| MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
|
+15Angel nathie-queen Choupette92 kem Babette anne Ibiskus ZAB Isalys isab85 Mumu Babou sésé Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 2:02 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 2:13 | |
| Bon, j'ai classe le samedi matin 17 mai.
J'ai regardé les tarifs avion, enfin ceux de janvier puisque mai n'est pas dispo à la vente. Ca devrait être aux alentours de 150 € avec arrivée à Genève vers 16 h je pense. Et retour vers 18 h le lendemain de Genève aussi.
Donc si Babette tu peux venir me chercher à l'aéroport dans l'après-midi , je serai des vôtres je pense ! Et donc pour le chalet aussi !
Ca fait court pour le coup, mais si c'est la MEGA rencontre essais bb, ça vaut vraiment le coup !
Eventuellement, je peux héberger qui transite par Paris au cas-où. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 2:18 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 2:26 | |
| Scarlett un avion pour Bâle-Mulhouse ??????? parce que là c carrément sur mon chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 2:36 | |
| pas d'easyjet entre Paris et Mulhouse grrrrrrrrrrrrrrr
bon bah reste sur ton idée de Genève vaut mieux !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 4:17 | |
| moi ça me coûterait une 100aine d'euros par le train (quasi 7H de train qd même !!), par contre, impossible de réserver avant 3 mois à l'avance, donc on en reparle en Mars mais grosso modo, je serais là, avec ou sans ma belette (je ne pense pas lui faire faire 14H de train pour un w-e....) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 6:12 | |
| Scarlett
je viens de voir que venir sur Genève me fait 1hre de route en plus .... ca fait un peu bcp pour moi ... je suis dsl
faudrait voir si une lyonnaise vient ca serait plus sur son chemin que le mien | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ouha ! Mer 14 Nov à 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 6:52 | |
| moi c noté pour cette date comme j'ai dit plus haut j'espère pas que d'ici on est invité à un mariage ou bapteme .... mais je ne pense pas... ca fait 6 ans qu'on était plus de mariage manquerait plus que là en 2008 on en ai un | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:07 | |
| Et puis babette pour les mariages les gens prevoient comme même à l'avance genre une année voir plus! Enfin souvent ca se passe comme ca! Moi je ne verrais pas inviter des gens pour mon mariage sans prevenir avant! o moins de plusieurs mois! Sauf les mariages coups tête ( c mimi aussi mais c rare!) allé vivement ce week end les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:15 | |
| Mina
nous on c mariés en Juin on avait prévenu la famille proche en Janvier mais les autres en mars (mm ceux pour le repas) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:27 | |
| attends on a commencé à préparer en Novembre 2001 mais tu sais envoyer les FP trop tôt c pas la peine la plupart des gens ne te répondent que 1 ou 2 mois avant la date et on pouvait donner au traiteur le nbre d'invités exact jusqu'à 3 jours avant le mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:31 | |
| Tu vois mon frêre aussi il c marié assez rapidement On savez k'il allait se marier avec elle mais kan? Et puis ils nous a prevenue vraiment trop tard et c'etait à l'etranger! On a pa pu (il y avait ke ma soeur de son coté) Il en a beaucoup pleuré et en pleure encore tu c! Pas ses parents pas son frêre jumeau pas sa petite seour! kan tout ca arrive à se goupiller c vraiment bien mais des fois c trop juste! C pour ca ke je dis ca ! Lol mina fait sa thérapie sur le forum! Enfin je suis heureuse ke pour toi tout soit bien passé! Et puis des fois on peut faire un petit effort pour être presents surtout si c des gens k'on aime! (je regrette un peu mon absence en faite!) J'aurais pu me mettre en maladie un truc dans ce genre! Enfin c fait c fait! Je te souhaite le plus de bonheur possible babette! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:33 | |
| début prépa en novembre pour mariage en Juin c correcte tu sais mais bon moi je province c pas comparable avec vous en RP ... vous devez réserver la salle au moins 1 ou 2 ans à l'avance vous bon moi aussi je te souhaite tout de bonheur du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:36 | |
| ha oui les traiteurs savent surement ke les gens disent oui à la dernière minute! Pour mon frêre ca etait un mariage extraordinaire! Digne des milles et une nuit! Dans un grand palais marocain! Avec danseuses du ventre lol on aurait pas di ke c'etait préparé depuis peu! Mais le souci c vraiment k'il c retrouvé casiment seul! et ca c glok! Tu me dira moi je me suis mariée il y avait personne! On m'a même pas offert un verre de thé! C pour dire! Enfin c la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:37 | |
| oui c sur en rp c pas pareil! Merci babette! désolée je t pri la jambe! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:38 | |
| bah non tu m'as pas pris la jambe (elle est tjrs là sous mon bureau)
mais c clair qu'il faudrait que je bosse un peu là | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 7:39 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 10:17 | |
| Moi je viens volontiers te chercher dans l'après-midi Scarlett... entre Maudinette, zab et moi on devrait arriver à faire plusieurs trajets à différentes heures... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 12:31 | |
| Et moi !!! Je peux aussi faire des trajets !
Je peux déjà faire le taxi entre le resto à Maudinette et les hôtels (ou le chalet !) !
Me réjoui trop de vous rencontrer en chair et en os !!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 12:47 | |
| oui les filles alors on réserve ce w-end là .. fixé !!! vous avez plus qu'à reserver
le seul truc que je peux vous dire c'est que ça serait cool si vous arriviez toutes à genève.. parce que si on doit encore aller chercher des gens à bâle ou ailleur !!! ça va être un peu chaud !
Babette toi c'est cool t'es vraiment pas loin en voiture... et fais surtout pas un trajet sur genève t'es folle ! entre suissesse on va déjà trouver t'e fais pas .. moi j'ai 7 place sdans ma zafira donc ça devrait déjà faire un bon voyage :P
me réjouis de vous voir.. je vous tiens au jus la semaine prochaine pour le chalet ! mais ça fera pas cher vous verrez hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 12:51 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB Mer 14 Nov à 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
| |
|
| |
| MEGA RENCONTRE ESSAI BB | |
|