 100% pour moi même s'il y a de grandes chances que je vienne quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 6:23 | |
| Moi c sur 100% Mais les filles c sur on est jamais sur de rien dans la vie! Mais moi c ok! Je ferais tout pour elle et j'y serai! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 6:46 | |
| bon ben c'est dommage mais on pourra jamais contenter tout le monde j'imagine !
donc même si on décalais fin juin.. ça ferais que certaines ne pourraient pas je pense.. donc je vais poser un sondage.. avec 3 dates et le maximum l'emportera .. qu'en pensez-vous ?
Comme ça directement sous le sondage les gens peuvent préciser le pourquoi du comment ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Lun 12 Nov à 6:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mar 13 Nov à 6:34 | |
| comment on va faire pour te payer ?
je ne peux t'envoyer qu'un chèque en € et du coup tu vas avoir des frais et puis avec le change tu risques de perdre non? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi ! Mar 13 Nov à 6:49 | |
| Moi normalement je viens ! soit mes filles sont gardées par mon homme, soit par ma maman, je la réquisitionne, mais je serai là, nom de Dieu ! ;o) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mar 13 Nov à 9:52 | |
| Moi aussi j'adorerai venir mais il faut que je vois si c'est un samedi où je bosse auquel cas je ne pourrai pas, ça fait trop court, plus personne ne sera à Genève pour m'attendre ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mar 13 Nov à 11:59 | |
| Scarlett,tu peux pas modifier ton emploi du temps ou prendre un jour en cas? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mar 13 Nov à 13:03 | |
| rooooo les filles, je me réjouis trop de toutes vous rencontrer!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 0:42 | |
| Je me rencarde sur le moyen de transport depuis Tlse ! Mais à priori, je serais là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 0:53 | |
| Scarlett ca dépend moi je suis pas loin du coup je viendrais "au dernier moment" si Genève n'est pas trop loin je pourrais tjrs passer te prendre !
où si tu prends le TGV pour Strasbourg je peux te récupérer labas
à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
| |
|
| |
| MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
|