Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..

+6
sésé
Choupinette
Cilou
Babou
krstl
laurence
10 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Empty
MessageSujet: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 4:53

vic, isa67 !!!!!!!!! dolfine !!!!

je pense à vous les filles !!!!

il me semble que le verdict pour babette et choupinette ne va pas tarder à tomber........ !!!!!!

une grosse pensée les filles en cette fin d'année !!!!!!

tat !!!!!!!! montes au creneau et courage !!!!!

que la vie est dure quelquefois............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je vous embrasse I love you I love you I love you I love you I love you I love you

a bientôt

lo
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 5:06

Oh, Lo t'es adorable !

Moi aussi je pense à toi... même si je ne prends pas toujours le temps de t'envoyer un mail Embarassed

Allez, les filles, on y arrivera ! et quelle fête ce sera quand viendra enfin le jour où...

Allez! encore tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c pour Choupi et Babette...

bisous
bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 5:49

Oui, aller, pleins d'ondes positives pour vous les filles!!!!

tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 6:41

2006 sera votre année, j'y crois tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 7:31

Elle est trop mimi notre Laurence!!!

J'espère que toit aussi tu trouveras bien vite le bonheur!
bisous
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 7:40

De gros becks les filles ! A vous toutes ! Je vous souhaite une pluie de +++++ pour noël tiens !

Allez petit papa noel, ou petit jesus ou n'importe quel dieu, si tu nous entend, exauce les voeux des topines !!!

S'te plait quoi, pour un + de rien du tout, ça va po te fouler un rein quand même !!!!! Pis elles, ça les rendrait tellement joyeuses .....

Merci d'avance....

sésé
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 7:41

De gros becks les filles ! A vous toutes ! Je vous souhaite une pluie de +++++ pour noël tiens !

Allez petit papa noel, ou petit jesus ou n'importe quel dieu, si tu nous entend, exauce les voeux des topines !!!

S'te plait quoi, pour un + de rien du tout, ça va po te fouler un rein quand même !!!!! Pis elles, ça les rendrait tellement joyeuses .....

Merci d'avance....

sésé
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 9:50

oui, on pense bien à vous toutes et on croise les doigts... et puis on pense aussi bien fort à toi Lo!!
Gros bisous à vous toutes et que 2006 soit VOTRE année!! I love you tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 10:04

je ne dirais qu'une seule chose: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom- tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom- tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom- tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom- tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom- tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Pom-pom-
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptySam 3 Déc à 11:36

tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Merci de penser a nous , c trop gentil, surtout ke ma pic, ma fé bobo affraid
je croise les doigts pour choupi, lundi, jespere ke tu nous apportera un bo+
et babette c kan le verdict?, je c pa moi scratch
en tout cas, je tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Doigts_c pour ke ce soi +
gros bisous a toutes. tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Groupe
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. EmptyDim 4 Déc à 9:33

Merci ma Lo !!!

tu es tjrs là pour moi ... et tu sais que c réciproque

je te bisouille tout fort I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..   tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Empty

tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et..
Page 1 sur 1