| Tricotine... la tricoteuse sexy !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 0:03 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 0:43 | |
| Bah elle est pas sexy parce que d'abord je l'ai dessinée moi même, puisque sinon on trouve que des mémés! pffff pourtant c'est pas ringard le tricot même les grandes stars d'Hollywood s'y mettent, enfin il parraît Miss, as-tu au moins vu ce qui est écrit avec le fil de la pelote? Et la queue de cheval c'est ma coiffure d'été! quand je tricote sous le soleil du sud... ici je n'attache jamais mes cheveux (ça tiens chaud parce qu'ici, ça caille!) et d'ailleurs ils ne sont plus assez longs... bizzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 0:49 | |
| ohlàlà, mais elle a tous les talents cette Krstl !!! un trés bo cout de crayon ma foie... Chapeau tu as croqué ça au feutre ?! j'ai dessiné et peint pendant un petit moment, et je sais combien il est dur de saisir l'essentiel... j'ai vu qu'il y avait une "signature" dans la fin du tricot, mais je n'ai pas réussi à déchiffrer : c koi t'est-ce ?! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 0:54 | |
| Je vais essayer de mettre l'image en plus grand...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8235/tricoteuse6gr.th.jpg]
Bon, faut cliquer sur le lien puis sur la petite image qui apparaît pour l'agrandir! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 0:58 | |
| Ouah dis donc, c"'est vachement chouette comme dessin!! T'as un beau coup de crayon c'est vrai!! Et la signature, j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 1:00 | |
| ouais j'ai réussi à lire !!!!!!!!!! (faut dire la faudrait vraiment être une taupe ! ) je vois qu'on fait de la bonne pub !!! dis-donc, tu me ferais pas une caricature de moi avec les trigônes ?! un truc marrant... hein dis ?! quand t'auras un moment, entre deux points mousse ?! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 1:36 | |
| Euh, sinon j'ai ça aussi... mais non seulement pas sexy du tout et même carrément "chien chien à sa mémére" comme dirait mon homme, Par contre, je ne dirais pas que c'est vraiment du talent parce que je m'inspire de desins existants dont je prends tel ou tel élèments... et je dessine d'abord au crayon puis au feutre, lol très scolaire la fille quoi! Miss, si tu as une photo que tu aimes bien, je peux essayer quelque chose... par contre caricature, je sais pas trop! et puis tu connais ma rapidité légendaire hein parce que j'ai toujours quelque chose en cours pour vous mais ça vient bon! lol bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Mer 16 Nov à 2:25 | |
| ah ben effectivement, ce qui tue tout le mythe de la sexy'tricoteuse dans celui-là, c'est le canif' tu as bien fait de t'en tenir à la keu de cheval !!! pour la caricature, t'en fais pas, je veux pas te détourner de tes travaux de zaiguilles, Nan t'auras pô c't'excuse de toutes manières je n'ai aucune foto de nous (moi et les trigônes), qui soit jolie : personne ne me prend jamais en foto avec mes enfants, j'ai remarqué que si je ne réclame pas, on ne nous prend jamais (même mon hom n'y pense pas) ! Les gens, et même ma famille prennent les petits, mais jamais nous avec... on est surement devenus transparents ?! enfin je vais pas faire ma causette... mais quand même !!! pi't'être qu'en payant un photographe pro, un jour... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Jeu 17 Nov à 3:49 | |
| whaou ! miss ! super idée le photographe !! je te le conseille vivement ! ça fais des supers souvenirs ! krstl, ça doit être une affaire d'homonymes, mais moi aussi je dessine comme ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Jeu 17 Nov à 8:10 | |
| - titote a écrit:
- whaou ! miss ! super idée le photographe !! je te le conseille vivement !
ouais enfin c'était manière de dire... je sais pas si j'oserais !!! tu as déjà fait faire ces sortes de portraits ?! à chaque fois que j'en vois, je trouve que ça fait trop "posé", pas naturel... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Jeu 17 Nov à 8:37 | |
| non g jamais essayé mais c un souhait que g : * pour photographier not'tite famille (mm si mon bo-frère vient de nous faire une photo de tous les 3 magnifique !! : * pour immortaliser la grossesse de BB2 (g vu de superbe photode photographes pro très rigolotes avec les gros bidons...) Je te le conseille vivement ! Ose, vas-y ! tu ne seras absolument pas déçue, j'en suis sure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Jeu 17 Nov à 8:49 | |
| ah ben alors j'attends que tu fasses la votre, et j'exige ( ) que tu nous raocnte tout et que tu nous montres le résultat biensûr ! pis aussi que tu dises le tarif STP... pour les foto de grossesse, je crois que c'est Bibis qui avait fait faire cela par une copine à elle, c'était réussi, trés joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricotine... la tricoteuse sexy !!! Jeu 17 Nov à 8:57 | |
| c'est vrai qu'elle est belle la foto de ton beauf' !!! kelle tenue mazette... toi aussi tu fais ta sexy !!! | |
|
| |
| Tricotine... la tricoteuse sexy !!! | |
|