Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est fini

+5
marylou et antoine
Babette
isab85
mademoiselle T
nathie-queen
9 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

C'est fini Empty
MessageSujet: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 3:24

Coucou, je suis pas très présente, très occupée depuis mon retour (paperasse, lessives, nettoyage et co), et puis Tristan a dela fièvre depuis la nuit de dimancheà lundi, ça part pas malgré les médocs, demain pédiatre si ça continue...
mais ça on gère, même si c'est dur de voir souffrir son petit coeur...

je vous écris en larmes parce quemon con de chien vient d'essayer de me mordre... je vous raconte:
alors bilbo dort sur son tapis sur le couloir, tristan joue dans l'entrée de notre chambre.
bilbo se leve pour rentrer dans la piece mais narrive pas a passer le bb(un sac le gêne), il se met a grogner. Du coup, je me leve et l'engueule, je lui dis de filer a la caisse (sa caisse de voyage qui est dans son coin repas dans la cuisine). Il part vers le salon sous la table, se planque, je l'attrape
par le collier et lui dit "non a la caisse", le tire vers la cuisine, il se casse au niveau du frigo je le rattrape et l'engueule "à la caisse".
Il finit par aller dans la caisse moi je me baisse àl'entrée de la caisse et dans la caisse je lui montre un doigt comme pour le sermoner et l'engueule du genre" non mais ça va pas, le bb t'a rien fait c toi qui grogne pour passer et ça j'en veux pas "
Bref il semet à grogner et là je lui fous une baigne (pas fort du tout, c juste pour la forme) et lui me montre les dents et je lui dis "pas avec moi ça" bref 2ème baigne(tjs pas forte) et là, il essaye de me choper!!!! de me mordre!!!!! moi!!! il m'a jamais grogné dessus en 6 ans et là il veut me mordre!!!!
voilà je suis degoutée, en plus j'ai pleuré, suis sur les nerfs avec la fièvre de Tristan et puis ça!!!

J'avoue que si mon homme avait été là et pas au travail, j'aurais pris le chien la voiture et j'aurais été à la spa tout de suite!
Je sais que certaines vont penser "quoi à la spa??" je sais, hier encore, après un énième grognement, je pensais que jamais je ne pourrais m'en séparer là bas, on a essayé de trouver quelqu'un à la campagne pour lui mais sans succès. Et je me disais: jamais la spa. Et bien là, je suis tellement écoeurée et choquée, que je suis prête à y aller. Sans détour. J'ai trop peur pour mon fils (pas pour moi, c rien une morsure pour moi, mais imaginez que ce n"tait pas mon bras qu'il veuille attraper mais le visage de Tristan.

Bref je vais me séparer de mon chien, le coeur lourd, mais on peut rien y faire. Je me bats depuis début juillet pour lui et tout ne fait qu'empirer. Et là, il semble passer le cap vers autre chose que just grogner et montrer les dents.

Voilà, c très dur, c mon premier bb en quelque sorte et ça fait mal de se dire que ça nous arrive.

Bref voilà, c fini
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 3:46

Ohlala, ma pauvre!!! J'imagine comme ça doit être dur... Mais attends, t'as vraiment pas le choix, là... No Evidemment que tu dois l'emmener à la SPA, tu peux pas continuer à vivre avec la peur qu'il ne s'en prenne à Tristan.

Je sais pas quoi te dire d'autre que je me doute très fort que c'est vraiment dur pour toi, moi aussi, j'ai toujours vécu avec des animaux et j'ai toujours adoré... Mais là, ce n'est pas gérable, et comme tu dis, ça n'implique pas que toi, mais ton fils. Il sera bien plus heureux dans une famille sans enfants, malheureusement...

Courage courage et j'espère qu'une fois que ce sera fait, tu retrouveras au moins une tranquillité d'esprit (enfin tu comprends ce que je veux dire...).
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 4:14

J'imagine ke ca doit etre trés dur, mais tu fait le bon choix.

on a tjs dit ke si un des chiens montre les dents, c fini !! surtout envers des enfants.

je me doute bien ke la séparation va etre difficile, malgré sa réaction, vous l'aimer kan meme, c normal. Mais c pour le bien de ton bonhomme et le votre.

biz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 4:27

comme Isab avec mon homme on avait dit que fidji (qui n'est plus là) serait agressive avec un bébé on s'en séparerait....

si j'avais pas Eliott je le prendrais Bilbo Embarassed !!!

mais bon....

tu as essayer de mettre une annonce ?
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 5:49

Oui moi pareil si j'avais pas 2 chiens je le prendrai bilboo j'en suis tombée amoureuse rien qu en voyant les photos Embarassed Embarassed Embarassed
Ton mess me fends le coeur alors j imagine ta peine C'est fini Triste2 C'est fini Triste2 C'est fini Triste2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 5:56

Oh là là, je suis désolée Nathie... Mais que se passe-t-il dans la tete de Bilbo pale Je sais pas quoi te dire mais j'imagine que si Topaze grognait sur Romane, je ne le supporterais pas... Je pourrais te dire d'aller voir un comportementaliste pour essayer de redresser les choses mais je sais que c'est vraiment pas donné et que vous avez certainement autre chose à faire avec votre argent...
Surtout Nathie, ne le met pas à la SPA comme ça...Essayez de mettre une annonce et de lui trouver un bon foyer. Tu auras trop de mal à supporter ton geste en ne sachant pas où il a été recasé...

Aller, courage, si les choses ne vont vraiment plus, tu as pris la bonne décision. Il ne faudrait pas que Tristan soit en danger. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 6:26

Je suis d'accord avec Cécile: tu dois t'en débarrasser certes mais pas la SPA! Il va passer des jours enfermé avant de sans doute fini euthanasié.
Mets des annonces chez tous les vétos, chez les commercants...
Et ta famille ? Tu n'as vraiment personne sans enfant qui puisse le prendre ?
Au pire va toi même le faire euthanasier chez le véto....c'est ce que je ferais plutôt que de le laisser à la SPA sans savoir ce qu'il va devenir et dans quelles conditions...surtout qu'il va être signalé comme "dangereux" avec les enfnats et ça limite les chances de le recaser.
Dis toi en revanche que tu n'as pas le choix que de t'en séparer....
Bon courage car je peux ressentir ce que tu vis ...

Choupette
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 6:27

mince......... pas simple de se séparer de nos animaux chéris....
Mais pour votre bien, c'est le mieux qu'il reste à faire...

je pense à toi, on se voit samedi c'est toujours bon ? C'est fini Telephon
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 9:28

J'ai pensé à toi hier justement, je voulais te laisser un post pour te demander comment ça se passait avec Bilbo...
Je suis désolée Nathie, ça doit être si dur, je ne sais pas quoi te dire, courage en tout cas.
I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini EmptyMar 12 Sep à 10:26

Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup... alors moi aussi ça me fait mal au coeur la spa, mais quel choix me rest-t-il? j'avais mis des annonces chez des annonceurs régionaux sur internet, sur des sites spécial chien, je vais en parler à mon véto (qui est courant), mais qui va vouloir d'un chien de 6ans, qui n'aime pas les enfants, qui pisse partout, qui a les pbs qu'il a en ce moment?????? tous ceux qui ont répondus à l'annonce (3) n'ont pas été intéressés longtemps.
Et je sais que la spa c'est l'horreur, j'ai pas envie que mon chien subisse ça. Mais je peux plus supporter ça et vivre dans la peur que quelque chose arrive (et vu la vitesse où son caractère et comportement se dégrade...)... mais l'euthanasier??? à son âge? ça me fait encore plus de la peine!!!
Voilà, j'en suis pas plus loin ce soir, je vais appeler mon véto demain matin, lui demander un avis honnête sur ce que je dois faire.
Pour info: ma famille vit à 1200km, celle de mon homme à 8000, et sincèrement, ils "aiment" bien mon chien, mais de là à le prendre avc eux, non. Ma belle-soeur qui avait un élevage de dobermans à qui j'ai parlé d'aujourd'hui, me conseille la spa ou l'euthanasie, car elle a cherché aussi de son côté pour nous aider à le caser et ça n'a rien donné.
Et nos amis sont étudiants, ou bien jeunes ou futurs parents, et c'est pas ce qu'il faut à Bilbo.

Bref, je sais pas quoi faire et ça me tord les boyaux tout ça.
Contenu sponsorisé

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Empty

C'est fini
Page 1 sur 1