| Les prénoms qu'on aime! | |
|
+5Lizéa Jassim Jabrane Choupette92 Babou Mouha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 10:48 | |
| Voilà, on s'est fait une ptite liste de prénom que l'on aime, lui en aime certains moi d'autres, on n'est pas d'accord!
Alors, voici la liste mixte!
Pour une fille:
Margot, Bérénice, Eléonore, Anaïs, Lucie, Domitille
Pour un garçon:
Gabin, Arthur, Raphaël, Ronan ( mais non à cause de Renaud , trop proche), Thibaut, Quentin
Il y en a que vous préférez? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 10:58 | |
| Alors moi j'aime Margot Eléonore Quentin et Ronan | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 10:58 | |
| Franchement ils me plaisent tous bcp ces prénoms! Tant filles que garçon. Attn qd même à un prénom qui se termine par "o" comme renaud...ça risque de faire bizarre margot par ex.
En tous cas bravo! nous on attend de savoir ce que c'est pour commencer à réfléchir! Comme dit mon homme 50% de boulot en moins! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 11:04 | |
| Mdr Choupette! Pour une fois, c'est moi qui est commencé... J'ai dit qaue j'aimais bien un prénom puis Mathieu a renchaîné avec un autre, et tous les jours, je craque pour un autre!
On est pas encore fixé! On se laisse du temps!
Mais en tout cas, tu as raison pour le son [ O ] , c'est ce que je pense aussi! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 11:21 | |
| Bon alors moi j'adore margot grave ca dechire! bérènice anaîs et lucie c vraiment vraiment très jolie! eléonore j'aime pas trop en faite! Et domitille je connaissais absolument pas! Donc pas encore d'avis Pour les gars! J'adore vraiment tous ce ke tu propose! un petit bemol pour quentin et une petite preference pour arthur et raphaêl VOILA | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 12:59 | |
| moi j'aime margot, gabin et quentin | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 13:49 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Ven 16 Nov à 13:55 | |
| euh moi j'aime beaucoup................;;Bérénice ça vous étonne ??? (ça serait d'ailleurs rigolo qu'après avoir appelé ton fils comme mon mari t'appelle ta fille comme ma fille LOL LOL LOL LOL) sinon j'aime bien éléonore et Gabin pour un ptit gars BIses Victoria | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Sam 17 Nov à 1:45 | |
| Moi j'aime bien margot et Raphaël Mais bon mon chéri s'appelle comme ça alors je ne peux qu'aimer. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Sam 17 Nov à 2:32 | |
| Oh ben je suis désolée marie, je peux pas t'aider je n'aime pas trop les prénoms anciens....
Dans le liste y'a peut être quentin ou thibaut qui me plaisent bien mais c'est tout ! Pourquoi ne pas faire un sondage à choix multiple ?
Sinon je suis de ton avis, ronan ce serait pas une bonne idée et les noms en "O" non plus, faut faire gaffe à tout, c'te misère le choix des prénoms ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! Dim 18 Nov à 10:44 | |
| Sésé y'a pô de soucis, je comprends très bien!!! Je me souviens d'un post concernant les prénoms et il y avait les "pro" rétros et les autres! Heureusement, nous avons tous des goûts différents sinon ce serait bien triste! Mais, je prends quand même note que Ronan est vraiment trop "proche" de Renaud, et on en parlait avec Mathieu, pour l'identité de chacun...ce ne serait pas évident! Dommage, j'aimais beaucoup ce prénom... Je vous bisouille, et vous remercie pour vos ptites notes! Vic: oui, c'est vrai! Ton mari s'appelle Renaud! Mais je ne pense pas que si c'est une fille elle s'appelera Bérénice puisque Mathieu n'aime pas trop... grrrrrr....Pas simple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms qu'on aime! | |
| |
|
| |
| Les prénoms qu'on aime! | |
|