| C'est fini | |
|
+7Constance scarlett anne cathgre isab85 AnneSo Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: C'est fini Jeu 17 Fév à 11:49 | |
| D'un commun accord avec zhom nous avions prévu d'arrêter les essais ci ce mois ci ce n'était pas le bon. Je dois faire ce soir le deuil d'un 3ème bébé et c'est assez dur même si j'ai plein de projets personnels dans la tête, mon homme aussi de son coté et beaucoup beaucoup de projets en commun avec les garçons, du bonheur en perspective.
Malgré tout ce soir je pleure ce bébé que je n'aurai sans doute jamais mais je suis heureuse de pouvoir me tourner vers l'avenir et pouvoir profiter de moi et de me voir autrement que maman au foyer.
Merci les filles pour votre soutien ces derniers mois.
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 13:25 | |
| Ben ça alors. Mais pourquoi ? (si c'est trop personelle et que tu ne veux pas répondre, je comprendrais bien-sûr). Quoi qu'il en soit, qui sait ce que la vie vous réserve ? Vous êtes jeunes, vous avez tout le temps de reprendre ce projet plus tard, à un meilleur moment peut-être ? Tu sais, plusieurs fois j'ai pensé que nous n'aurions jamais de 3e et puis tu vois...
Je t'embrasse fort, même sans connaître les détails, je comprends ce que tu ressens | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 13:33 | |
| aprés seulement 2 mois d'essai .???? vous devez avoir vos raisons. Je vous souhaite pleins de bonnes choses a 4 | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 14:20 | |
| Si c'est un choix réfléchi de votre part, alors profitez de votre vie à 4! ...... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 14:57 | |
| Tout comme anne-so, j'avais dejA fait le deuil de cette 3 eme grossesse et pourtant suis bien enceinte!!!
Enfin comme l'ont dit les filles, votre choix doit être réfléchi... Je vous souhaite donc plein de bonheur dans vos nouveaux projets!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 23:18 | |
| Ah bah ça ... Je ne m'y attendais vraiment vraiment pas ... C'est difficile à comprendre, vous ne vous étiez laissés que peu de cycles d'essais quand même ...
J'imagine ta profonde tristesse ce soir.
Sans rien y comprendre, je t'embrasse et espère que tu arriveras à être sereine après cet "échec". Tu es si jeune encore, votre vie de couple vous réserve sûrement des rebondissements. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 23:40 | |
| Comme les filles je ne comprends pas bien ce revirement... D'autant plus curieux qu'on sait dame nature capricieuse voire longue à la détente parfois. Se laisser si peu de cycles pour voir concrétiser ce projet était assez audacieux.
J'espère que votre décision est réfléchie sinon nul doute que l'horloge se rapellera à toi. Sûrement à un meilleur moment, plus tard...
Quoiqu'il en soit, tu as tout mon soutien.
Bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est fini Jeu 17 Fév à 23:50 | |
| Comme les filles j'y comprends pas grand choz mais tout tout tout notre soutien, je c comme cela peut être dur de se dire que cet enfant ne naitra peut être jamais mais tu es jeune enfin vous êtes tellement jeunes et vos enfants tellement beaux que vous allez surmonter cette épreuve et nous ne savons jamais ce ke la vie nous réserve! Pleins de bisous mél | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C'est fini Ven 18 Fév à 4:31 | |
| J'imagine votre incompréhension, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais juste vous expliquer brièvement.
Nous avions envie d'un troisième comme d'un pourquoi pas? Une cerise sur le gâteau, ce n'était pas viscéral, je me sens comblée avec mes 2 garçons. Nous nous étions donné une date "butoir" ces 5 cycles parce que j'ai, nous avons envie de faire autre chose que d'être parents. Il y a une chose qui ne va pas dans ma vie, c'est mon bien être personnel. ca fait 8 ans que je suis à la maison, et que je me dédie à mon foyer, mon homme puis mes enfants quand ils sont arrivés.
J'ai 10 kilos à perdre, j'ai commencé des cours de néerlandais, je reprend la salsa en avril, j'envisage d'apprendre à naviguer à voile, je voudrais faire un cap petite enfance l'année prochaine quand Clément rentrera à l'école, je veux reprendre la course à pied. On voudrait faire une année sabbatique sur catamaran d'ici 4/5 ans et encore pleins d'autres choses encore.
J'ai besoin maintenant de me dédier à moi, et même si être mère fait partie de moi, je ne suis pas que ça, enfin j'ai décidé de ne plus être que ça!
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est fini Ven 18 Fév à 6:33 | |
| Génial !
Tu as bien raison. Pense à toi...
;o))) Je trouve que ce sont de bien beaux projets.
Et j'applaudis des 2 mains ET des 2 pieds, sisi, pour l'apprentissage du Néerlandais... Impossible pour moi d'apprendre les langues alors ça m'épate.
| |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fini Sam 19 Fév à 2:08 | |
| je te comprends en ce moment avec les jumeaux et Tom : je ne suis que maman certes, je bosse 3 jours pas semaines, mais à part ça ....... j'aimerais reprendre le sport mais pas le temps, ni l'énergie faire autre chose : juste pour moi
j'ai hate que les enfants grandissent pour enfin reprendre ma vie en main
comme toi, j'adore mes enfants et je suis née pour être maman........ mais j'ai hate d'être autre chose
alors profites de la vie
| |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est fini Dim 20 Fév à 9:34 | |
| Bien que je ne participe pas beaucoup sur le forum, je vous lis tous très régulièrement...
Et je voulais, répondre à ton post, car je te comprends 100 % !!!!
Nous aussi , on s'est laissé 2 mois d'essais pour BB3 pour finalement se tourner l'avenir avec nos deux enfants... J'ai changé de boulot et commencé une nouvelle formation... Donc, je comprends tout à fait ce que tu ressents...
Toutefois, j'arrive pas à prendre se fouttu rendez-vous pour aller mettre un stérilet... On navigue entre des moyens contraseptifs et parfois sans rien et je me dis que peut-être... Je suis vraiment partagé tout le temps même si la décision est prise...
Je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir ...
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est fini Mar 22 Fév à 4:58 | |
| Je comprends mieux. C'est sûr qu'après 8 ans sans travailler, à t'occuper des enfants, je comprends tout à fait que tu aies besoin de temps pour toi, pour t'épanouir autrement qu'en tant que maman. Maintenant peut-être que dans 2 ou 3 ans, quand tu auras pu faire plein de choses, l'envie d'un 3e reviendra, je connais pas mal de famille où le petit 3e est un peu "décroché" et c'est toujours un immense bonheur, les grands sont autonomes, on apprécie pleinement de s'occuper de ce petit dernier. Entre mes 2e et 3e grossesse, j'ai bien progressé professionnellement, j'ai atteint un niveau en athlé que je ne pensais jamais pouvoir atteindre et puis l'envie d'un 3e est revenue, on se sentait prêts tous les 2.
En tout cas, prends bien soin de toi, c'est génial d'apprendre le néerlandais, de reprendre tes études, le sport, tu as bien raison ! Profite bien ! Et si l'idée de ce petit 3e t'est trop douloureuse, dis toi que vous êtes tout jeunes encore et que vous avez tout le temps de le faire plus tard ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est fini Mar 22 Fév à 5:10 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Anne-So, en tout point. Tu es super jeune, Clément et Raphaël pas bien vieux et plein de projets à réaliser : ça sera (sûrement) peut-être dans quelques temps ... Prends soin de toi ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est fini Ven 25 Fév à 4:44 | |
| Je pense que scarlett et Anne So on raison comme dab lol! Pleins pleins de bisous ma babou mouah Mina | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C'est fini Lun 28 Fév à 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini | |
| |
|
| |
| C'est fini | |
|