| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. | |
|
+6sésé Choupinette Cilou Babou krstl laurence 10 participants | Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 4:53 | |
| vic, isa67 !!!!!!!!! dolfine !!!! je pense à vous les filles !!!! il me semble que le verdict pour babette et choupinette ne va pas tarder à tomber........ !!!!!! une grosse pensée les filles en cette fin d'année !!!!!! tat !!!!!!!! montes au creneau et courage !!!!! que la vie est dure quelquefois............. je vous embrasse a bientôt lo | |
| | | krstl Blablateuse
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 5:06 | |
| Oh, Lo t'es adorable ! Moi aussi je pense à toi... même si je ne prends pas toujours le temps de t'envoyer un mail Allez, les filles, on y arrivera ! et quelle fête ce sera quand viendra enfin le jour où... Allez! encore pour Choupi et Babette... bisous | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 5:49 | |
| | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 6:41 | |
| | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 7:31 | |
| Elle est trop mimi notre Laurence!!! J'espère que toit aussi tu trouveras bien vite le bonheur! | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 7:40 | |
| De gros becks les filles ! A vous toutes ! Je vous souhaite une pluie de +++++ pour noël tiens !
Allez petit papa noel, ou petit jesus ou n'importe quel dieu, si tu nous entend, exauce les voeux des topines !!!
S'te plait quoi, pour un + de rien du tout, ça va po te fouler un rein quand même !!!!! Pis elles, ça les rendrait tellement joyeuses .....
Merci d'avance....
sésé | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 7:41 | |
| De gros becks les filles ! A vous toutes ! Je vous souhaite une pluie de +++++ pour noël tiens !
Allez petit papa noel, ou petit jesus ou n'importe quel dieu, si tu nous entend, exauce les voeux des topines !!!
S'te plait quoi, pour un + de rien du tout, ça va po te fouler un rein quand même !!!!! Pis elles, ça les rendrait tellement joyeuses .....
Merci d'avance....
sésé | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 9:50 | |
| | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 10:04 | |
| | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Sam 3 Déc à 11:36 | |
| de penser a nous , c trop gentil, surtout ke ma pic, ma fé bobo je croise les doigts pour choupi, lundi, jespere ke tu nous apportera un bo+ et babette c kan le verdict?, je c pa moi en tout cas, je pour ke ce soi + gros bisous a toutes. | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. Dim 4 Déc à 9:33 | |
| Merci ma Lo !!! tu es tjrs là pour moi ... et tu sais que c réciproque je te bisouille tout fort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. | |
| |
| | | | tricotine, angelll, babette, choupinette, marylou, isa85et.. | |
|