| Besoin de votre aide | |
|
+4Babou Caro mademoiselle T Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 4:50 | |
| Voilà mon père fait un pot pour son départ à la retraite et il m'a demander de faire les invitations.
Quelque chose de simple.
Les cartons seront vite fait avec une image et hop c terminé mais koi écrire ?????????????????
j'arrête pas de chercher sur le net mais quedal ....
je dois les avoir fait pour vendredi et là je patoge grave en plus de mon boulot à faire...
Kelkun à une idée de texte ????????
merci
Bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:14 | |
| Ouh là....... ma pauv' babette..... j'suis comme tat' ! une vrai nulle pour les trucs écrit, d'ailleurs je galère pour mes lettres de motiv'.......... pour les faire-parts de mariage et baptème, j'ai copié sur les exemples en faisant un mixage de ceux que je préférai alors.... tu vois, j'suis pas douée.......
je suis sûre que les filles vont t'aider...........
bisous !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:29 | |
| L’heure de la retraite a sonné !!! Voici venu le temps pour moi de goûter pleinement aux douceurs de la vie et de profiter d’un repos bien mérité. Venez fêter avec moi ce grand événement le ………..salle……….a tel heures
Tu cherches qq chose de classique ou original?? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:38 | |
| "Vive la liberté !
ah moi les grasses matinées, les ballades dans la journée, les lundi matin au soleil, les vacances éternelles...
venez fêter le début de ma nouvelle vie avec moi le ... à ..." | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:40 | |
| ah ben au moins, y'en a qui sont douées !!!!!!!
J'ai cherché sur le net, mais tout est payant.......pffffff.........
Courage babette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:45 | |
| merci merci bcp les filles je sais pas ce que je ferais sans vous !!! c génial ces idées là je recherche une images humoristiques j'ai déjà trouvé ca : et ca mon père est électricien | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:48 | |
| Babou
je recherche un peu des deux ... bon pas très original non plus
enfin un truc simple
merci bcp | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Coucou Babette,
Alors, je ne sais pas si ça va t'aider mais mes parents ont été en retraite à un an d'écart et ont fêté leur départ en retraite en octobre dernier (soirée avec repas et animation...). Leur invitation, c'était une photo d'eux 2 lors de leurs vacances cet été en Bretagne, et le texte : "Une retraite ça se souhaite, deux retraites ça se fête... Nous vous attendons le 15 octobre 2005, à partir de 19H00 à ....................." Et la traditionnelle phrase en bas de l'invitation, "merci de confirmer votre présence avant le...... au................"
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| il est électricien alors ton papa ?!
bah moi j'm bien celle en bleu, c'est + rigolo !!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 15 Nov à 5:49 | |
| j'ai trouvé ça sur le net
Tu peux faire une carte avec illustrations en rapport avec son métier Ou des cartes avec comme illustrations la principale occupation prévue pour sa retraite ( ses hobbies, passions )
Tu peux écrire par exemple :
M. UNTEL vous invite au cocktail (ou autre) donné lors de la cérémonie du passage de l'heure du travail à l'heure des loisirs, qui aura lieu à .... etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 5:53 | |
| hé les filles j'ai trouvé ça en cherchant "départ à la retraite" rien à voir avec ton papa qui n'est surement aps un pépé Bab's, mais j'ai halluciné quand j'ai vu ce GATEAU !!! le travail de dingo oh !!! http://membres.multimania.fr/seynav/PageVero10.htm | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 6:04 | |
| Et celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 6:06 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 15 Nov à 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide | |
|