Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TRICOTINE!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

TRICOTINE!!!!!! Empty
MessageSujet: TRICOTINE!!!!!!   TRICOTINE!!!!!! EmptyLun 7 Nov à 3:12

Tu vas peut-être pouvoir me renseigner, d'après ce que j'ai compris ils m'ont prise comme MA2, je n'ai que la licence, sur un remplacement, par curiosité quand tu étais MA, combien tu étais payée???
Cela va me permettre de pouvoir comparer, tu me rassures sur le fait que si je refuses le poste je ne me suis pas grillée.
Tu enseignes dans quelle région?

Merci, merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

TRICOTINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRICOTINE!!!!!!   TRICOTINE!!!!!! EmptyLun 7 Nov à 4:00

Recoucou !
Il existe des grilles pour calculer les salaires selon le grade et l'échelon.
J'ai la grille de 2004-2005 : MAII au 2ème échelon = indice 334 multiplié par le point d'indice de la fonction publique (pour les établissement sous contrat avec l'état qui fonctionnent donc comme le public pour les salaires des profs): 53,2847euros et divisé par 12 pour avoir ton salaire brut mensuel :
334x53,2847/12=1483,09 euros brut mensuel (ça doit faire du 1150 euros net par mois environ)
Je bosse dans l'académie de Lille et comme tu peux voir, je n'ai pas cours le lundi matin... je commence à 13H30!
@+
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

TRICOTINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRICOTINE!!!!!!   TRICOTINE!!!!!! EmptyLun 7 Nov à 10:13

merci pour ta réponse... Bon finalement c'est un peu plus que mon chomage et moi aussi je commence que le lundi aprèm!!!!

En tout cas comme 1ère journée je suis très contente. Equipe pédagogique très sympa et élèves bien... J'ai réussi à les intéresser donc tout va bien.

Sinon mon zom est de lille, de la Madeleine plus exactement et d'ici 1 ou 2 ans on va peut-être déménager là bas...on pourra peut-être se voir!

Gros bisous et merci encore pour les infos.
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

TRICOTINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRICOTINE!!!!!!   TRICOTINE!!!!!! EmptyMer 9 Nov à 3:20

Oh, ben oui, on se verra peut-être ! si ça se trouve on sera peut-être même collègues ! (enfin, je compte demander ma mutation pour m'éloigner de Lille et surtout me rapprocher de chez moi ! j'ai 70 km A/R pour aller au lycée...)
@+
Contenu sponsorisé

TRICOTINE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRICOTINE!!!!!!   TRICOTINE!!!!!! Empty

TRICOTINE!!!!!!
Page 1 sur 1