Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tricotine... la tricoteuse sexy !!!

4 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Empty
MessageSujet: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 0:03

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Pom-pom- Ah ben ça y'est tu l'as eu ta sexy'tricoteuse !!!!!!!!!

Koik'elle n'est pa ssi sexy, on voit que le tricot... Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Saint

mdr mdr mdr

allez avoues, tu l'as fait dessiner rien que pour toi, hein ?!... Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Tirelan2

est-ce que c'est aussi ressemblant niveau "keu de ch'val" ?! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 0:43

Bah elle est pas sexy parce que d'abord je l'ai dessinée moi même,
tongue tongue tongue tongue

puisque sinon on trouve que des mémés! pffff pourtant c'est pas ringard le tricot même les grandes stars d'Hollywood s'y mettent, enfin il parraît lol!
Miss, as-tu au moins vu ce qui est écrit avec le fil de la pelote?
Et la queue de cheval c'est ma coiffure d'été! quand je tricote sous le soleil du sud... ici je n'attache jamais mes cheveux (ça tiens chaud parce qu'ici, ça caille!) et d'ailleurs ils ne sont plus assez longs...

bizzzzzz
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 0:49

ohlàlà, mais elle a tous les talents cette Krstl !!! Shocked

un trés bo cout de crayon ma foie... Chapeau applaudi

tu as croqué ça au feutre ?!

j'ai dessiné et peint pendant un petit moment, et je sais combien il est dur de saisir l'essentiel... silent

j'ai vu qu'il y avait une "signature" dans la fin du tricot, mais je n'ai pas réussi à déchiffrer : c koi t'est-ce ?! pirat
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 0:54

Je vais essayer de mettre l'image en plus grand...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8235/tricoteuse6gr.th.jpg]

Bon, faut cliquer sur le lien puis sur la petite image qui apparaît pour l'agrandir!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 0:58

Ouah dis donc, c"'est vachement chouette comme dessin!! T'as un beau coup de crayon c'est vrai!! Et la signature, j'adore Wink!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 1:00

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Musique2 ouais j'ai réussi à lire !!!!!!!!!!

(faut dire la faudrait vraiment être une taupe ! Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Loupe Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Clinoei3 )

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Essaibbj

je vois qu'on fait de la bonne pub !!!

merci, c'est super mignon Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Felicita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis-donc,
tu me ferais pas une caricature de moi avec les trigônes ?! Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Yaiss

un truc marrant... clown

hein dis ?! Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Bisou2

quand t'auras un moment, entre deux points mousse ?! Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Tirelan2
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 1:36

Euh, sinon j'ai ça aussi... mais non seulement pas sexy du tout et même carrément "chien chien à sa mémére" comme dirait mon homme, lol!

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Tricodessa7rj.th

Par contre, je ne dirais pas que c'est vraiment du talent parce que je m'inspire de desins existants dont je prends tel ou tel élèments... et je dessine d'abord au crayon puis au feutre, lol très scolaire la fille quoi!
Miss, si tu as une photo que tu aimes bien, je peux essayer quelque chose... par contre caricature, je sais pas trop! et puis tu connais ma rapidité légendaire hein parce que j'ai toujours quelque chose en cours pour vous mais ça vient bon! lol

bizz
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyMer 16 Nov à 2:25

ah ben effectivement, ce qui tue tout le mythe de la sexy'tricoteuse dans celui-là, c'est le canif' mdr

tu as bien fait de t'en tenir à la keu de cheval !!! Wink

pour la caricature, t'en fais pas, je veux pas te détourner de tes travaux de zaiguilles, Nan t'auras pô c't'excuse No

de toutes manières je n'ai aucune foto de nous (moi et les trigônes), qui soit jolie : personne ne me prend jamais en foto avec mes enfants, j'ai remarqué que si je ne réclame pas, on ne nous prend jamais (même mon hom n'y pense pas) ! Les gens, et même ma famille prennent les petits, mais jamais nous avec... on est surement devenus transparents ?!

enfin je vais pas faire ma causette... mais quand même !!! Sad

pi't'être qu'en payant un photographe pro, un jour... Sleep
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyJeu 17 Nov à 3:49

whaou ! miss ! super idée le photographe !! je te le conseille vivement ! ça fais des supers souvenirs ! banan

krstl, ça doit être une affaire d'homonymes, mais moi aussi je dessine comme ça ! lol Mad
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyJeu 17 Nov à 8:10

titote a écrit:
whaou ! miss ! super idée le photographe !! je te le conseille vivement ! Mad

ouais enfin c'était manière de dire... je sais pas si j'oserais !!!

tu as déjà fait faire ces sortes de portraits ?!

à chaque fois que j'en vois, je trouve que ça fait trop "posé", pas naturel...
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyJeu 17 Nov à 8:37

non g jamais essayé mais c un souhait que g :

* pour photographier not'tite famille (mm si mon bo-frère vient de nous faire une photo de tous les 3 magnifique !! :

Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Nous37bs

* pour immortaliser la grossesse de BB2 (g vu de superbe photode photographes pro très rigolotes avec les gros bidons...)

Je te le conseille vivement ! Ose, vas-y ! tu ne seras absolument pas déçue, j'en suis sure !!
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyJeu 17 Nov à 8:49

ah ben alors j'attends que tu fasses la votre, et j'exige ( Twisted Evil ) que tu nous raocnte tout et que tu nous montres le résultat biensûr !

pis aussi que tu dises le tarif STP... Embarassed

pour les foto de grossesse, je crois que c'est Bibis qui avait fait faire cela par une copine à elle, c'était réussi, trés joli ! Smile
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!!   Tricotine... la tricoteuse sexy !!! EmptyJeu 17 Nov à 8:57

c'est vrai qu'elle est belle la foto de ton beauf' !!! Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Felicita

kelle tenue mazette... toi aussi tu fais ta sexy !!! queen

Tricotine... la tricoteuse sexy !!!
Page 1 sur 1